<<@optimusprime7641
says :
Zack Mwekassa ist ein kongolesischer Profiboxer und Kickboxer, der vor allem für seine beeindruckenden Fähigkeiten im Ring und seine harte Schlagkraft bekannt ist. Geboren am 20. Januar 1984 in der Demokratischen Republik Kongo, hat er sich sowohl im Boxen als auch im Kickboxen einen Namen gemacht. Mwekassa begann seine Karriere als Profiboxer und erlangte schnell Aufmerksamkeit durch seine Knockout-Power. Später wechselte er zum Kickboxen, wo er ebenfalls erfolgreich war. Er trat in der renommierten Kickbox-Organisation Glory an und erarbeitete sich dort einen Ruf als gefährlicher Kämpfer. Neben seiner sportlichen Karriere ist Mwekassa auch als Motivationsredner und Unternehmer tätig. Er hat sich für Bildung und wirtschaftliche Entwicklung in Afrika eingesetzt und nutzt seine Plattform, um positive Botschaften zu verbreiten. Seine Karriere und sein Engagement machen ihn zu einer bemerkenswerten Figur sowohl im Sport als auch darüber hinaus. Bien fait👍👍👍
>>
<<@cerisebourgeois533
says :
c'est dans quel coin d'Afrique ?
>>
<<@dondedieusiakamouanda9024
says :
Champion zack
>>
<<@babakardior9032
says :
RESPECT ET CONSIDÉRATION À VOUS MONSIEUR ZACK MWEKASSA 🙏🏿🙏🏿🙏🏿
>>
<<@louislemonnier2883
says :
Bonjour je viens de découvrir votre chaîne et j’aime beaucoup votre contenu et les messages que vous transmettez En espérant que ça résonne fort chez certain Bonne continuation
>>
<<@malikadz2137
says :
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis française d'origine algérienne et jamais de ma vie j'aurais pensé voter le Pen sauf que j'ai grandit et je comprends mieux et pour l'intérêt de l'Afrique il est préférable de voter le Pen .
>>
<<@nadegengombo5780
says :
🙏🙏🙏
>>
<<@davynzivou3200
says :
J'aime ton accent 🙂🙂🙂👌👌👌👌
>>
<<@mumu9385
says :
Très bonne réflexion de la situation en France
>>
<<@jdrums0130
says :
Bonsoir tonton Zack le guerrier noir , fondateur de la Mœkassa house pardon c'est quand vous allez venir visiter vos frères du Togo ??
>>
<<@judithamoussou3120
says :
Toujours dans la bonne humeur. Tu n'a pas besoin de tout pour profiter de la vie. Tu a déjà la vie, profite de tout.
>>
<<@Yusef_225
says :
Frère zack vous n'êtes pas là par hasard
>>
<<@edwigeeyi
says :
Merci Zack pour cette vidéo qui fait ressortir tellement d'humilité et de simplicité. Merci pour les coneis : travailler dur et ÊTRE bien avec les gens. 🙏🙏🙏👍
>>
<<@georgeskarelsiakeuyitemben2537
says :
Il s'agit de quel pays comme ça ?
>>
<<@benafifi3191
says :
Il y'a poulet et poulet 😆sacré bonhomme
>>
<<@patrickgarcia7693
says :
Mon grando Zack vous être l'essence de la positivité dans la vie de plusieurs jeunes africain, merci grand frère vous l'homme que tout jeune veux avoir comme oncle, père, leader dans l'apprentissage. Vous avez dit ceux-ci dans l'une de vos vidéos tout récement << les gens qui progresse dans la vie, sont ceux qui connaissent l'importance de l'humain.>> Merci grand frère à force de vous suivre, il y a eux bcp de positivité dans ma vie et en plus je suis un jeune bien dans mes botes.😘😘👍💪👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🙏🙏.
>>
<<@saragd
says :
SUPER RÉFLEXION. CHACUN CHEZ SOI
>>
<<@amiralbudila4826
says :
Merveilleuse video ... no comment
>>
<<@feliciamiracle1
says :
Merci Zack🙏
>>
<<@dacruzkapesa1413
says :
Tonton Zack bonjour et bonne appétit
>>
<<@moisejesus-christ9505
says :
Shalom Africa. Joyeux Pessa et Joyeuses Pâques à toute l'Afrique Noire et à tous les Noirs du monde
>>
<<@leonshako3812
says :
Quand il s'agit manger pour Zack vous le verrez toujours souriant...mdr
>>
<<@abdulalameddine1659
says :
J’ai beaucoup aimé cette vidéo. Merci énormément !
>>
<<@kwameofori6660
says :
😂😂😂 la vie est belle 👌🏽 et la vie continue. Ainsi va la vie et n'a qu'une seule vie si ce n'est celle ci
>>
<<@sidicamara7872
says :
Zack je veux savoir que vous ne mangez pas avec la main ? J aurai aimer vous voir
>>
<<@jerryduflou7938
says :
Mr Zack vous avez la maîtrise des caméras.. vraiment trop à l'aise 💪🏾👏🏾
>>
<<@sysylimperatrice333
says :
🤣🤣🤣ce poulet vous a fait du bien
>>
<<@sandrapersson1802
says :
Le bon dieu nous a donné une nourriture excellente
>>
<<@behindel
says :
Le gar a fait la magie avec le poulet le grand Zack n'arrive même pas à s'assoir pour déguster !!!
>>
<<@bienvenubadiat942
says :
C’est où cet endroit mon frère
>>
<<@wonderboydsire4530
says :
Black hero!
>>
<<@agenceimmobiliereinternati5027
says :
Zaaack!!! C'est quoi cette foutue vidéo là 😤??? Toi tu vis 😋, et nous on regarde🥵???? Nooooooooo, je me mets au boulot....demain je dois viiiiiiivre
>>
<<@issoufkouli9907
says :
Je suis né en France, et mon but est de rejoindre le continent et j'aurais bien aimé que que Le Pen! aurait été élu ça nous remet un bon coup de pied dans le derrière
>>
<<@akunamatata130
says :
Namasté, Au regard des dernières informations, malheureusement karma pour Afrique, karma pour France... En Inde on dit 12ans. Bon courage.
>>
<<@johnwang1892
says :
Pour une fois, je ne partage pas le point de vue du frère Zack. Concernant les africains qui seraient entrain de profiter du système social de la France. Ce qui fait que cette dame n'est pas appréciée par les Africains, c'est le fait de présenter les Africains comme des profiteurs. Pour ceux qui ne connaissent pas le système de sécurité sociale français, le RSA n'est accordé qu'aux seuls Français. La prime d'activité n'est accordée qu'aux étrangers ayant au moins 5 ans de résidence effective sur le territoire français avec un revenu minimum de 1 000 €. C'est seulement les personnes en situation régulières qui bénéficient des aides aux logements avec des conditions de revenus. Exemple des étudiants étrangers qui ne doivent pas travailler à temps plein. Ils bénéficient des aides aux logements. Les vrais paresseux sont certains Français qui préfèrent se contenter du RSA et ils pensent qu'ils auront un RSA plus important s'il n'y avait pas d'étrangers. Ce qu'ils ignorent, c'est que seuls les réfugiés bénéficient d'une allocation d'à peine 300 € avec une forte incitation à travailler. Le RSA est financé par les cotisations de ceux qui travaillent(les travailleurs étrangers aussi). Ce sont majoritairement les Africains qui font les petits boulots(garde des personnes âgées, des enfants, livraison de repas, ménages, conducteurs de bus, trains, métro à des horaires décalées). Peu d'Africains se contentent des aides sociales. Ils préfèrent plutôt travailler plus pour soutenir les proches qui sont au pays et par conséquent contribuent plus pour que les paresseux bénéficient du RSA et paient leur impôts. Il ne faut pas non plus généraliser le comportement de quelques étrangers qui pensent que leur enfants constituent une sources d'accumulation d'aides de l'Etat. C'est dommage pour ces parents qui finalement ne donnent aucune éducation à leur enfants qui finissent dans la rue. Je peux affirmer avec certitude que quelque soit le nationaliste Français qui arrivera à la présidence française, la France ne se retirera pas volontairement de l'Afrique. Si elle arrivait au pouvoir, cette dame ne fera rien de nouveau que ses prédécesseurs. Elle ne connaît pas encore les coulisses de la politique française en Afrique. Elle veut se servir de l'ignorance de certains pour conquérir son électorat. Les étrangers Africains ne sont en rien responsables d'un quelconque malheur des Français. Les étrangers en situation irrégulière ne bénéficient de rien et sont toujours rapatriés s'ils se font contrôler.
>>
<<@mukadikalala1741
says :
Ah mon fr. Zack , j apprécie bcp votre.style, humble et compatissant. Vos conseils sont vmnt précieux, surtout pour nos jeunes frs. Que Dieu vs garde.
>>
<<@yurikam886
says :
Mais oncle Zack, a quel moment le caméraman va manger?😊
>>
<<@calosgomeskayaman7518
says :
Toute a fait d'accord grand frère
>>
<<@priscaakouete4382
says :
Mon frère tu aimes trop lol
>>
<<@bakadjamomoarnold2277
says :
très propre. s'il-vous plaît monsieur (zack) pourriez vous faire une vidéo sur les propos tenus par le sélectionneur Al jerien, par rapport au match passé contre le Cameroun, se sélectionneur à vraiment très mal parler vis-à-vis de l'Afrique
>>
<<@abbaabba4951
says :
Camarade Zack il faut nous faire une vidéo sur Nelson Mandela et Afrique du Sud
>>
<<@bidjadiawara3535
says :
Il a changé beaucoup ma vie je voudrais vous voir juste pour vous dire merci
>>
<<@fodiedoucara3869
says :
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire concernant les noirs par rapport à Laure activités ils ne font pas en sorte que les clients viennent ils font plutôt en sorte que les clients ne revient plus en ce qui concerne pour Marine Le Pen je suis aussi d'accord avec toi pour finir j'aimerais bien te rencontrer je ne sais pas si tu vas lire cette message ou pas il y a qui quelqu'un attends je commence à te suivre j'aimerais bien avoir beaucoup de conseils avec toi j'aimerais bien te contacter mais je ne sais pas comment
>>
<<@edmondeathanase245
says :
🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🏖️🌴🌱🍃🌅☀️⛱️✨
>>
<<@modibodiakite6830
says :
Zack est un gars cool 😁😁
>>
<<@danielmubima2991
says :
Kampala, Ouganda
>>
<<@danielmubima2991
says :
Il est dans quel pays?
>>
<<@anitanyota5686
says :
Magnifique
>>
<<@yvettegakima2211
says :
C'est ça même... Tout en espérant qu'elle ferait ce qu'elle dit
>>
<<@ferrerganguesimen8407
says :
Tonton c toi qui connait la vie vraiment tres simple
>>
NEXT VIDEO
>>