<<@AdamaTall-yr4lp says : Merci zack>> <<@YaoundeKalala-kh1oj says : Tshikolobue>> <<@bokandekataliko7051 says : Tchikolombwe où on a extrait l'uranium de hiroshima>> <<@Vladimira.P says : C'est le titanium !!! Et l'arme nucléaire utilisée c'est les missiles en uranium appauvri avec lesquels ils ont bombardé les civils Yougoslaves et Serbes et très récemment les mêmes missiles ont été livrés en UK par l'Angleterre et que Monsieur le Président Vladimir Poutine a détruit heureusement !!! Car l'uranium appauvri est une véritable catastrophe sanitaire mondiale !!! Très nocif et dangereux et responsables de cancers!!>> <<@Vladimira.P says : ... Nous n'en savons rien nous n'y sommes jamais allés.... Ce ne sont que les dires de nos médias mainstream occidentaux !!! Personne n'y est allé vivre pour savoir !!! En 1953 La Corée du Nord a été envahie et massacrée par les US avec plus de 3 millions de morts nord Coreéns !!! Elle a été sanctionnée isolée du reste du monde avec des embargos jusqu'à aujourd'hui !!! En attendant la Corée du Nord n'a jamais attaqué ni spolié le pétrole et autres ressources d'autrui !! Elle n'a pas non plus fait usage de nucléaire sur les populations !! Et aujourd'hui la Corée du Nord a les armes nucléaires missiles hyper et Supersonique les plus puissantes au Monde !!! Elle se défend juste et dissuade l'envahisseur tueurs pour éviter à nouveau le massacre dont elle a été victime !!! La Corée du Nord est l'alliée de la Chine qui lui a livré des vivres malgré l'embargo, la Russie et l'Iran !!! Les Us tentent de mettre de l'huile sur le feu par le biais de son vassal la Corée du Sud !!!! En tout cas peu importe la politique intérieure que nous ne connaissons pas et qui nous regarde pas!!! Respect à elle malgré des années d'isolement, de rejet, de privation et sanctions !!! Elle s'est constituée l'armement nucléaire le plus puissant au Monde là où les us échouent tous leurs essais en fabrication de missiles hyper/Supersonique !!!>> <<@yanricochet8251 says : En general la race noire ne devrait plus avoir peur du nucléaire, Dieu a tout prevu pour la race noire. Voici les raisons les dernieres recherches scientifiques ont prouvé que la melanine absorbe les effets nucléaires. Des tests ont été fait sur plusieurs souris. Les souris qui ont recu la quantité importante de melanine ont survêcu a une quantité de radioactif tres tres élevée. Toutes les souris sans melanine sont mortes immediatement. La melanine sur la peau de la race noire absorbe et protège contre les rayons radioactifs. Les personnes qui detruisent la peau noire pour avoir la peau blanche comme c´est tres frequent en RDC seront excposées aux rayonsd radiactifs et cela entrainera leur mort immediate en cas de bombe atomique..>> <<@GOOGLEPARLEINFO says : Les hôpitaux sont gratuits et d'ailleurs il ya moins de morts la bas , ils sont tres intelligents croyez moi, ils ont les tgv , metros et tram fabriquer par eux-mêmes. Il ya zero SDF. D'ailleurs pour ton information tout ce qui travaille ont la gratuité du carburant toute l'année>> <<@GOOGLEPARLEINFO says : Zack mwekasans, tu donnes des informations récupérer sur les médias occidentaux qui sont d'ailleurs fausses . J'étais là bas pendant 2 semaines : tout existe sauf les véhicules américains, coca cola et jeans modèle américain. Mais tout existe et d'ailleurs il ya de millionaires . Ils vont partout en Asie sans visa sauf Israël>> <<@jeanloveson7500 says : C'est dommage mes chefs d'État n'ont probablement pas regardé les vidéos de Zack. Depuis Haïti>> <<@justinvayre1205 says : As tu souhaité un happy Birthday à Donald ? Moi oui>> <<@odysalva7989 says : Dieu n'a qu'à faire klk chose hum💆>> <<@odysalva7989 says : Ça fait peur mais seul Dieu peut nous sauver d'eux.>> <<@odysalva7989 says : Allons tous rester en Chine 😔>> <<@josedyely3193 says : Om>> <<@Solutions114c says : Il faut écrire des livres.>> <<@bureaudetudes9425 says : Le seul pays qui a utilisé l'arme nucléaire est devenu le chef qui impose tout aux autres.>> <<@Charlie-yx5iz says : NOUS NE POUVONS RESTER A PARDONNER CES MONSTRES DES OCCIDENTAUX IL FAUT REAGIR>> <<@jeanjulesetoo5004 says : Vive le président Nord - Coréen ✊>> <<@etienneramseseva5503 says : Bonsoir Zack !!!! Je salue personnellement ton courage,ta ferme volonté pour ton dur travail qui tend réellement à sensibiliser la jeunesse africaine pour une Afrique forte. Comment faire pour être en contact direct avec vous,en dehors ces vidéos SVP ???? Merci beaucoup pour votre bonne compréhension>> <<@leroyadebayo9290 says : 14:57 Shinkolobwe>> <<@robertophanord7593 says : Vérité absolue mon frère Zack cette vidéo la est très éducative>> <<@Alhadji-m7o says : ❤❤❤❤>> <<@marcdefabrik5750 says : Plus ils sont fous,plus ils brandissent l’arme nucléaire et bientôt les zinzins iraniens.oui il y’a de quoi avoir peur.>> <<@sylvie7445 says : Merci merci merci 🙏>> <<@mohamedkouke8016 says : Espèce de phacochère tu parle de démocratie tu peux rester en Russie ou en Chine ou encore en Iran et critiquer le régime ? Salopard c’est grâce à la démocratie tu insulte les présidents occidentaux vilain garçon chien>> <<@mohamedkouke8016 says : Imbecil avoir le nucléaire signifie qu’on est fort 😂 tu es bête si c’était pas la démocratie tu serais pas sur YouTube en train d’ouvrir ta grande bouche et ton gros nez pour faire de la propagande H24 contre les occidentaux sans être arrêté connard.>> <<@blueforlife225 says : Toutes ses réformes font ça pour maximiser le développement du pays . Mais cest triste de voir u'e Corée du Nord et sud .. unit on est plus fort.. mais les con ..>> <<@leonelmorelkeptchouang1777 says : Courage frere>> <<@telephonni says : La Russie aussi>> <<@telephonni says : C'est pas eux les plus dangereux>> <<@tytuem115 says : Beaucoup dise qu'il est fou, n'oubliez pas qu'il à étudier en Suisse>> <<@jocelynelepelcebarec6549 says : Merci Zak, ton Discours est Authentiquement VéRiDiQue 👏🏾👍🏾🌈♥️🙏🏾>> <<@kayan0973 says : Par contre pour le reste je suis plutôt d'accord, comme par exemple il faut des ennemis pour vendre des armes, l'Afrique doit pouvoir avoir sa propre armée de taille. Et en ce qui concerne le nucléaire, pour moi, il devrait y avoir un accord mondial pour qu'aucun pays ne puisse en produire et que ceux qu'ils l'ont doivent tous les détruires . Car le problème avec cette arme, c'est que ça peut tomber dans les mains d'un nouveau homme d'état, fou, dangereux et mégalomane qui mettrait le monde en danger. Et cela peut arriver dans n'importe quel pays qui possède le nucléaire qu'il soit démocratique ou sous dictature. C'est une épée de Damocles à vie.>> <<@kayan0973 says : La démocratie n'est pas une forme de dictature, c'est l'homme qui y intègre sa dictature même imperceptible soit-elle pour les esprits simples. Toutefois comparer la dictature présente dans les démocraties aux lois des vraies dictatures c'est abusé et incomparable. Autant souvent j'écoute et je trouve vos points de vue intéressants autant là, je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. Je décide de faire le travail que je veux, car je suis libre de choisir, je peux me tatouer mon corps, car mon corps m'appartient, je peux communiquer librement à l'international et surtout voyager sans demander une autorisation, je peux ne pas être d'accord avec mon président sans risquer de perdre ma vie. Comparer la politique de la Corée du Nord sur le placement de leur propre population dans des villes, avec l'Australie qui placent les personnes qui émigrent, c'est une grossière blague. De plus, vous faîtes une fixation sur les pays démocratiques et pour vous font l'apologie de ce que vous aimez dire " papa-papa, maman-maman", justement pour moi c'est ce que l'on appelle la tolérance, l'acceptation d'autrui. Je suis un noir hetero avec femme et enfants et surtout athée, ce qui veut dire que je suis pour la liberté de chacun sans aucune critique. Toutefois là où je suis complètement d'accord avec vous c'est lorsque un état ou un peuple essaie d'imposer leurs cultures aux autres. Là je dis non. Il s'agit de respecter toutes les cultures, toutes les couleurs, toutes les sexualités tous les points de vue dès lors que le respect est mutuel. Je ne comprends pas pourquoi nos lois interdisent de régulariser un homme qui veut vivre en France avec ses épouses. Ce n'est pas normal ça aussi. Si c'est un problème d'abattement fiscal, sur cette partie fiscale, on a qu'a considérer les épouses comme 1 seule épouse pour l'abattement mais pour le reste, que les épouses sont reconnues dès lors qu'ils sont mariés depuis un nombre d'années définis et qu'ils peuvent le prouver. Interdire le mariage des trouples qui pourtant s'aiment, ces 2 derniers cas sont pour moi de la dictature. Mais rien à vouloir avec les pures démocraties, je voulais apporter mon point de vue.>> <<@sapujacquessapudibu3398 says : Kitoko makasi analyses ya bien . Biso pe bien aimé kala te lokola mabanga nionso wana eza na biso na mabela mame. Biso nde tokokota pe kokoma liboso na bango.>> <<@geniussteelandstainlessste5900 says : A shinkolobwe a coté de likasi RDC c'est la qu'on avait tiré l'uranium pour fabriquer la premiere bombe nucleaire! C'est un seul coin du monde ou on trouve de l'uranium et le plutonium trop mineralement riche et trop facillement enrichissable isotopiquement. La cité est interdite d'acces a cause des exces d'iradiations due a la transmitation naturelle de materiaux nicleare. Les mangues la bas ne murissent pas.... Et même l'uranium ou plutonium qui aurait servi au coreens du nord à fabriquer leurs bombes nucleaires serait venu de ce même coin pendant la periode de mzee laurent kabila quand il les invita a former nos militaires( bana mura)>> <<@Mr19690929 says : La Corée du Nord est un pays qui est un état tampon pour la Chine . C est la Chine qui dirige en Corée du Nord bonne journée>> <<@chef_des_cons_88 says : Il n’y auras jamais de paix dans ce monde. Merci toujours à vous Zack. Le nom de la ville japonaise est Nagazaki>> <<@malickwb3505 says : Hey mukubwa,comme on le dit toujours il faut être plus déranger mentalement que celui qui prétend l'être pour lui faire flipper.merci pour l'adrénaline.>> <<@hyacintheyedenou1932 says : Quand on n'est pas sérieux, se réveiller tôt, pourquoi s'étonner qu'on n'est pas en capacité de se protéger ? Quand vous restez dans votre dans des conflits à enjeux insignifiantes, vous oublier que le monde est grand et que des choses se passent. Ceux qui se sont levés tôt on remplis leurs greniers et on eu le temps de commencer à se protéger du voleur. Les dormeurs sans ambition sérieuses se sont réveillés(peut-être) à côté d'un champ fertile et de mines d'or mais les greniers vides et ventres affamés . Bravos à tous !!!>> <<@cashmoney4710 says : Khadafi l'avait fait pour mieux régner et voilé les yeux de ses frères. Je te donne tout mes tu n'as pas le droit de me critiquer 😂😂😂.>> <<@cashmoney4710 says : Et la dictature est quoi alors svp 😂😂 puisque selon vous la démocratie est une dictature 😂😂 et la dictature la démocratie n'importe quoi zack 🤧.>> <<@ancelinrita6001 says : Zack pourquoi vous conseiller aux africains du monde entier de rentrer en Afrique ils sont besoin d'eux .......💯>> <<@konateali2312 says : 👌👌👌👌>> <<@yannickaboh3892 says : Tonton ZACK Le plus drôle dans l'histoire c'est que personne ne cherche à provoquer ce gars>> <<@tossougeoffroy7439 says : L'uranium katanguais>> <<@jeanborto1987 says : les usa/otan et l'UE créent leurs propres monstres pour mieux imposer leur diktat>> <<@nyakakpichgbamane-fq3jn says : L'arme de la Corée du Nord ne fait pas peur, c'est l'Amérique et les vampires criminels de l'OTAN qui sont a la base des difficultés que vie l'humanité.>> <<@jhamesyadelynfrancois4372 says : 5000 km ou 5km?>> <<@albanmessoh says : Bravo à lui>>
VideoPro
>>