<<@edgardmahugnon3333
says :
Mr Zack, si c'etait la France đ«đ· ou les americains ou Ukrainiens qui refusent de donner des soins aux Ă©trangers ou immigrants???? đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
>>
<<@morgancligny2500
says :
EXCELLENT!!
>>
<<@karimconstantine9935
says :
Tou le monde dĂ©teste lâAfrique de me couill vous Ă©tĂ© horrible
>>
<<@karimconstantine9935
says :
LâAfrique ses de la merde
>>
<<@valibron7248
says :
L'Afrique du Sud le plus occidentale des pays africain petit à petit voué à la décadence
>>
<<@joadelel3728
says :
Je souhaite aux ressortissants de ce pays de vivre a nouveau l'apartheid
>>
<<@CelestinTagne
says :
Ils ne voient pas les blancs qui possÚdent 85% des terres fertiles qui possÚdent toutes les richesses de leur pays ils vont s'en prendre à leur frÚre noir c'est ça l'africain
>>
<<@AdamaTall-yr4lp
says :
Vraiment merci zack â€
>>
<<@Chadolf.Kitler
says :
Ce n'est que justice, les colons christianiste colonialiste doivent disparaĂźtre d'Afrique.
>>
<<@abdoulsalamissaka716
says :
Koma un africain peut refuser Ă un africain d'aller Ă l'hĂŽpital en Afrique ?
>>
<<@kouatekejeanyves3727
says :
Mon frere pour les sud africains c'est un autres niveaux ils sont hyper sauvages
>>
<<@kouatekejeanyves3727
says :
Toi qui est toujours en train de faire la pub de l'Afrique du sud comme le meilleur pays d'Afrique moi ce pays ne m'intĂ©resse ni de loin ni de prĂȘt ils sont tres betes
>>
<<@shekinahmushkit5045
says :
Aviez-vous compris pourquoi l'apartheid avait raison d'ĂȘtre.
>>
<<@deborahtvchainedesantifica4628
says :
Y'a toujours des histoires bizzares avec les africains du sud, un jour une congolaise de Brazzaville qui avait vécu là elle m'avait dit : y'a une race, une tribu là ils sont vraiment mauvais, je pense tt simplement que ils sont mauvais
>>
<<@joaokanomanzambi4610
says :
VoilĂ le grand Probleme des Africains entre nous. manque de vrai amour entre nous. Seulement pas toujours le Probleme des Colonisations. Mais l'africains ne veut pas aider Son frĂšre Africains . Regarder les president Africains comment ils se portent. Ils ne faut pas condanner Les EuropĂ©ebs et Les Americains. Les Africains c'est nous mĂȘmes Les Problematiques. MĂȘmes votre Poutine que vous aclamer aujourd'hui ça sera ka mĂȘme chose Voir mĂȘme pur. Car les Russes sont des pauvres. Ils ne sont pas reiches comme les Occidentaux. Pourquoi la majoritĂ© des Africains Veulent venir en Europe ou en USA. C'est Ă cause de L'Argent. Maintenant que vous ĂȘtes contre les Occidentaux il faut que vous alliez faire L'asile en Russie. A savoir: LĂ se interdit.
>>
<<@kouatekejeanyves3727
says :
La méchanceté des noirs sud africains rend ce pays dégueulasse voilà pourquoi ce pays ne m'a jamais impressionner
>>
<<@kouatekejeanyves3727
says :
C'est pourquoi l'Afrique du Sud ne m'a jamais interressĂ© comme pays avec tout leur dĂ©veloppement on ne les envie pas du tout contre les jours vous ĂȘtes fort mais les blancs vous dominent et gĂšre votre Ă©conomie a 80 pourcent
>>
<<@Destin29
says :
Eux ils sont fort seulement quand c'est pour chasser les leur frĂšres noirs mais si c'Ă©tait des blancs ils ne devraient rien dire oĂč encore les blancs envahisseurs qui vivent Chez eux lĂ qui leur malmĂšne tout le temps hein ils ne disent rien ils faible devant eux .
>>
<<@abdoulayesow8958
says :
Tu a parfaitement raison
>>
<<@Gabynou1993
says :
C'est l'un des peuples africains les plus méchants et malheureusement ils tuent leurs semblables africain.c'est triste vraiment
>>
<<@ebondonsomuejames1365
says :
Et tout le bazaaar
>>
<<@helenasollei8798
says :
Ils nâont pas compris lâinjustice provoquĂ© par les blancs sur leurs propre terre, ils le perpetu sur leurs propre frĂšres,,, triste et dĂ©solant, lâesprit est plein,,,,dâignorance, la clef,,,lâĂ©ducation, le problĂšme de la source nâĂ pas changĂ©,
>>
<<@yayeeva7745
says :
QUAND ON VA S'AIMER ENTRE NOUS, ON POURRA ESPĂRER QUE LES AUTRES NOUS RESPECTENT Ă DĂFAUT DE NOUS AIMER. Mon petit commentaire: les autres peuvent nous faire autant de mal qu'ils veulent et on doit se la fermer. Pourquoi je dis ça? On se fait tellement de mal nous-mĂȘmes entre nous. Pas besoin d'aller Ă l'Ă©tranger pour subir tout ça. Pas de soins dĂ©cents dans la plupart des pays africains signifie PRIVATION DE SOINS. ET CES PRIVATION NE CONCERNENT PAS QUE LA SANTĂ. Je tente un retour en Afrique mais ce que je vis et vois dĂ©passe l'entendement. Quelle histoire! Subir Ă l'Ă©tranger pour ĂȘtre un Ă©tranger puis subir chez soi pour n'ĂȘtre pas un local, un vrai, quelqu'un du quartier. Je sais pas si y a ça chez les autres.
>>
<<@califaabengislain4004
says :
Merci zack
>>
<<@visianamaguieguilou2226
says :
Les sud-africain ne vont jamais changer ils me déçoivent beaucoup vraiment beaucoup đđ
>>
<<@ĐĄŃŃ ĐŸĐč25
says :
depuis đČđ· . nous avons la preuve que les sud africains noir ne mĂ©ritent pas d'avoir un Ă©tat Ă eux , pas tous mais malheureusement la plus part xĂ©nophobe mĂ©ritent le retour en apartheid . ces sud africains xĂ©nophobe ne sont plus humain. c'est triste de le dire ainsi mais c'est vrai.
>>
<<@hervemorellmalonga6320
says :
U
>>
<<@frereremymombs7882
says :
Vraiment merci
>>
<<@fernandemedjo1822
says :
De toutes les maniÚres j'avais remarqué que beaucoup d'Africains noirs qui vont se soigner là -bas meurent et je trouve ça bizarre
>>
<<@xxlyapi3855
says :
OĂč sont les panafricains pour dĂ©noncer ça ? Ăa se passe sur notre propre continent et non en occident
>>
<<@sammbangu5418
says :
Sans les étrangers et les immigrés l'Afrique du Sud serait encore un pays sous développé et les peuples seraient encore dans la brousse !
>>
<<@kayimamosielu3566
says :
Dudula un nom propre aux chiens
>>
<<@glodieolela745
says :
Souh Africa is a worse country to live right now... They don't want to live with other african nationals.. Racist Country
>>
<<@drisskonate8261
says :
C'est incroyable vraiment j'arrive pas à comprendre ça comment les choses ne change pas toujours en Afrique
>>
<<@kayalaudvy6017
says :
Ils ne sont pas reconnaissant franchement ce peuple..au temps de l'apartheid..les autres africains les ont aidĂ©..c une honte .. Si tous les Ă©trangers noirs pouvaient quitter ce pays ..ce serait bien sauf k c'est en.meme temps compliquĂ© .... Mais ils ne travaillent pas en rĂ©alitĂ© ces otochtones...le prix Nobel.de la.paix de Mandela je remets ça en cause..parcek ce cĂŽtĂ© ci trop de manquements..ils sont trop agressifs..pourquoi ne se levent-ils pas pour Oriana ??(c ça qui devrait ĂȘtre leur rĂ©el combat oĂč la diffĂ©renceest bien clair)pfff
>>
<<@dephilippedieu3475
says :
En cote d'ivoire Il y a tout le monde a tel point que certains disent qu'ils sont ivoirien alors que ce sont des malien, burkinabÚ, béninois, blanc comme noir...
>>
<<@dephilippedieu3475
says :
Chacun nâa quâĂ rester chez soit: tu es malien reste chez toi Je suis ivoirien si je vais au Mali coupe mon pied đđ
>>
<<@viveendios1395
says :
Vous tous noirs , africains, et ceux du monde entiers naissez, grandissez, vivez, et attendez simplement la mort ce tous... Car je trouve inutile de gens qui vivent comme des animaux sur cette terre...
>>
<<@viveendios1395
says :
Un pays intitule au monde, sale nation du monde, initule mĂȘme l'histoire de leurs hĂ©ros...
>>
<<@maurakabamba7445
says :
27 mois cest pour les elefants
>>
<<@bocarthiam6423
says :
c est gens n ont pas d ame
>>
<<@vegeta4560
says :
Ces sud africains sont bĂȘtes ils mĂ©ritent leur sort .
>>
<<@zikchana49
says :
Cher monsieur c est les africains doit vous écouter il faut pas mettre tout le malheur de l afrique sur les occidentaux il faut responsabiliser la population africaine et les politiques africains c est comme ça que les choses vont s arranger moi je suis algerien meme en algerie il faut la population et les politiques se responsabilise se remet en question Par exemples les gouvernement les élites africain ou algerien c est des locaux c est des africains et c est des algériens ils peuvent arranger les choses faire une certaine stabilité du pays et eux ils s enfou du peuple donc ils sont responsable C est bien ce que vous faite il faut dénoncer les dérives de la politique mondial et dénoncer les dérives des locaux la population et les gouvernement locaux C est comme ça les choses vont s arranger
>>
<<@zikchana49
says :
Monsieur c est trĂšs bien esque vous faites des foix vous dĂ©noncer la politique occidentale en afrique mais aussi vous dĂ©noncer les dĂ©rives entre africains il faut continuer Ă cette direction vous voyez la des africains qui bloque l acces au soing a d autre africains conflit entre noir c est bien votre mĂ©thode vous Ă©quilibrer vous dĂ©noncer la politique occidental en afrique et oui ça c est la politique mondial chacun cherche ses interet Au mĂȘme temps vous dĂ©noncer les dĂ©rives entre africain c est bien il faut responsabiliser le peuple locale africain car les solutions pour arranger quelque chose sa vient des locaux c est eux la clĂ© des solutions et pour faire face Ă la politique mondial chaque pays cherche ses intĂ©rĂȘts c est comme ça dĂ©jĂ les africains commence Ă se responsabilise a voir les choses qui ne va pas entre eux dĂ©jĂ cher monsieur moi-mĂȘme je suis algerien et bien nous aussi on se responsabilise pas et ya des dĂ©rives entre algerien et entre les pays de l afrique du nord et nous on se met pas en question nous l afrique noir nord africains le moyen orient les arabes on met toujours l Occident responsable de tout nos malheurs Il faut pas exagĂ©rer c est vrais a fait des colonisation ou sa politique actuelle le monde est comme ça Chacun cherche ses interet c est la vie aprĂšs nous on dĂ©gage toute la responsabilitĂ© sur les autres la solution trouver le juste equilible avec la politique mondial et l afrique Afrique du nord moyen orient se responsabilise ces pays si ils sont dans des grand problĂšme aussi ils ont une part de responsabilitĂ© chacun se responsabilise c est comme ça que les choses vont s arranger vous voyez des noires empĂȘche des noires pour se soigner Nous aussi en algerie ya des dĂ©rives Entre algeriens donc la solution vienent des locaux exemples aux Antilles c est le front national qui a gagner les Ă©lections presidentiel Les Ă©lecteurs les antilles c est des noires contre des noires ou amerindien des pays voisins vous voyez et bien en Ăźle de france a paris le front national a perdu les Ă©lections presidentiel le monde aulenvers c est vrais aux antilles beaucoup d abstention mais comme mĂȘme et mĂȘme en Ăźle de france ya de l abstention commeme le front national a perdu Donc cher monsieur c est bien votre travail vous dĂ©noncer la politique occidentale en afrique mais aussi vous dĂ©noncer les dĂ©rives entre africain c est bien il faut responsabiliser la population locale en algerie aussi le peuple qui se responsabilise au lieu de mettre tout nos malheurs sur les occidentaux Cher monsieur les youtubeure africains ou d afrique du nord doivent Ă©quilibrer la critique envers la politique mondiale et envers les locaux c est comme ça que sa va S arranger continuer Ă Ă©quilibrer comme ça c est une bonne mĂ©thode si ya des pays qui prospĂšrent une certaine stabilitĂ© car ces peuples se sont responsabiliser se remettent en question ya aucun peuple aucune personne au monde va trouver une stabilitĂ© si il se responsabilise pas se remettre en question mĂȘme ce peuple est riche develloper si se remettent pas en question yaura pas de stabilitĂ© sa richesse va la mal gĂ©rer et yaura du deordre mĂȘme c est lui qui gere sa richesse Si les occidentaux font une mauvaise politique en afrique c est comme ça chaque peuples cherche ses intĂ©rĂȘts les occidentaux les asiatique les russe pays du golfe ect.. un jour si les africains noir ou du du nord ou moyen orient les arabes si un jour vont devenir riche et puissant possible vont faire la mĂȘme politique que le monde actuelle a l interet car toute l humanite c est l espece humaine avec ses qualitĂ©s et ses dĂ©faux Continuer cher monsieur c est la bonne mĂ©thode dĂ©noncer les dĂ©rives de la politique mondial et dĂ©noncer les dĂ©rives des locaux des africains entre eux pour l afrique du nord pareil le mĂȘme principe Bonne continuation
>>
<<@eldrixngoumnai352
says :
@zack la reponse a ta question est simple.pendant la ségrégation aux usa,toutes les crimes les plus horribles étaient perpétués par le kkk aux yeux et vues de tous avec la complicité des autorités.c est la meme chose en Afrique du sud
>>
<<@eldrixngoumnai352
says :
Ce peuple de merde a mérité son passé.si la ségrégation etait encore d actualité,ce pays serait meilleur.s il est vrai que ce pays est développé,ce sont les blanc qui l ont développé
>>
<<@akilab.5328
says :
Au lieu de combattre les blancs qui les maltraitent depuis les lustres, voilĂ ce qu'ils font, Pffff
>>
<<@abdechark215
says :
L'hÎpital ne se refuse pas c'est pas correct blanc ou noir doivent accéder au soins médicaux c'est du pure racistes contre les étrangers toute confessions
>>
<<@Alhadji-m7o
says :
Bjr mon grand vraiment merci beaucoup pour votre vidĂ©os đ đ„°đđ€©đđ€đ?
>>
<<@evzenyedder4241
says :
Merci đ
>>
NEXT VIDEO
>>