<<@valibron7248 says : Des gens complètement perdus et malheureux>> <<@mickaelmx says : Heureusement que ce sénateur américain n'est qu'un clown qui n'a aucune idée de ce qu'il dit. Premier partenaire commercial et migratoire des US, grande puissance culturelle, touristique, industrielle et naturelle, le Mexique n'a aucun souci à se faire et n'a que des amis , ce n'est pas l'Irak ou l'Afghanistan, mais bonne vidéo quand même, car il faut toujours rester vigilant avec les menaces des Américains, même d'un vieux sénateur isolé...>> <<@GabinDubois-s6x says : ZAC je suis centrafricain de Genève oui mon rebelles>> <<@GabinDubois-s6x says : ZAC sains gens ils ont malades comme en dis chez nous viens tu verras j'ai confiance aux mexicains eux aussi ils ens une rencune contre griguo,>> <<@miknord5896 says : L'exaspération, la haine, l'incompréhension, l'irrespect, l'iniquité conduit aux guerres. Tot ou tard , ca se conclus comne ca.>> <<@mbanzakongoinfinitynation7945 says : 3/4 of the American army are Mexican>> <<@marie-cecilethomas-gerard4417 says : C'est quoi ce vent de folie occidentale ??😢😢😢😢>> <<@bersaliangie8721 says : Le Mexique et tout les pays qui seront dans les Bricks seront protégés, les USA n’oseront plus les attaquer...vive les Bricks, à bas l’Otan>> <<@bersaliangie8721 says : C’est parce qu’e le Mexique ne soutient pas les usa pour leur guerre en Ukraine et pour avoir nationaliser le Lithium>> <<@Cainahoover says : Les États-Unis n'est plus crédible dans le monde hors occident, elle ne pourra plus ce permettre de faire des menaces et n'oublions pas que le Mexique est frontaliers aux États-Unis donc une menace plus proche car elle a l'habitude de menacer des pays plus loin d'elle .>> <<@futurvariable says : L'Afghanistan et le Bangladesh j'ai peu d'espoirs pour eux>> <<@yannickbreecetoni7418 says : J'ai fait droit public et science politique mais je n'ai jamais autant été aussi éduqué comme tu l'as fait avec cette vidéo. Merci de continuer à m'éduquer>> <<@justinvayre1205 says : Si les américains étaient en Afrique, il y a longtemps qu'ils vous auraient liquidé comme pour les indiens.>> <<@johnsnow4948 says : Je connais très bien l Mexique Même pas en rêve Mdr>> <<@lilbiblo3322 says : En ce qui concerne le trafic de drogue, les États-Unis sont le pays le plus corrompus en matière de drogue et toutes sortes de mauvaises choses qui se passent dans ce monde, donc Je pense qu'avant d'aller nettoyer dans la marmite du voisin, il faudrait laver les casseroles chez eux pour commencer😂😂😂>> <<@lilbiblo3322 says : Moi Je pense qu'avec le BRICS, nous aurons un changement majeur car déjà 5 pays se montrent indépendants et font peur aux États-Unis et en plus d'autres pays, au moins 30, veulent s'ajouter, donc ils voyent que leurs contrôles hégémoniques du Dollar prendra fin et de surcroît l'Arabie Saoudite qui leur a donné le pouvoir de pétrodollar est en accord avec l'Iran, ce qui les met en position de Faiblesse, pauvre United States qui cherche toujours à sanctionner les gens pour un Oui ou pour un Non, DIEU ne dort pas quoi qu'il en soit>> <<@thehighestrankings7865 says : j'apprécie ta façon de parler, sans haine, tres courtois, on a envie de t ecouter, mais je dois t apporter des rtéponses, et comme je l ai dit au ministre de Robien, il faut raconter toute l'histoire, et il n'y aura plus de delinquance, comme aujourd hui. Le mois d apres que je lui ai dit ça, lors de sa visite au Gabon il y a eu les emeutes dans toute la France, a brule des milliers de voiture, c etait en 2005 je crois. tu critiques les etats unis, alors que tu ne vis pas ce qu'ils vivent, ils sont envahi par les mexicains, et autres pays du sud americain. Ils viennent avec leur traffic de drogue, ils kidnappe, ils tuent, ici dans la caraibes a saint martin et saint marteen, les mexicains, font la cravatte mexicaine, qui consiste a couper la gorge et sortir la langue par la gorge, alors si cetait ce qui se passait dans ton pays, tu reagirais encore plus que Graham. LES BLANCS ONT ACHETE DES ESCLAVES NOIRS AUX NOIRS, ET NON DES HOMMES LIBRES AUX MAINS DES NOIRS AFRICAINS. Si le peuple noir s habillait bien pas les caleçons qui montre leur fesse, la vulgarité , on nous respecterai, c'est pour ça que l 'on ne nous respecte pas, parceque on ne se respecte pas nous memes. Les japonnais, etaient avecles nazis allemend, et tout le monde tous les pays malgré cela rescpecte les japoonais, car cest un peuple d 'honneur, dans ses propos, sa façon de s habilller, de parler. Tu ne verras jamais un japonnias se disputer, ou insulter. Prenez exemple. Le japon est leader, riche , en paix, sans delinqaunce. Aussi j en profite pour te répondre, que si nos freres noirs Africain ne nous avaient pas vendu aux blanc Europeens pendant 400 ans, nous ne serions pas dans ce cas la. Car les noirs ont vendu les noirs, et les blanncs ont profité de l'opportunit pour acheter des hommes plus robustes que les maerindiens, que les esclaves blancs, pour aller trvailler au soleil dans les ameriques, dans les champs de ccannes, de cotoon, ect. Donc si nous le peuple noir on avait le CODE DE L HONNEUR comme les japoonais, qiui sont une archipelle d'iles, et qui n'ont JAMAIS VENDU LEUR FRERES A PERSONNE, et qui ne se sont jamais fait coloniser non plus, nous en serions pas la. LES BLANCS ONT ACHETE DES ESCLAVES NOIRS AUX NOIRS, ET NON DES HOMMES LIBRES AUX MAINS DES NOIRS AFRICAINS. au fait ce sont les noirs qui fouettaient les noirs, et il n y avait pas de regles, les blancs etaient juges quend ils maltraitaient leur esclaves par contre, pas juge severement, mais au moins il y avait quelque chose. Apres les abolitions de l'esclavage, car aussi il y avait BEAUCOUP DE NOIRS ESCLAVAGISTES, comme Toussaint l'ouverture qui avait des esclaves en haiti, le premier pays esclavagiste aujourd'hui. Car leesclavage vient beaucoup des peuples noirs egyptiens qui mettaient les noirs en esclavges. toussaint louverture etait habillé comme les blanc, il etait un soldat de napoleon, un lieuteneant, et il avait des esclacves. La zombification est un esclavage l esclavage vient d afrique, alors arretez de dire que les blancs, nous ont mis en esclavage. LES BLANCS ONT ACHETE DES ESCLAVES NOIRS AUX NOIRS, ET NON DES HOMMES LIBRES AUX MAINS DES NOIRS AFRICAINS. Alors on serait un peuple noir exemplaire, SOLIDAIRE, mais arretez de me raconter que tout ce qui se passe sur la terre c'est la faute des blans. Ils ont profité des opportunitees, que les noirs leur ont donné, car les blancs, n'ont pas été chercher des esclaves au milieu de lafrique, et les faire prisonnier. ils ont juste achete sur les cotes, sur les rivages, des noirs vendus par des noirs. C'est ça la vérité. Si vous resté dans ce mensonge, dans 250 ans vous serez comme haiti a pleurer et vous resterez dans la meme chose, meme situation a regarder le passé que nos ancetres nous ont mis, en nous livrant avec la sorcellerie aussi. https://www.historia.fr/toussaint-louverture-laffranchi-aux-13-esclaves https://www.youtube.com/watch?v=OOCunIrVWCQ&t=137s https://www.breizh-info.com/2021/05/17/164430/toussaint-louverture-le-heros-noir-etait-il-proprietaire-desclaves/ Voila la Vérité.>> <<@pierreweier5849 says : les plus gros trafiquants de drogue sont l'armée et la CIA des états unis d’Amérique>> <<@abdoutroto7027 says : Merci pour les infos et le travail que tu fais notre Afrique. Un frère Algérien 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿>> <<@papabeaugosse8661 says : Il vont faire comme pour la Russie ces>> <<@MegaScarabee says : Les usa confondent les époques..les menaces ne marchent plus. Les pays ne répondent plus aux menaces..ou disent ok et font autres choses. Un matin Ils vont être surpris que le monde est devenu multipolaire et le dollars cantonné aux usa et europe>> <<@nadinebelin6988 says : Les états unis , détruisent tout dès qu'ils peuvent en tirer profit !!! ils ne vivent que pour le fric , ils me dégoutent de plus en plus !!!>> <<@ytrezazerty1 says : avec 60 millions de latinos aux états unis et la vente libre des armes, je ne vois pas les USA attaquer le Mexique.>> <<@adlerjean8190 says : Zack t’es le meilleur ❤>> <<@adlerjean8190 says : 🎉>> <<@samir061000 says : Pour adhérer au BRICS pas de dollars pas de bases américaines>> <<@JoSLunix says : Les USA, c’est des va-t-en-guerre et cela depuis qu’ils existent, ils font planer sur votre tête comme une épée de Damoclès, l’installation chez vous d’une démocratie a leur méthode. Et cela risque de vous coûter très cher, l’histoire de cette dite démocratie le monde en regorge, il y a pléthore d’exemples, de installations de démocratie qu’ils ont installé dans le monde. Mais c’est drôle il n’y a JAMAIS dé paix ☮️ 🙊🤔>> <<@luckensonfrancillon9992 says : Les Mexicains ont fait tant de kidnapping sur les americains dans leur pays et les tuer>> <<@youssefchikh9323 says : Parce que ce sont des assassins !!!>> <<@francenation7555 says : O mn 35 ! C'est dommage , je te découvre alors que tu ne parle que pour les Africains et les Caraibéains ? Bon , je ne suis pas noir mais blanc et le pire , de métropole !! De ton point de vue je suis "un sous homme" qui ne mérite pas ta considération ni ton bonjour ? Je sais , je suis aussi un colonialiste blanc raciste ? (c'est ma femme Martiniquaise , mes enfants et mes amis de toutes origines qui seront malheureux de savoir qu'ils ont tes amitiés mais pas moi , c'est bien cela ?) Donc je me retire avant même de m'abonné de ta chaine qui est , à priori , à destination d'une seule partie du monde , je me trompe ou pas ?? OK , chacun de son côté ? Face à face et non pas côte à côte ? Même si ceux qui nous bouffe nos vie se foutent de tes considérations de couleurs ? Et bien sur , ceux qui pratique la discrimination sont les blancs ? Et si tu m'était le cerveau et l'intelligence des personnes avant la couleur dans tes discours , cela te ferait plus d'abonnés non ? Mais bon , tu est franc et honnête et c'est tout à ton honneur , mais faudra plus accuser les autres OK ? Allez NOIR que tu est , bien le bonjour et le respect (à sens unique) d'un BLANC que je suis!! Tu est sur internet , le monde est susceptible de te regarder tu est au courant ? Des humains , et non des hommes et des femmes avec des couleurs ou ne vivant que dans une seule partie du monde bordel !!>> <<@selmanisaid4980 says : Il faut anéantir ces salauds sans retenue aucune>> <<@selmanisaid4980 says : Il est temps de détruire a tout jamais le système occidental>> <<@selmanisaid4980 says : Vive le Mexique. Abat l'occident>> <<@selmanisaid4980 says : Il faut détruire tout ce qui es us dans le monde>> <<@aubertls2946 says : DIEU va mettre les usa et les occidentaux à terre. Ce sont des états terroristes qui tuent à tort ou à raison. Que tous les pays africains se tournent vers les BRICS voici mon souhaite.>> <<@boubacardiaby1855 says : LES OCCIDENTAUX SONT UNE CALAMITÈ POUR L'HUMANITÈ TOUTE ENTIÈRE ET UNE ERREUR GROSSIÈRE DE LA CRÈATION. LA LUTTE CONTRE LES OCCIDENTAUX EST UNE LUTTE A MORT JUSQU'À LA FIN DU MONDE DE GENÈRATION A GENÈRATION CELA DOIT ÊTRE ENSEIGNER DANS TOUTES LES ÈCOLES MALIENNES ET AFRICAINES ET AUTRES POUR NE PLUS JAMAIS SE FAIRE AVOIR. SIGNÉ : LES VRAIS PATRIOTES ULTRA-NATIONALISTES MALIENS PAR CONVICTION MERCI.>> <<@NacerAzrou-q4e says : Vous êtes tous des naïfs, car la guerre se passe entre la Russie et les Etats Unis, l'Ukraine n'a aucun pouvoir, elle est uniquement utilisée comme une arme de guerre./ Il en est de même avec Taiwan et Hong Kong./ C'est comme ça que les USA font la guerre actuellement, sans voire ses enfants mourir, l'histoire du Vietnam et de l’Afghanistan, c'est du passé./ Voilà comment les USA font la guerre aujourd'hui : ikhrael-Iran, ikhrael-Egypte, ikhrael-Arabie Saoudite, ikhrael-Jordanie, ikhrael--Syrie, ikhrael-Turquie, ikhrael-Libye, ikhrael-Tunisie, Soudan-Soudan, Soudan-Soudan, Maroc-Algérie, Chine-Australie, Extra terrestre-inde, ETC...-ETC...>> <<@NacerAzrou-q4e says : Les américains n'offrent rien, ils visent ce dont ils ont besoin chez vous, et si vous refusez, ils vous créeront un problème avec une de vos opposants ou vos voisins. Les chinois ne parlent pas, ne promettent pas, ne trichent pas, ils ramènent des milliards de $, et construisent des ports, des routes, des voies de chemins de fer, des habitations, des écoles, des hôpitaux, des usines etc.. Cherchez où est l'exploitation dans ce comportement???>> <<@NacerAzrou-q4e says : Imaginez que l'Algérie et la Russie aillent participer à des manœuvres militaires au Mexique, en Argentine, au Brésil, à Cuba... Quel serait la réaction des américains??? C'est comme ça qu'on voit aujourd'hui les américains et les sionistes... Vous avez oublié les Palestiniens de l’intérieur et de l'extérieur...>> <<@dahmanetitusse5965 says : Parler de Julian Assange le défenseur de la vérité>> <<@dahmanetitusse5965 says : Une pensée au couple Rosenberg par leur action ils nous on légué l'équilibre dons ce monde. Sons eux nous serons aujourd'hui des esclaves la révolution continue avec le BRIKS.>> <<@dahmanetitusse5965 says : Bravo pour le zinbaboue>> <<@dahmanetitusse5965 says : Si le Mexique n'a pas de forces nucléaire ils doit commencer a fabriqué des bombes chimique et bactériologique pour ce défendre contre tous types d'invasion. Et viva Mexico.>> <<@amadoudiawara1540 says : Les dirigeants américain sont devenue fou>> <<@jackherrer1420 says : Ľamerique est ruiné est ils font des guerre pour destabilisé le monde mais les BRICS LES attent de pied ferme vive les BRICS>> <<@wily3946 says : Bravo>> <<@blancharduzimesa2451 says : IRAQ bis ?>> <<@willemsnancy6802 says : J'aime voir des personnes refusé l'autorité des américains qui se prennent vraiment pour nos parents et croient avoir tout les droits sur le reste du monde. J'ai l'impression que de plus en plus de pays la refuse , cette autorité. L'espoir renait et ça fait du bien.>> <<@PADO-nf4wc says : Les américains pensent encore être les rois du monde mais avec des familles corrompues comme les Biden, Clinton et Obama c'est terminé les nouvelles puissance sont en Asie la dépolarisation va leurs montrer la profondeur de leur dette monstrueuse .... l'animal est blessé il faut l'amener à l'abattoir>> <<@roosenbruno says : Hélas c'est une fin tragique pour l'Amérique ça ne pouvait plus durer comme cela>>
VideoPro
>>