<<@AdamaTall-yr4lp says : Merci zack vive la Russie>> <<@hulrichdhextfranclynnkoghe9201 says : La troisième guerres mondialest inévitable, elle aura lieu que l'on le veux ou pas .>> <<@Serge2025 says : Les états Unis me font penser à un fou qui se moque de la folie de son voisin . Ils ne peuvent plus empêché les autres puissances de se protéger>> <<@iboundjimohamedaristide8999 says : Merci encore frere pour ton eveille de toute episodes !!! Just savoire coment postuler un dossier dans headquarter du brics ,, pour des personnes eyant triple language et des degree ,,,>> <<@lunnasofie8479 says : salut. A mon humble avis, il y a un sens. Ils savent qu'ils envoient les ukrainiens à la mort. Et plus le pays sera affaibli, et plus vite les entités pourront se partager l'Ukraine sous pretexte de se rembourser. C'est une zone stratégique et une terre fertile. ;L'occident le sait déja et a tout calculé avec l'Otan. De plus ils veulent occuper Poutine pour qu il ne puisse pas s'occuper de l'Afrique, surtout à un moment si urgent.>> <<@josueblaiseyoma4770 says : Merci à toi Zack, toutes les histoires que tu révèle sur les USA m'énervent à chaque fois. Ils se prennent trop pour les papas du monde.>> <<@brinkissiabossi740 says : Belle refflextion>> <<@mauriceotiskouton1723 says : Merci Zack>> <<@yawoaglago8866 says : Merci grand frere>> <<@melargacoulibaly1417 says : Ils ont commencé à comprendre. On verra ce que la presse mensonge dira...>> <<@drozmbayi-st7vl says : Ce sont des signes qui prouvent qu'une troisième guerre mondiale se prépare et surtout je ne trouve pas le rôle de L'OTAN dans ces rivalités eh ben c'est triste.😮>> <<@maxiyek4010 says : Bonsoir bon courage>> <<@aboualo says : C' est la débandade du monde civilisé et capitaliste. Lol Peu importe où cela se passe , les enjeux se trouvent être osi en Afrique . Plus précisement dans le sous-sol riche africain ke tous veulent posséder et exploiter à leur guise . Take Care African people.>> <<@viniciusjanati5735 says : je crois que tu te trompes quand tu dis que si les états unis était impliqué dans la manoeuvre de Prigogyne quand il es descendu vers Moscou , Poutine serait emprisonné ....! premièrement lors du déplacement des quelques plus ou moins 2500 wagneriens sur une route et un pont si l'aviation de Poutine avaient voulu , ils les auraient pulvérisé , que peut faire 2500 hommes contre une armée fidéle à Poutine de plus de 1,8 millions d'hommes ??! Wagner n'aurait jamais pu approcher de près Moscou soyez en sûr , après vous avez souvent de très bonnes analyses que j'apprécie toujours por sa lucidité ...!!!>> <<@sekousacko5368 says : Vive la Russie soutien total Mr poutine zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz 💯💯💯💯💯💯🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 merci beaucoup pour l'info>> <<@lassinatourelassinaneuffr9204 says : Prigogine n'avait aucune chance de prendre Moscou ou poutine avec 25 000 personnes, 450 chars et aucune couverture aérienne, alors qu'il avait en face de lui, le FSB, service secret russe, qui compte 350 000 personne, une garde république qui encadre Moscou avec plus de 2 000 000 de personnes, 30 000 chars, 6 000 avions et 4 000 navires de combats. C'est pourquoi il n'a pas insisté et a préféré aller en Biélorussie que de continuer sa route. Reste à savoir qu'est ce qu'il y avait réellement entre poutine et prigogine qu'on ne saura peut être jamais. D'ailleurs, Prigogine n' jamais dt qu'il voulait renverser Poutine, mais il a toujours soutenu qu'il voulait s'en prendre au Général en chef et au chef d'Etat major.>> <<@royale-tectv4898 says : Je ne sais pourquoi ceux qui soutiennent et comprennent poutine sont aussi intelligent.tu es un Génie en analyse, chapeau à toi..>> <<@YavoJean-PhilipCharlotACHIAPO says : Merci pour l'analyse intéressante Mais je pense que contrairement à la partie où vous disiez penser poutine en prison si l'Occident était derrière l'incident de prigogine me paraît assez abstrait parceque Je vous rappelle que la protection des symboles d'État au régime de Moscou c'est au moins 5millons bien formés et aguerris, et ceux sans compter les corps d'élites Marine,forces spéciales, soutien comme les chechen,et autres soutien ext ;bref.>> <<@lilbiblo3322 says : Je comprends maintenant pourquoi la Russie a commencé cette guerre mm si la guerre est une chose qu'on doit éviter et surtout préserver la paix car la guerre n'emmène pas plus loin qu'à la désolation, mais Je comprends maintenant la position de la Russie, ce sont les États-Unis et l'Allemagne qui sont principalement à la base de cette guerre et leurs autres compères occidentaux de l'OTAN>> <<@lilbiblo3322 says : Les États-Unis contrôlent le Monde avec leurs alliés occidentaux, ça c'est juste un secret de polichinelle, ils veulent avoir la main mise sur le monde, c'est que sur la Chine, la Russie qui sont aussi de grandes nations qu'ils ne peuvent pas vraiment jouer les dictateurs sauf en sanctionnant certaines de leurs entreprises sur le sol américaine ou de manière individuelle>> <<@marcbberaberamicedracon says : Moi je pense que l'Occident veut dominé le monde actuel. Un monde unipolaire et non multipolaire>> <<@CharrelNdinga says : Merci zack>> <<@jomaster2714 says : Les occidentaux qui fêtais déjà la chute de Poutine, vont comprendre justement qu'il sont loin de la réalité du terrain>> <<@laurentdre8498 says : Merci beaucoup pour ton analyse. Tu as vraiment tout vu depuis le début.😂😂😂>> <<@AdonBertrandAdon says : Très belle analyse bro>> <<@johannino6095 says : C'est encore et toujours la grande hypocrisie occidentale, ni plus, ni moins. Moi, je dis que si les Occidentaux osent dire quelque chose sur la base militaire à Cuba, les autres pays peuvent invoquer la réciprocité.>> <<@homifredproductions7008 says : Que Dieu vous garde longtemps, merci pour tout 🙏>> <<@Gueuledelange says : C’est le début de la fin de l’empire étasunien.>> <<@SeibaSouare says : >> <<@yancoubasane5293 says : Très intéressant ❤ one love ❤>> <<@richardlucksonyao7322 says : L'hypocrisie pure des occidentaux>> <<@kahodimayala1054 says : Votre chaîne est mieux que toutes les chaînes des occidentaux réunies. Notre frère le guerrier noir ces américains doivent savoir que rien n'est plus fort que la nature et le temps.. Ils sont en plein déclin>> <<@tedclarckebo7287 says : ------très bonne analyse Zack Mwekassa Fr : Le monde est en train de basculer vers une nouvelle ère. Lorsque le python veut mourir, il fait assez de dégâts autour de lui mais au final il mourra. En : The world is tipping over into a new era. When the python wants to die, it does enough damage around it, but in the end it will die. Vive la #Chine~#Russie~#BRICS............................Le train est en marche. Un nouvel instrument de Dieu verra bientôt le jour pour aider les pays marginaliser. #Afrique>> <<@williamfredericetoyoh7692 says : Je trouve que cette situation est une tactique et stratégique>> <<@jeandjossou3676 says : Merci Zack....plus que certaines chaînes qui refusent de dire la vérité de l'autre côté>> <<@ahouanganraoululrich7260 says : Maintenant qui va ou peut sanctionné les USA?>> <<@warrisganhoutode4806 says : Moi c’est l’Afrique qui m’intéresse particulièrement, il y’a un phénomène dont on parle très peut, le pillage de talents. Cela pourra littéralement détruire>> <<@souleymanenitiema8471 says : Merci Mon frère zack>> <<@mymylucky8023 says : Je trouve t analyses ac réfléchis,je pense que nos dirigeants n'ont pas compris que les peuples de l'est avait une énorme qualité,la loyauté,peut être je me trompe Honnêteté loyauté fraternité et courage les un pour les autres qualités de vie meilleure 'je pense Ça fait 2/3video que je vois de toi et elles sont très intéressante 👍>> <<@patrickmavungu-un1hl says : Mwekassa nous te soutenons de loin mon frère, bon courage>> <<@jloondziad5630 says : Est ce que c'est normal que Poutine puisse bombarder ceux qui se sacrifient pour défendre la cause de la Russie>> <<@mab4352 says : Ces gens pensent que nous sommes des petits enfants à qui ils racontent des histoires ! C est fini cette époque !>> <<@MENELIKMONGBO says : donc vous vous pensez que les usa vont accepter qu'uune puissance militaire installe une base a sa frontière vous vous amusez trop quoi les americains vont attaquer le cuba si cela arrivait exactementb comme cela arrive a l'ukraine cette situation a failli arriver lors de la guerre froide et les américains ont menacés détruire le cuba les russes ont du renoncer carrément force aux américains>> <<@gedeonglasermpuramana1677 says : Maskirovka; Poutine joue un jeu intérressant>> <<@benoitsimcolkoundouno2109 says : S'il n'y avait pas des puissances nucléaires et militaires tels que la Russie, la Chine, les États-Unis auraient déjà instauré leur diplomatie partout dans le monde.>> <<@D.Swarthy says : 😂😂😂😂 Ils ont pas dit qu'ils pouvaient battre la Russie.>> <<@Leperferctionniste says : Merci 🎉❤😊>> <<@sylvaindidierkadja9555 says : Très belle réflexion merci pour cette analyse critique et d interprétations aux pays vassaux de l occident>> <<@Mblweess5 says : Oui Lithuanie avait Raison!!!>> <<@anassbenz2463 says : Le seul perdant dans cette partie d'échec c'est le peuple les guerres se suivent et se ressemblent mais les mentalités ne changent pas car l'abscence de matière grise n'est pas donnée à tout le monde>>
VideoPro
>>