<<@kidjoe-vm2vv says : Mais enfin , l' argent.....>> <<@pryvamokouka645 says : Poutine vient me chercher je suis partant suis a pointe noire>> <<@TonyMasukidi says : La Russie se bat pour la justice et moi je suis contre l'injustice, Je préfère 1000 fois mourir pour la Russie que d'aller mourir en ukraine pour les otaniens, Les racistes, les colons!!!>> <<@AdamaTall-yr4lp says : Merci zack ♥️ 💪>> <<@daoudadiop3949 says : La Russie est morte plusieurs fois pour aider les Africains contre l'occupant Européen.Actuellement les USA sont entreint de mobiliser les jeunes Africains en leurs promettant la nationalité Américaine.Que ce soit l'Europe ou n'importe quel continent pour gagner la guerre il faut de la chaire a canon.Et l'Afrique en a . voir les guerres passees C'est pourquoi la course qu'ont voie actuellement . C'est parce que la Russie voie faire les USA.Elle (la Russie) doit faire autant et vite pour ne pas prendre cette guerre.>> <<@rosenoir5567 says : Personnellement non je n'irai pas. ✊🇧🇫✊. Vive la Russie>> <<@KingLyon-k1x says : Moi j'ai beaucoup de problèmes en Afrique donc garde votre argent je peux mourir pour l'Afrique ouï mon Afrique ❤>> <<@aliabdillahi4500 says : Jaime pas the way ask water have ur thing before u make video pauvre type que boys lete this video his shameful the way ur start>> <<@antoineateba3932 says : Faut savoir une chose l’Éthiopie et la Russie 🇷🇺 sont des alliés militaires donc si la Russie 🇷🇺 est en guerre l’Éthiopie est guerre donc pareil pour l’Éthiopie>> <<@stephanewolf4882 says : Zack bonjour pour l Éthiopie c'est encore différent il y à une époque à l époque du Général leontieff ça cest passé en 1800 c'est grâce à la Russie des tsars que l armée éthiopienne ou Abyssinienne de l époque est entrée dans l armée moderne avec arme à feu ,c'est grâce aux nouvelles techniques Russes de l epoque que l Éthiopie à pu battre l armée italienne en 1898 la Bataille d Adoua, il n y avait pas le communisme, il y à une date que je me rappelle plus ,L Angleterre avait couler un bateau Russe remplie d armes qui a cette époque était destinée à l Éthiopie ce n était pas haile sellassier .Une chose à ne pas oublié L Éthiopie partage la religion Orthodoxe comme les Russes même si çà différe légèrement les Éthiopiens même chrétiens Orthodoxe ne mange pas de porcs ils ont gardé l ancien testament c'est le troisième pays au monde qu'est devenu en lan 330 et 451ans chretien avant notre ère derrière Jérusalem, L Arménie ,ils ont leurs propres langues liturgiques qu'on appelle le Gee z l équivalent du latin, en Europe de l'ouest le premier pays à avoir une représentation diplomatique c'est le Portugal en 1450 ,le Portugal était venu en aide au royaume chrétien face à l invasion musulmane un nommé Grann un conquérant oromo une ethnie dans l actuelle Éthiopie, les Russes ont toujours porté une assistance quand on à une Histoire de 3000 ans d histoire ce n'es pas rien avec la Nubie l actuel Soudan,l Égypte antique ce n'était pas rien dans ces civilisations il y à toujours eu l écrit, un autre sujet la guerre du Biafra au Nigeria qui à apporter une aide militaire conséquente c'est l Union Soviétique qui à mis en place un pont aérien pour livrer des armes à l époque la France du Général de Gaulle soutenait le biafra en espérant avoir son pétrole les relations il faut remonté minimum à un siècle pour comprendre pour ne pas céder à l image de la télé qui joue sur les émotions comme la plupart des gens n aiment pas l histoire on ne peut pas réellement comprendre pour la plupart>> <<@jeanbernardmayouk7239 says : Pourtant ce combat de la Russie,je le trouve noble,car la victoire russe redessinera l'ordre mondiale, et l'Afrique en aura un intérêt>> <<@jeanbernardmayouk7239 says : On recrute au Cameroun aussi des volontaires pour l'armée américaine,il y'a un concours pour intégrer l'armée américaine, une réalité dans mon pays.difficile de croire mais vrai>> <<@justinvayre1205 says : En fait il s'agit de former des militaires et c'est au combat qu'ils vont pouvoir passer de la théorie à la pratique. on a bien formé des tirailleurs.>> <<@ZouzouMbon-hz9uw says : Les Russes sont puissante>> <<@SamikRavera says : Ma cause pour la quelle je peux crever, c’est la postérité française 🇫🇷✝️❤️>> <<@pedrolombo9608 says : J'admire vraiment votre travail, il inspire en fait beaucoup de vrais Africains, très bien, continuez, nous avons besoin de vous. tu es un vrai révolutionnaire OBS : Soyez prudent lorsque vous parlez de Dieu, sinon ce sera votre perte, je vous conseille de quitter ce domaine.>> <<@bellarosa1219 says : La question du montant qu'on est pret à touché revient â demander combien un Homme est pret â prendre pour une cause Mais encore il faut mourir pour une cause digne meme sans argent Cest ça la vraie cause Est ce qu'on est pret â mourir pour son propre pays? Il faut tout de meme reconnaitre que les aimes faibles qui traversent des situations difficiles dites insurmontables tombent dans la solution qui se presente â eux s'i elles n'ont personne pour leur donner de bons conseils Les gens doivent savoir que la vie est duuuuurrre mais si le seule choix est deshonorant pour dedans ou fait perdre son ame il ne s'agit pas d'une solution mais d'une illusion ou un combat de plus Apprenons â nous battre pour des causes honoraires et non etre des moutons pour des gens qui ne se soucient nullement ma de nous et eux sont prets â miser pour defendre leur territoire>> <<@antnolikeme86200 says : Dix mille € mais si tes mort ça sert à rien .>> <<@hermannkouame225 says : À l’an 2000 , des étrangers et des gens du pays ont accepté 50 000 FCFA par mois pour chasser la paix du pays dans une violence inimaginable, c'est à dire flinguer leur propre frère noire. Et nous la population, nous l’avons compris lorsque ces assaillants réclamaient les 50 000 FCFA qui ne leur ont pas été versées. Alors, accepter seulement 100 000 f cfa par mois pour aller tuer des gens et y perdre sa vie, je crois que c’est une offre alléchante pour ces inconscients de la valeur de la vie africaine...>> <<@tonybetraguino3031 says : est ce que Mr est un esclave des Européens?>> <<@amadoucamara5556 says : Moi je suis prêt à être recruter en Russie,moi pas de l'argent pour me venger contre la France.>> <<@kayimamosielu3566 says : Parce que la Russie possède quelque chose dans sa poche que l'occident craint 🙆🏿‍♂>> <<@anubisnetcherou9253 says : Est-ce que c'est réel..?? Sachant que les russes n'ont engagés que 10% de ces forces en Ukraine.. Par ailleurs ils ont refusé que les Syriens qui voulaient y aller y aillent>> <<@wilnerkombila1092 says : moi, quelques soi l'Eurs raison,je n irait pas.>> <<@peterhauser5701 says : elle est bien bonne celle la L'OTAN a bien recruté l'équivalent de 20 nationalité pour aller se faire péter en Ukraine c'est mieux ça ????>> <<@luizfigo1133 says : Merci zack>> <<@jodyn7495 says : Le grand Gourou je te signal que les hommes Uk eux combattent et que se sont les femmes et leurs enfants qui ont besoin de protection et certainement pas toi .>> <<@lionsblack says : C'est hélas une triste réalité>> <<@laresistance8570 says : Je vais répondre à votre question. La Russie ne fait pas partie de l'OTAN donc tous les pays qui font partie de l'OTAN peuvent attaquer la Russie pourquoi les américains ne le font pas ?. Et pourquoi les Européens le font? Parce que les Américains n'ont jamais été contre la Russie ceci est un plan stratégique mis en place exprès pour que les déroulement du plan dans les ordres vient du plus haut soit exécuté. Aujourd'hui si vous faites bien attention ils essayent d'installer un deuxième Ukraine en Grèce ceci pour créer un conflit du même type contre la Turquie c'est clair les Américains ils disent que tous les armes qu'ils ont installé et stockés sur les îles en Grèce ainsi que en Grèce et contre la Russie alors pourquoi il utilise pas ceci montre bien que c'est la continuité du plan qui a été exercée sur l'Ukraine les Russes sont conscients de ça et ils sont dans le jeu ceci est un jeu et ce jeu s'appelle le jeu échec et mat c'est-à-dire jeux de dames. Merci d'avoir lu ce message et j'espère que vous avez bien compris.>> <<@pierrettebiabiany9633 says : De Jehova 🙏>> <<@pierrettebiabiany9633 says : Et à ne pas oublier à sa volonté d’accord 😘👌🏽>> <<@pierrettebiabiany9633 says : Ho Elohim prend pitié s’il te plaît dans le sang de Jesús à tout c’est personne qui ne comprenne pas que tu est vivant et que tu arrive amen merci Jesus gere mes frère d’accord ont verra la suite ho seigneur pardonnez 🙏♥️👋>> <<@pierrettebiabiany9633 says : L’Ukraine 🇺🇦 a jeté l’es africain comme des vêtements sales j’ai pas enttendu que la Russia les accueille non j’ai pas vue sa alors ☹️>> <<@pierrettebiabiany9633 says : Vraiment l’être humain hein c’est comment la???>> <<@pierrettebiabiany9633 says : 🤔🙏>> <<@pierrettebiabiany9633 says : Vraiment importe koi ni pour 2e d’accord c’est commet lesckave maintenant l’es victime de guerre non sa ne vaut pas la peine de n’est la faute de ceux qui fond la guerre !! Bonjour. Cc delà Guadeloupe je ne comprend pas vraiment c’est koi sa?????>> <<@stephaneleumani4171 says : Ce que tu ne comprends pas c'est que toutes les guerres sont futitles. Aucune guerre est juste. C'est juste une histoire d'un ou deux connards qui en veulent plus et qui trouve des gens assez con pour les suivres et c'est tout. La guerre n'est en rien une histoire d'intelligence ou de fierté nationale. Ce n'est qu'un moyen spectaculaire pour arriver à ses fins. Gracieusement assis sur mon canapé ( profitons les multiples joie du capitalisme) je pourrais aussi avoir ta réflexion. Mais perdu au fin fond du tiers-monde, oublier de tous, je suis vrai certainement le premier qui a besoin de moi si cela peut me permettre de nourrir ma famille) Et c'est bien là que notre faiblesse, fustiger les gens qui partent en guerre et laisser mourir les gens dans le plus grand silence. De plus servir une cause peut être bien plus grand et plus fort que servir sa propre cause. Crois-tu vraiment que tous ces présidents croire elle ont servi autre chose que leur propre cause, je vous laisse répondre ? Peace>> <<@yannickmaillot5137 says : Le grand reset : nouvelle ordre mondial réorganisation de l'humanité sans la population noir voilà comment ceux ki tire les ficelles veulent réécrire l'histoire de l'humanité, voilà la vérité ki dérange et difficile à avouer par les pays colonisateurs>> <<@user-mn7cj2dl1m says : Aidons les Russes ils nous aident aussi à chasser la prostituee france>> <<@cedricsnakeshot8075 says : C'est une découverte pour moi et déjà la troisième vidéo que je regarde. J'apprécie beaucoup tes analyses qui en plus d'être pertinentes, sont pleines de sagesses. Pour répondre à ta question, non, même si de telles sommes aiderait pas mal mon couple à sortir du miasme belge, hors de question de me battre pour des intérêts d'élites impérialistes. En tant qu'Européen je ne cautionne absolument pas ce conflit entre l'impérialisme américain et russe avec nous autres européens au milieu sans en avoir fait le choix.>> <<@ii_omega_971modzd4 says : C bien vive poutine>> <<@yvesbourgeois7627 says : partir en guerre même pour de l'argent c'est triste ils doivent êtres vraiment au bout du rouleau financierement pour en arrivé à ce point de tuer pour de l'argent>> <<@houssein78 says : Les russe peuvent tres bien se protege eux même.>> <<@christinekimbob7662 says : C'est L'Ukraine qui a commencé à le faire. Pourquoi les Africains l'acceptent???? Shammmmme>> <<@bob7165 says : Bhen ou est le problème les Africains sont demandeurs à mon avis , n'importe qui peut y aller , y'a du pognon à prendre , et perso , je préfère qu'ils aillent là bas plutôt que de glander dans ma France que j'aime.>> <<@rabahsaied5290 says : 👍👍👍>> <<@ismaelsangare2635 says : Moi je ne suis pas contre les relations inter-État. Mais je ne peux pas mourir pour la Russie. Comme l'africain ne se prend pas au sérieux c'est à nos États qu'on peut proposer ses bêtises.>> <<@justephawrelmix8243 says : 🇪🇹🇪🇹✔️>> <<@Lionteg says : Ça me rappelle la fois ou les français avaient recrutés des nigériens (je crois) pour combattre les allemands : à la fin, ils ont tués les nigériens pour éviter de leur donner ce qu'ils leur avaient promis contre la victoire.>> <<@jomar1249 says : MDR les anglais qui ont apporté le camembert et le champagne aux africains>>
VideoPro
>>