<<@broungoranx6782
says :
Qui sont les australiens des blancs qui sont même pas chez eux font la loir
>>
<<@broungoranx6782
says :
Ils faut chasser les européens occidentaux américains de L’Afrique ils sont partout en Afrique commençons à les chasser
>>
<<@broungoranx6782
says :
Ils ont voler dans tout le continent Africains pour s’enrichir et aujourd’hui vous chasser les autres
>>
<<@franckybenmoussa9214
says :
😮😮😮
>>
<<@Said-u1m8l
says :
S'ils veulent plus de nous, dans ces cas là, partez de chez nous aussi
>>
<<@bertinacheriza2892
says :
Merci mon fils courage leçons apprises ❤️❤️
>>
<<@djomablessed4419
says :
Thank you Zack, I learn a lot from you. Your advice is very valuable. What you tell us (Africans) is true. We need to respect ourselves and be proud of our Mother Land. I'm leaving the USA 🇺🇸 soon to go help my people. I'm going to where I belong. You are pushing me to be part of this movement you are doing. Keep up the good work 👏. I appreciate you. May God always protect you. Peace ✌️ be in Africa 🌍 🙏
>>
<<@costaangelos9723
says :
Good job 👍
>>
<<@danielkoj8724
says :
On est mieux chez soi qu'ailleurs.
>>
<<@Fromclaritytoexecution
says :
Partir n'est pas mauvais. C'est parce que les gens sont partis qu'ils ont aussi pu voir autre chose et améliorer ou empirer les choses. Ce que les Occidentaux et le reste n'aiment pas ce sont ceux qui ne réussissent pas où qui ne prospèrent pas là où ils se trouvent. Quand les africains sont prospèrent, ils n'ont généralement aucun soucis bien au contraire, on les caresse dans le sens du poil et on les exploite au max ( promotion avec salaire 30% moins cher que les équivalents caucasiens etc ). Le monde n'aime pas les personnes non prospères même en Afrique. Pour moi le problème n'est pas l'immigration.
>>
<<@assieyarabe4660
says :
On y restera tant que vous exploiterez nos compétences nos sous sol notre argent… Au fond vous vivez à notre dépend… votre technologie ne prendra pas forme si vous n’utilisiez pas nos matières premières… Vous bavardez pour rien Voilà que la seule Russie vous ferme le gaz et vous êtes tous en branle….🤮
>>
<<@lilicorne6356
says :
Oui rentrez chez vous. Restez chez vous. C'est mieux. Développez l'Afrique
>>
<<@kayimamosielu3566
says :
Ca veut dire que la Bretagne vend des noirs au Rwanda?
>>
<<@hawk6280
says :
Ok mais bon on fait quoi
>>
<<@ruphustambe6418
says :
These Caucasians do not like us.ces Caucasiens ne nous aiment pas.c'est a nous de nous aimer nous memes
>>
<<@ruphustambe6418
says :
Grand-frere Zack vous etes vraiment le guerrier Noir
>>
<<@ruphustambe6418
says :
Grand Frere Zack tu es Plein de sagesse.l'afrique EST tres belle,IL faudrai qu'on Aime Notre continent plus sauvagement a l'heure actuelle surtout comme l'europe progressive ment ferme ses Portes aux africains en particulier.il faut qu'on apprenne nous Les africains a avoir de L'amour propre pour nous memes.. self-esteem, self-worth', self-respect.c'est ruphin du cameroun
>>
<<@aimabless
says :
N' as ton pas donné asile aux parents de zelenski derrière ment en Angleterre,??!!
>>
<<@peterhauser5701
says :
L'angleterre ce truc au large de la France qui fut un Empire ??? et qui aujourd'hui force ses retraité a crever de froid ???? et nourrit ses citoyens dans des dispensaires ??? qui n'ont même plus de gaz pour faire chauffer ce qu'il y a dans les conserves qu'on leur donne ??? je comprend pas comment des Africains n'ont pas encore compris que L'angleterre de Churchill est morte et enterrée et qu'ils seraient bien mieux en Afrique
>>
<<@lisagamaz2962
says :
C'est une question Illuminati qui se termine par l'Apocalypse de dieu et le jugement dernier Lisa la télé
>>
<<@tourdumondeavelo
says :
Une bonne vidéo de Mansa Moussa serait un bon rappel de la richesse Malienne
>>
<<@cediii5259
says :
il n'y a que l'Afrique qui se croit obligé par ces accords
>>
<<@CyriakInfo
says :
ZOULOULA100 a tout dit a ce propos concernant les races entre cheveux lisses et cheveux delaine… Réveillez vous ! 😎😎👍👍
>>
<<@lepartagesimple5704
says :
Bonjour ya pas que les africains c est tout le monde
>>
<<@jeanbernard4640
says :
Mais ci le gouvernement trouve aussi les anglais dans leurs pays africaine,ont l'ait rapatrié aussi ces mieux
>>
<<@BobTMbayo
says :
Qu'EST ce que les Africains n'ont pas compris ?
>>
<<@maxwellglobule6543
says :
Les sud africains sont des hollandais
>>
<<@svartsun
says :
En tout cas ça fait du bien ta chaîne parce que ça humanise tout ces humains qui souffrent et qui sacrifient tout pour réussir. Ca change de toute ces chaînes fachos qui passent leur temps à taper sur les africains ces "migrants" Merci.
>>
<<@svartsun
says :
Ce qui est rageant c'est que les richesses des pays occidentaux se sont faites sur le pillage des richesses colonies des pays d'afriques. Et les pillages continuent aujourd'hui. Force au peuple d'afrique.
>>
<<@maxime4444
says :
Comment ça va frere? Suggestions: voir la chaine "Lumiere sur le monde"
>>
<<@cherifsaads6285
says :
Pour comprendre l Afrique, passé et futur, regardez la vidéo de Mr Zack sur Mr Kadafi.... Tout y est très clair. Rentré chez vous, mais laisser nous profité de chez 'vous'. Nos ne sommes pas propriétaires de nos 'propres terres', juste locataires, avec plein de 'conditions'. Redevenir propriétaire, la est première action. Propriétaire...
>>
<<@GP-jh6ti
says :
Moi ce qui m'a toujours surpris et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'Afrique ne fait pas comme l'Europe car si tout les pays d'Afrique s'unissaient, celle-ci pour être l'une des premières puissance de part les ressources et la masse de population qu'elle dispose. L'Afrique si elle était soudé pourrait être bien plus puissante que l'Europe voir même plus puissante que l'Amérique. Je peux pas jeter la pierre aux anglais ni même à d'autres pays car ces pays ne PEUVENT PAS accueillir toute la misère du monde. Et un autre point qui me fatigue c'est que beaucoup en Afrique voit certaines nations colonisatrices comme les responsables de tout leur maux. J'ai envie de dire oui ok mais c'était il y a plusieurs siècles! Ce que je veux dire c'est que ni ma génération ni celles de mes parents et encore moins celle de mes enfants sont responsables de ce qu'il c'est passé il y a plusieurs siècles. Je suis également choqué de voir sur les réseaux sociaux des africains critiquer et notamment dans le sport (football) certaines nations sous prétexte que dans leur équipe nationale nous avons des gens de couleur, entendre que "sans l'Afrique, vous êtes rien", c'est totalement faux c'est pas parce qu'une personne n'est pas blanche qu'elle est forcément africaine. La couleur de peau ne détermine pas une nationalité en particulier. Pour ma part j'estime que ces personnes sont tout aussi française que moi car on a grandi dans le même pays et avons eu accès aux mêmes valeurs et éducation. Je suis fière que m'a nation soit aussi riche culturellement de part sa mixité. L'Afrique doit tourner la page de la colonisation et surtout elle doit se focaliser sur l'avenir et arrêter de vivre dans le passé
>>
<<@idrissamandulu7243
says :
Comme cette lois ça été penser premierement europeen, alors les anglais chassent les refugers Africains pour les remplacer aux refugers Ukrainiens en Engleterre c'est vraiment impressionnant .
>>
<<@abdulalameddine1659
says :
Bonjour cher frère Zack ! n'oubliez pas qu'à Dubaï, dès que vous perdez votre emploi vous vous faites virer du pays.
>>
<<@mumulasudiste
says :
Bravo les Anglais
>>
<<@claudehupfer2586
says :
Bonjour Zack j'apprécie ce que vous dites mais votre appui tête me dérange est-ce que ça représente un diable car j'ai compris que les satanistes doivent s'exposer peu importe ce qu'ils font ou ce qu'ils disent. Ici je ne fais que poser la question.
>>
<<@kesnareetienne7452
says :
Il ne faut pas laisser entrer ces gens en Afrique
>>
<<@sergewallpott9693
says :
L'angleterre est un paradis illusoire ! les salaires sont certes importants mais tout est cher là-bas ! Logement, nourriture etc. Quand on a un problème avec son pays, on se bat pour le défendre et ne pas partir ailleurs comme un lâche !
>>
<<@nefertaribaidy669
says :
Les anglais , les occidentaux qui disent aux africains de rentrer chez eux ils ont la memoire courte. Ils oublient qu ils ont été les premiers envahisseurs. C est eux qui sont venus nous envahir en premier chez nous. Et par la force. Ils ont débarquer en Afrique, en Amérique, en Asie. Ils ont pris des armes, massacrer les population locales , les réduire en esclavage, piller et voler leurs ressources et richesses. Et aujourd'hui ils se posent en victimes. Ils se permettent de dire aux gens rentré chez vous. Si les peuples emvahis avaient dit la même chose a leurs grands parents et arrière grand parents l Angleterre et l occident ne seraient pas ce qu ils sont aujourd'hui. Si les indiens d Amérique avaient pu renvoyer les colonies d anglais qui sont venus s'installer de force sur leurs territoire il ya des siècles les anglais aujourd'hui n auront pas la grande gueule pour renvoyer les immigrants chez eux. Eux les anglais ils sont les plus grands immigrants du monde. Tout les américains blancs sont des immigrés venus de l Europe et qui ont fuit la misère qu il y avaient là-bas pour chercher une vie meilleur en Amérique. Eux ils sont rester ne sont plus jamais retourner en Angleterre malgré la résistance des indiens qui n en voulait pas de ces étrangers sur leurs terre..les amérindiens ont tout fait pour ces intrus blancs rentrent chez eux mais ils ont refusé. les anglais les ont combattu alors qu ils étaient pas dans leur droits. Ils ont gagné les ont parquer dans des réserves et les ont dépossédés de leurs terres. Les anglais sont rester de force dans un pays qui n était pas le leur. Et aujourd'hui ils viennent s:indigner de la présence d immigré africains et autres dans leur pays. Mais quel hypocrisie !! Ils ont l oublier leur présence en Inde, en Afrique ? Ils vont chez les autres, profitent bien par la force après se permettent de jetée la Pierre. .les occidentaux sont des hypocrites. Des gens qui n ont vraiment pas honte et qui oublient vite. J espère que le karma de tout le mal qu ils ont faits dans le monde leur reviendra dessus un jour.
>>
<<@fabs8498
says :
Ces refugiés viennent travailler. Il n'y a pas de guerre chez eux. Ce n'est donc pas le même statut. Quand aux ressortissants africains ils ne beneficient pas plus que des americains ou des mexicains de la libre circultion et des passages sans papiers. Vous rendez vous compte que vos arguments sont misereux ?
>>
<<@telephonni
says :
Maladie au sale raciste des chiens
>>
<<@mariechristemmanuel2880
says :
Chez patriote africain au lieu de travailler à le seure de votre dans Pays des autres et de faire développer leurs pays, venez chez vous pour développer votre propre pays pas pays des autres.
>>
<<@brahimbazic9956
says :
Personne nen veut dans le monde
>>
<<@jMoneYendjock7095
says :
Je ne partage pas la position du Royaume Uni mais c'est une bonne chose. Il faut que nous apprenions à chercher le bonheur chez nous pas de suivre un mirage occidental. Il y a des possibilités de vivre mieux chez nous en Afrique si on est courageux et travailleur. L'auto entreprenariat est possible pour ceux qui veulent s'en sortir vraiment.
>>
<<@reneezannou3774
says :
Apprenez à vous entendre entre vous africains car c’est votre grand problème , vos dirigeants sont les premiers traités à par se servir de leur peuple pour s enrichir ils n ont rien fait pour améliorer la pauvreté à par une minorité qui font partie de leur entourage et ceux qui partent à l étranger sont des laches qui arrivent dans un autre pays et veulent changer les us et coutumes du pays d adoptions alors que dans leurs pays d origine ils ont baissé la tête et ont fuit sans même essayer de changer les mentalités
>>
<<@danyellakubyers8747
says :
Faux. Vous ne maitriae pas cet etat de chose sur l'immigration. Aucun pays du monde ne peut dire qu'il n'a paa de réfugiés. Entrez dans les syatèmes d'immigration de l'Afrique du Sud et vous trouverez même les américains y sont. Alors, ne raconteur pas dea chosea que vous ne maitrisez pas. That is nonsense!
>>
<<@you14beta
says :
Monsieur tout ça est fait les responsable politique les gouvernement quand il arrive un président européens les présidents leur accorde une arrivée top et ils ont le sourire et ne parle plus toutes est OK ,quand il arrive un président africain c'est le calme totale . l'Afrique c'est la famine les handicapes en technologie juste l'Afrique est vue des animaux ,safari .
>>
<<@abdelben2893
says :
Mais va pas partire pour leurs faire plaisir??
>>
<<@shlomoifrah7754
says :
Vous en avez pas marre de vous trouver des excuses ?? Comme tout le monde, dieu vous a créé avec des bons et des mauvais côtés, a vous de réagir et de vous prouver a vous même qu'il n'y a pas de fatalité. Vous etes le seul peuple qui n'arrête pas de se plaindre et qui ne fait rien pour s'en sortir . Le bonjour du désert de judée
>>
<<@galianaify
says :
restez chez vous dans ce cas et ne parlez plus le français ; c'est primaire hey !
>>
NEXT VIDEO
>>