<<@mohameddjibril9963 says : Bonjour Mr zack , jai un grave probleme suis un avanturier 25ans en europe jai passer 7 ans me battre pour des études , voila suis deja estable avc un bon boulot, le premier année jai pue reformer la maison familiale et jai acheté un terrain pour moi , mais je me suis mi dans une betise que je ne pas pues me retiré jai prix des decisión des que mon salaire entre suis deja en salle parfois jai des probleme pour pailler mon loyer comment me sortir de la svp 🤔🤕>> <<@karlhouegnoun1243 says : Merci Tonton Zack. Cette vidéo m'a beaucoup aidé dans la prise d'une décision envers un de mes employés ce matin. C'est pourquoi entreprendre c'est aussi accepter apprendre, écouter les autres. Merci>> <<@coolman3322 says : je suis d'accord 1000000 % avec vous bien dit et précis.>> <<@Couchtalk3 says : If young and looking for mentor check on this chanell Zack really know our struggles>> <<@eNogEs says : C'est pas macro-management dans ce cas là. T'as confondu avec micro-management. C'est le fait de surveiller le moindre de fait et geste Kpi = Key performance indicators. En français c'est indicateur de performance.>> <<@ibrahimbello386 says : Toujours très inspirant. Je ne repars jamais bredouille.>> <<@karimfabricebouayad497 says : vous avez oubliez de dire que certain employer prenne un travail pour réaliser des projets personnel comme un étudiant prend un travail pour entre guillemets financer ces études d'autre on besoin de compétence pour avoir le travail qu'il vise réellement le travail doit demeurer un épanouissement personnel c'est pour cela qu'il faut être honnête et droit pour créer une confiance mutuelle et devenir des collaborateurs sur une base équitable définis à l'avance il faut pas sous-estime le bouche à oreille non plus une personne heureuse dans une entreprise fera l'éloge de celle ci qui fera venir du monde il y a pas de perte tant que ça profite à tous le monde, et non devenir des ennemis par ce que les intérêts sont trop divergents.>> <<@sarrafaologbin5935 says : KPI Key Performance Indicator>> <<@fabilous2008 says : cette vidéo est trop accélérée par rapport aux anciennes.? ( J'ai cette impression en tt cas)>> <<@akunamatata130 says : Excellents Conseils management. No comment. De plus jè ne suis pas là pour cela même si je pense qu'il faut être en complétude pour bien avancer. Je ne commente plus non plus les vidéos traitant de la sphère émotionnelle. Chez nous nous ne melangeons pas projet privé et projet réalisation socio éco. J'espère que notre partenariat sera acceptable et que nous pourrons évoluer ensemble. Merci de l'intérêt porté.>> <<@Entrepreneuriatafricain1990 says : Tout ta fait manque de reconnaissance à defoit de la part des entreprises qui font que les employés partent. Surtout l'absence d'avancement sans effet financier.>> <<@LANDROLeCHEMIN0302 says : Il faut être reconnaissant vis à vis des gens qui nous apporte quelque chose ou qui nous sont utiles. Mais bon malheureusement beaucoup sont ingrats la reconnaissance et la valorisation.>> <<@estherpivoine4030 says : L'ami, vous mangez vos mots parceque vous parlez trop vite et que le micro est trop prêt de vôtre bouche ou qu'il a trop de volume. Le micro, tant que l'on met du volume, très souvent nous ne faisons pas trop attention pourtant c'est une erreur, beaucoup de gens et j'en fais partie coupent automatiquement, agacés Je vous aime bien , je ne vous critique pas.>> <<@tacoma225 says : Bientôt nous atteindrons le million de personnes dans la communauté. Abonnez vous et laisser les likes, soutenons le bon sens et fuyons les bêtises.>> <<@BusinessetRéussites says : 6:40 *Se faire respecter et non être craint* 🔥 Le respect permet d’établir les limites. Les collaborateurs doivent voir un mentor en le boss et non une personne qui n’a rien à faire d’eux. C’est pour cela qu’il faut être accessible pas trop mais juste ce qu’il faut. Intégrer les employés et les amener à avoir la vision de l’entreprise 🔥🔥 Merci Zack 🔥🔥♥️✊🏾>> <<@jeremiehug9728 says : Quand on se casse la tête à former et ensuite de voir partir, je pense qu'il faut le faire pour la personne avant de le faire pour nous. C'est beaucoup moins frustrant ensuite si elle décide de partir.>> <<@pandaroux9465 says : On bosse mieux avec un leader qu'un patron. Un employé doit voir en toi un leader inspirant au lieu de son bourreau permanent. Malheureusement il y en a qui estime qu'une fois qu'ils t'accordent l'Honneur de bosser pour eux, tu leur dois tout et lui rien oubliant que la motivation ne se décrète pas et la démotivation a un impact négatif direct sur la productivité de l'employé. Nous traitons avec hommes, malgré le capitalisme, tâchons de ne pas l'oublier.>> <<@romeoanato5354 says : N’oublie pas mon frère la vidéo d’hier faites tout pour le traduire en anglais je vois que tu as du mal à dire certains mot en français ...>> <<@romeoanato5354 says : Mon frère tu as dit la vérité il n’y a pas d’acquis éternel je me prépare chaque jour pour un possible remplacement de mes meilleurs employés. T>> <<@PRÊTPOURLÉTERNITÉ says : SAMUEL ETO’O FILS, LE PROCHAIN PRESIDENT DU CAMEROUN? -VIDEO A https://www.youtube.com/watch?v=3dCNqiYS-ss>> <<@kelemoumarnoufou7298 says : Merci pour la réponse>> <<@abelpaulilboudo67 says : J’attendais cette vidéo car ils est important de parler à nos patrons ceux sur qui on compte pour aller de lavant en espérant qu’il vont nous faire évoluer avec eux.. souvent on est juste des employés et rien ne bouge..>> <<@senblouconfection2977 says : ma contribution en tant que chef d'entreprise et que les hommes va et vient et les entreprises demeure nul n'est indispensable dans une entreprise il y a moins de chance que les gens se souviennent de ton passage dans une entreprise car c'est la continuité le plus important pour un chef d'entreprise c'est son leadership le problème de l'Africain si tu es trop gentil avec ton employé il pense que tu te fais du fric sur son dos beaucoup de mes frères africains veulent gagner plus et travailler moins si on africain te dit mon patron est gentil cela veut dire qu'il fait mal son boulot et que le patron ne dit rien c'est patron est voué à l'échec c'est dur d'entreprendre en Afrique .beaucoup d'Africains préfèrent de loin travailler et faire plus même pour un entreprise étranger que pour travailler pour leur propre frère africain c'est la triste réalité je parle en connaissance de cause souvent ils ont tendance à dire oui le patron gagne plus il ne voit que le parti ice Berne ils ne savent pas l'histoire de ce patron combien d'années il a souffert combien d'années il a dû concentré de dur labeur pour arriver à ce stade.>> <<@moisejesus-christ9505 says : Oui Voici la liste des noms des mois Hébreux Ivrits que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Tichri Heshvan Kislev Tevet Shevat Adar Nissan Iyar Sivan Tamouz Av Eloul.Tichri est le premier mois de l’année Juive. Nissan est le premier mois de la Tora et de la Bible. Tout est Hébreu Ivrit chez nous les Noirs les Africains. Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir Oui. Voici la liste des noms de Dieu Hébreux Ivrits que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Yawou Mahou Adjé Achér Eli Mawou Ehi Yahoua Elié Déla Yawé Yavé Adon Ehijé Adonai Elohim Jehova>> <<@villenevemusupa9610 says : Merci beaucoup tonton>> <<@anitanyota5686 says : Merci pour tous>> <<@felicitetohoue8873 says : Merci beaucoup mon grand frère Zack. Comment on peut différencier une entreprise ?>> <<@esperanzaEstrella555 says : Je suis d'acord....c'est no facile ,.....👫🏿>> <<@moisejesus-christ9505 says : Oui Les vrais Hébreux de la Tora et de la Bible ils sont Noirs.Des Africains Afrique Noire. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir. Les nouveaux Israéliens ils sont turcs de Turquie.Les Khazars. Ils sont des convertis. Ils ont pris et ils pratiquent les coutumes et les traditions des Noirs. Voici la liste des prénoms des fils de Ako = Ya Ako = Kpakpo = Jacob = Yakov = Israel qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Réoubé Lévi Shimon Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Yoséf Issachar Zébouloun Benyamin.>> <<@SABALOU-y8m says : Toujours Avec le même plaisir, Merci Tonton Zack>> <<@abdoulayesall8170 says : Bonsoir grand frère Zack toujours plaisir à t'écoute>> <<@mouhamedfall4666 says : *" Mon nom est Zack Mwekassa, le guerrier noir votre frère "* Depuis Sénégal 🇸🇳🇸🇳🇸🇳>> <<@entrepreneurimpact says : *Tout le monde est amené à se dire au moins une fois dans sa vie : « Je n'y arriverai jamais ! ».* Ce manque de confiance en soi peut malheureusement être un véritable frein dans votre travail. En effet, atteindre vos objectifs vous demandera nécessairement de sortir de votre zone de confort. Or, pour cela, il faudra que vous soyez prêt à affronter vos peurs et vos doutes... *J'ai espoir de faire 20.000 abonnés aujourd'hui🙏.*>> <<@josephmwimba9249 says : Wonderful champion.>> <<@genioc5669 says : Je pense que Les employés partent aussi quand les heures de travail ne sont pas respecté selon le contract signé>> <<@yanntech3632 says : Toujours un plaisir>> <<@bolanagahmarcnkragbo2092 says : bonjour zm, merci beaucoup pour cette video.god bless>> <<@jevidemonsacpuisjecuisine1961 says : Peuple Noir l'heure de DESTRUCTION DE L'EUROPE A SONNÉ . Donc c'est le moment de commencer à faire nos valises pour QUITTER DÉFINITIVEMENT L'EUROPE avant qu'il ne soit trop tard pour nous . VOUS NE DIRIEZ PAS QUE VOUS NE LE SAVIEZ PAS . À BON ENTENDEUR SALUT ✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿>> <<@wantchilavriemmanuel7808 says : Merci zack pour vos conseils>> <<@romanovkiessi3967 says : Zack mwakessa je t'admire beaucoup je suis congolais tes conseils m'aident beaucoup>> <<@malcomkery3043 says : 1 er vue>> <<@florentamouzou1372 says : Big Boss💪🏾✌🏾👊🏾>> <<@derothioe4662 says : bonjour>> <<@mamadoumoustaphalo7098 says : Suis le premier 👍👍>> <<@etiennewelsky5642 says : Merci Zack>> <<@dreamchaser7242 says : Toujours un réel plaisir!😊>>
VideoPro
>>