<<@AdamaTall-yr4lp
says :
Merci zack ❤
>>
<<@nicolastiberio3872
says :
La ministre de la défense Belge savent mais elle ne veut pas parler cela a été débattu au sénat merci beaucoup pour les informations Sack
>>
<<@yanricochet8251
says :
C´est une illusion de dire que l´Allemagne ne recoit plus le gas de la Russie. L´Allemagne continue á acheter le gas en Russie en utilisant des gros bateaux. La quantité n´est pas comparable á celle de la pipeline. Une nouvelle pipeline est actuellement en construction entre la Russie et la Turquie. L´Allemagne va s´approvisionner á partir de ce point de livraison á partir de la Turquie. Dans un avenir proche les usa seront rejetés par presque deux tiers des etas sur cette terre. l´Inde a rejeté leur collaboration et c´est le debut de la fin de l´hégémonie des usa
>>
<<@typically12-v8e
says :
You have to be stupid and dump not to know who did it, everyone know who did it
>>
<<@amouzoukokouekuhoho5677
says :
Protégé contre une troisième guerre mondiale je dis car de toute façon les Américains ne vont pas reconnaître leur implication dans cette affaire.
>>
<<@nezhacorbel5983
says :
Quel que soit celui qui a fait ça bravo !! C'était pas normal que la Russie continue à vendre son pétrole en Europe !! BRAVO 👏👏
>>
<<@pierregroscolas1879
says :
Merci et bravo
>>
<<@marine6840
says :
Merci et quel courage de votre part
>>
<<@bellarosa1219
says :
Pour la question Ils font les échauffements pour voir qui est le plus fort. Lâ où il pensait avoir le pouvoir il a été touché. En clair c'est une manière de dire qu'il n'est pas encore pret pour le combat: la guerre Ils doivent réafuter l' arme â laquelle il croyait. Le 3e round est ajourné😆 Tous savent qui a frappé...personne n'ose encore en parler car une fois de plus il montré qu'il est le plus fort
>>
<<@christiannassara944
says :
https://youtu.be/Cf2YaFfubc0
>>
<<@christiannassara944
says :
https://youtu.be/Cf2YaFfubc0
>>
<<@christiannassara944
says :
Bonsoir Zack, stp regarde jusqu’à la fin cette vidéo pour écouter les déclarations de l’ancien directeur de la C I À
>>
<<@jullanana59
says :
Aussi top secret que les preuves de Goïta contre la France, même les maliens ne savant pas alors qu'ils sont directement concernés
>>
<<@desboismarquis1930
says :
On c déjà qui c'est, il y a une base de l OTAN donc américaine sur l île juste a côté. des navires américains on était repérés pille au même endroit quelques jours avant .en plus le lieux où sa ces passer sont super surveillés par les pays voisins Danemark allemagne et OTAN. Ce sabotage aide les USA qui va nous vendre leur gaz (de schistes)pourri et polluant .
>>
<<@cathydijkslag6143
says :
Le Sky vert et toute sa clique
>>
<<@omarbrahimi9024
says :
Ou sont c'est pseudo experts européens des plateaux de télé pour lynché les usa pour avoir détruit les pipelines nordstream.
>>
<<@diazkionga285
says :
Qui est la source de tes investigations ? Comment les avez vous obtenue, du moment ou dans votre document vous dite bien que la Suède n'a pas voulu partager le résultat de ces investigations alors vous les avez obtenus comment piètre journaliste d'investigation qui veut montrer aux africains qu'ils connais le boulot ;aux pays des aveugles les bornes sont des rois .
>>
<<@PC0067
says :
Excellent tes pensées et réflexions
>>
<<@isaluz6360
says :
Zack frérot je vu sur un story d un pote tu as dit une phrase fort papa les hommes forts aiment des femmes fortes merci papa
>>
<<@uncleg9783
says :
On le savait déjà!!! Pourquoi les russes auraient fait le coup ??? Ils n auraient qu a fermer les vannes ! C est comme les 2 missiles sur la pologne , quel avantage pour les russes ???
>>
<<@kariben4300
says :
Grand respect Zack merci de nous éclairez et éveiller les consciences de ceux qui pensent que les occidentaux sont très parfait pour leurs intérêts ils sont prêts de négocier avec le diable quelques soit les conséquences que dieu nous protège contre les innemies de la paix l'amour justice et lumière dans le monde
>>
<<@jocker987jocker2
says :
Bon alors finalement on ne sait toujours pas, la Suède n'a pas dévoilé qui a fait exploser Nord Stream suivant le titre de ta vidéo. Si c'est pour parler pour ne rien dire. Bah vaut mieux se taire....
>>
<<@thewayofsuccess8108
says :
Suivez nous sur https://youtu.be/o84F1UiUi_s
>>
<<@zakslooper3041
says :
USA-botage !!!!
>>
<<@murieldelanne6738
says :
Comme ils sont pourris tous jusqu'à la moelle de l'os. La Suède ne divulgue pas, en accord avec les US, puis elle le fait. Cinéma, les US osent tout, du style nous faisons comme nous voulons. Tout cela est la sarabande des psychopathes qui dirigent l Monde, quelque soient d'où ils s'agissent.
>>
<<@mauricettebeulques7667
says :
On est dans la 3 ème guerre mondiale.
>>
<<@nourikarim3027
says :
🤣🤣🤣🤣🤣 esclave que dire
>>
<<@165mzo3
says :
je pense qu'on à tous compris que c'était le grand frère
>>
<<@GANDOMHD
says :
Merci beaucoup frère cest la vérité totale
>>
<<@TheLonestar50
says :
Mais oui. C'est une évidence..même. les américains et leurs amis anglais. C'est certain....les Russes restent tr sympa pour le moment. Mais ça ne durera pas. Vive la Russie 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺
>>
<<@pistache28
says :
Merci à toi pour cette vidéo encore une fois excellente!
>>
<<@michelledru8462
says :
On sait très bien qui a fait le coup. Hein Biden?
>>
<<@king-hm7gs
says :
❌❌❌
>>
<<@Jelly_straw
says :
Toute personne qui a un petit bout de cervelle avait compris que se n' est pas la Russie sauf biensûr les dindons de la farce americaine .les européens
>>
<<@sandralizaire3279
says :
tôt ou tard la vérité surgira.
>>
<<@bernardmentzngalo5514
says :
Merci beaucoup
>>
<<@guy-andrecartel6908
says :
Tu as tout dis, c'est plus que clair et évident.🙈🙉🙊 Il y'a des fous qui joue avec le feu d'autant plus qu'ils ne sont pas en première ligne...le président suédois est d'une grande sagesse,mais à humble avis les espions du Grand pays ont déjà informé le''boss''.
>>
<<@sophienavarro7938
says :
C'est long, vous vous répétez, tournez autour du pot et c'est contre-productif. Je ne vous écouterez pas jusqu'au bout et c'est dommage.
>>
<<@babouha46
says :
Si ma mémoire est bonne, j'ai lu quelque part que trois navires et submersibles spécialisés connus ont été détectés dans la zone, très surveillée lieu de passage vers l'Atlantique, les jours de l'explosion.
>>
<<@MohMoh-vx2oi
says :
Vous semblez nous dire:** Suivez mon regard.** Et grâce à votre " batiscaphe", le recours aux raisonnements de la Suède n'est d'aucune utilité. Le Grand frère et la soeur Aînée sont-ils de connivence? Certes Oui!
>>
<<@lilbamayato
says :
Grand frère quand tu dis que ça n’a pas peut-être rien à avoir., on connaît la suite 😂., Merci 🙏🏾
>>
<<@jeandiasoluka5284
says :
Quand même la Suède a eu une peur bleue de cacher longtemps la vérité devant POUTINE !
>>
<<@daddymakoumbou5003
says :
Ce sont les services britanniques qui sont derrière cet attentat terroriste car le ministre de la défense russe l'avait dit sans mâcher les mots. Les services de renseignements russes avaient piraté le téléphone de l'ancienne premier ministre britannique qui a récemment démissionné. Sa démission était un prétexte pour masquer l'affaire sur le piratage de son téléphone par les russes , cette femme avait envoyé un SMS (C'EST FAIT ) 1mn après l'explosion au secrétariat d'état américain. Les médias britanniques le savent mais ont été interdit de parler de ça
>>
<<@gerardcastinel2458
says :
Les Ricains ont fait cela pour 2 raisons principales !! Une c'était pour que l'Europe achéte leur gaz de schiste pourrit et 4 fois plus cher, et la 2 éme, pour essayé de faire un blocus financier contre la Russie .. Les deux ont raté, Aujourd'hui les Russes vendent ce meme gaz à l'Inde, et à la Chine, qui le revende 3 ou 4 fois plus cher a l'Europe!! et le gaz de schiste Américains ne peut absolument pas fournir 20 % de la demande Européenne !! Sans compter qu'il n'y pas suffisament de métanier pour le transport, et que la tranformation de ce gaz, ne peut pas etre fait, car il n'y a pas asser de raffinerie pour ce gaz de schiste en Europe !! Donc un coup d'épée dans l'eau !! Poutine doit rire !! Seul les Européens pleurent, car les ricains se foute de la situation Européenne.. Mais cela se retournera conrte eux !! Tout se paye un jour !!
>>
<<@navegantezen5983
says :
Blah, blah, blah. On le sait déjà
>>
<<@abdelben2800
says :
Les européens ont creusé leurs tombes avec une pelle achetée très très cher aux américains !
>>
<<@NdoffaneGomesBarreto
says :
Les États-Unis aident le Taïwan à défendre son existence vis à vis de la Chine ,les États-Unis aident la Corée du Sud à se défendre vis à vis de la Corée du Nord ,les États-Unis aident l'Ukraine à défendre son existence vis à vis de la Russie et les États-Unis financent aussi a plus de 25 % la population mondiale. Imaginez si la Russie arrivait à annexer toute l'Ukraine QUELLE HONTE ça serait pour notre passage sur terre ! Vive les États-Unis ! Vive la démocratie ! En avant les États-Unis ! God bless A.M.E.R.I.C.A. !!! We want freedom, peace and love ,not violence from Russia and North Korea. We want peace in Earth !
>>
<<@NdoffaneGomesBarreto
says :
MR.MWEKASSA si c'est le Nord Stream qui permet à la Russie de financer des agressions en EUROPE et partout dans le monde et de faire des chantages aux européens et à ceux qui s'allient à la Russie c'est une très très bonne chose de détruire ces Pipelines. Et d'ailleurs l'arrêt de ces Pipelines ont affaibli la Russie sur sa campagne de violences en Ukraine. Maintenant la Russie est fournie par la Corée du Nord de manière cachée et l'Iran avec ses drones. La Russie fait semblant d'ignorer qui est l'auteur de ce sabotage mais elle sait très bien qui a fait ça. S'ils osent, les russes qu'ils réagissent tout simplement pour voir à quel point le chewing-gum est différent du piment ! Si ce chien de poutine n'avait pas cette idée SATANIQUE qu'il a dans la tête d'envahir une nation civilisée et souveraine qui est l'Ukraine, le monde ne serait pas en danger tel qu'il est aujourd'hui. Le monde n'appartient pas à ce chien de poutine pour en faire tout ce qu' il veut ,non . Le rêve SATANIQUE de ce chien de poutine est de raffler tous ces pays européens pour en faire un pays-continent super puissant et ça c'est pas possible. On ne peut pas pas permettre une telle chose. C'est vrai que les États-Unis font parfois des activités très activités sombres et ça je le reconnais mais ce dossier Ukrainien et européen les États-Unis ne peuvent pas laisser ce chien de poutine faire une telle chose.
>>
<<@alaingrauby6048
says :
Elle est où la réponse ? Vraiment naze ce reportage à deux balles
>>
<<@kriss.Maverick
says :
qui a un intérêt dans le monde que le gaz russe ne peut plus venir en Europe, est qui va désormais nous vendre le gaz et le pétrole ?
>>
NEXT VIDEO
>>