<<@francoisdesmeules5785 says : demeuré...>> <<@fredc6984 says : La Russie peut tout aussi bien être coupable mais vous montrez que vous avez peur de le dire. Autant pour les US, vous balancez des raisons autant il y a des raisons tout aussi évidentes pour que ce soit la Russie que vous ne nommez pas : - Pour affaiblir les pays d'Europe occidentale sans être redevable de pénalités. Si les nord stream sont coupés mais que l'on n'est pas capable de déterminer avec certitude le coupable, si la Russie ne remplit pas ses obligations de livraison, ils ne sont pas tenu à des indemnités. - Couper le robinet n'aurait pas eu d'impact fort sur le cours boursier du gaz. Or, si la coupure apparait comme définitive ou, tout au moins, de longue durée, le cours en bourse s'envole au profit des gros producteurs comme la Russie qui avait déjà entamé la redirection de son gaz vers la Chine Dans votre vidéo, pour une raison qui ressemble fortement à un écho de propagande russe vous abordez d'ailleurs un sujet complètement hors sujet par rapport au thème initial sur les oblasts ukrainiens que la Russie a annexé : il n'est absolument pas valable en terme de droit qu'un pays puisse unilatéralement considérer les terres d'un autre pays comme devenant les siennes et donc hors du droit d'utiliser la bombe nucléaire pour les conserver. Exemple : si demain, la Russie annonçait que tout le nord du Mali devient une région russe, les maliens trouveraient ça normal et ne combattraient pas pour les récupérer ? Ou que vous trouveriez normal que la Russie utilise la bombe nucléaire pour les conserver ?>> <<@gaelbusson5411 says : les russes sont tjrs les 1ers à réagir mais là. ils n'ont pas dit grand chose. Possible qu'ils aient eux même, orchestré la destruction de leurs pippelines!>> <<@Alhadji-m7o says : Merci beaucoup pour votre infos ?>> <<@leoghysbouyou3990 says : Les USA, sans l'ombre d'aucun doute. Ne pouvant pas imposer à toute l'Europe de boycotter le gas Russe, comme l'Allemagne qui s'est posé en résistant, les USA ont utilisés le seul moyen qu'ils ont eu pour arriver à leur fin.>> <<@abdoulkarimsawadogo1097 says : Quelqu'un peut pas s'enqueter lui-même, rien ne éternel sur terre, Seule la lutte libère>> <<@abdoulkarimsawadogo1097 says : C'est clair que c'est les états-unis, le vieux biden meme la dit>> <<@ibrahimabadji4392 says : Le sabotage pour être fait par les USA>> <<@chaulyricsworld4352 says : Toujours au top avec tonton Zack depuis Haïti 🇭🇹.Chapeau mon frère!!!>> <<@buck1242 says : US pardi ....>> <<@evadia3092 says : C'est plus que claire! comme le président Biden à déjà promis de le faire, pas besoin d'en chercher plus d'explication.>> <<@samaimegangan3239 says : Bonjour zack. Cela n'est pas une question a poser. Celui qui l'a fait l'a deja dis. USA de Biden Joe. On comprend tout. Ils veulent empecher la russie d'etre avec l'europe car Cela constituerais une Force contre les USA. USA ne fais que suivre son agenda pour subsiter. Et l'europe ne va plus se soumettre aux des USA. Si la russie etait avec eux. C'est une d'un Grand homme>> <<@siakatraore8374 says : Ses l'Amérique qu'il veut affaibli pays européens l'Amérique est. Coupable>> <<@pointdevue1304 says : VIVE LA RUSSIE VIVE POUTINE MERCI TU AS COMPRIS LA DICTATURE OCCIDENTALE 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺>> <<@vinditienngila840 says : USA>> <<@alainmubangi2401 says : J'aime vos vidéos merci beaucoup . courage>> <<@sensmorale519 says : C gargamelle le coupable il me la dit>> <<@marthebouchaut7522 says : Super de apprendre des connaissances qui nous sont oublié je suis ravie sur vos commentaires merci>> <<@assoumoujeanclaude7896 says : Eeeeeeeh mon frère Zack les gens là c'est dès sorciers. Le grand SATAN et ses pays satellites sont dépassés par les évènements car la Russie est toujours debout.>> <<@Mysteredumonde93200 says : Il faut quelques 🍄 champignons atomique sur l Ukraine Berlin Londres raser la Pologne>> <<@Mysteredumonde93200 says : Il faut raser l Ukraine sinon poutine est foutu alors pour quand le champion>> <<@johngordon1025 says : Pour faire sauter une bombe à 100m de profondeur, il faut localiser le pipeline y aller avec un Sous-marin et guider à distance depuis le sous-marin un robot-mini sous-marin munit de la bombe. C'est la méthode pour créer des tsunamis; tous les tsunamis qui ont eu lieu ce n'est pas par le Saint Esprit. Donc tous ceux qui ont des sous-marins sont susceptible de pouvoir réaliser un sabotage de ce type.>> <<@paysantangelique9942 says : Il n y a pas besoin d enquête, les réponses sont déjà données>> <<@vandombele9877 says : Etats Unis ala capacité de le faire>> <<@humhum2399 says : Vous me semblez de quelqu'un d'éveiller . Mon avis sur le sujet de quel interait la Russie aurais a faire sauter le gazoduc . Crée une discorde entre les allier ,vue que Biden la dit ont le pointe du doigt . Crée une panne énergétique pour déstabiliser les peuples européen pour les mettre en révolte . Vous connaissez beaucoup de pays qui fournirai le gaz qui sert a faire fonction les central électrique et les usine d'armement qui vont armée le pays contre qui vous été en guerre ? Sans oublier que a ce jour la Russie fait preuve d'un échec sur le terrain militaire depuis que l'armement occidental est arriver en Ukraine . Je ne suis pas mon coeur mais un simple logique d'intérêts .>> <<@huguesmaitre7009 says : Tout est question de pognons les meilleur affaires se fond en temps de guerre>> <<@emmanueltresoredoukakpo2463 says : USA OBVIOUSLY...>> <<@idrissoutoure says : C'est USA car l'Occident et la Russie n'ont rien a gagné or les USA ont peur du boulversement d'ordre mondial , ils veulent gardé leur trône sur le plan mondial.>> <<@michelebatamio2425 says : Ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'on nous démontre que la planète a des propriétaires qui fixent les lois à certains pays considérés comme locataires....>> <<@edouardjean2119 says : Pologne aussi.>> <<@gracedjaba2439 says : Ça ne m'étonnerait pas que les yankee soient derrière.>> <<@ruthtshilombo8357 says : Il est important de noter : 1/ l'endroit du sabotage se situe dans une zone très surveillée( Danemark, la Suède) ; 2/ le Presudent américain dans son amnésie spectaculaire n'a rien caché ; 3/ les USA feraient cela par un drones sous-marin pour empêcher l'Allemagne de tenter la négociation avec la Russie ; et continuer à vendre son gaz de Schistes ; 4/ n'oublions pas que les USA combattent la Russie par PROCURATION via Ukraine jusqu'au dernier ukrainien, selon la déclaration de J. BIDEN ; le but poursuivi est de démanteler (la Russie). En faisant d'une pierre deux coups, ils détruisent en même temps l'Europe pour rester seul maître !!! Malheureusement, les EUROPEENS n y comprennent rien.>> <<@yapososthenencho623 says : Le changement de pouvoir provoque tout cela .>> <<@peterbischoff8924 says : C'est de notre faute à tous.. toi qui lis ceci.. nous les faibles qui laissons volontairement des psychopathes diriger ce monde par peur de perdre nos petits conforts personnels... bon courage aux soumis que nous sommes>> <<@pierrebenoit8629 says : Gaz prom à des envatage de ne pas utiliser ce gazoduc . Ça leur permet de ne pas envoyer du gaz en Europe sans subir de sanctions. Il faut se rappeler du caprice de cette société. Pour ne pas envoyer du gaz. Et les américains ont bloqué l'utilisation de norstrime 2 na jamais rentré à service.>> <<@domimimi says : Moi je dirais les dirigeants européens et les américains>> <<@billybrahimietmoi6219 says : Moi>> <<@abdesslemhamri1649 says : C'est les USA qui a le plus d'intérêt a saboter ce pipe.voir les déclarations de Beiden sur la guerre en Ukraine.>> <<@LS-hi1hv says : Vive la Chine La Chine va être maître du monde Si vous n'êtes pas bien en occident et bien partez vite vivre ailleurs N'oubliez pas de laisser notre carte vitale. Fini aussi les allocations L'afrique sera bientôt chinoise Vous avez tous quittés vos pays pour nos aides sociales Et vous ne pouvez plus rien faire Vive la Chine>> <<@idfle1385 says : Très belle Vidéo et il faut le dire les coupables se connaissent et je pense aussi qu’à travers les différentes analyses chacun d’entre nous a une idée de l’acteur de ce sabotage>> <<@betaballkin3749 says : La France de Macron ....>> <<@Kant7107 says : C'est le procédé des Etats Unis de saboter les infrastructures comme le 11 septembre les tours>> <<@sticcnzoma says : Merci pour l’émission. Pour la question de savoir qui est responsable de cette bombardement, je crois que la réponse est simple, je la trouvons de la bouche de Biden. Donc, c’est le pays qu’il dirige qui en est responsable.>> <<@youcefghezali97 says : Les criminels de ce sabotage c'est USA UKRAINE ISRAËL voilà mon analyse>> <<@leilabenhima8868 says : Enfin une analyse intelligente dénuée de passions imbéciles !>> <<@johnbrown00 says : Quelqu'un qui réfléchi par lui même... 🔥🔥🔥💪🏽💪🏽💪🏽🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Force à toi. Et que ton âme soit protégé.>> <<@innocentbalola9918 says : Ça regarde en quoi l, afrique.un africain moyen vit elle sous l, emprise de ça?>> <<@Dabre1 says : C’est un coup des Américains>> <<@thierrymamin8339 says : Réfléchir est essentiel pour aller à la vérité, vous le faites fort bien !>> <<@herveadamson2876 says : Cherchons du côté de celui qui avait tenté d'empêcher un million de fois l'installation de cette pipeline, pire encore la menace de vive voix et en l'indovision d'arrêter son fonctionnement. Ne cherchons pas loin, Selon moi, les suspects sont : 1 : USA 2 : USA 3 : USA>>
VideoPro
>>