Arrête de dire BOOMER ! 👴🏻
Arrête de dire BOOMER ! 👴🏻
Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@profchen6472 Says:
OK boomeuse
@vadosashley2913 Says:
Les 2000 c’est des boomers maintenant, quand je vois des tiktok ou les gens disent aaaaa tu te souviens de ce dimanche matin et il passent un extrait de quelque chose de 2015.. c’est chaud limite meme les 2005 ceux mettent à parler comme des vieux et disent les jeunes aujourd’hui alors que je commençai a dire ça en 2020 mdrrr ( je suis des 90’s ) ça,passe tellement vite que les 2015 vont finir par se moquer des 2008 !
@mec2borny Says:
C'est quoi le baby boom
@emmerson6170 Says:
Vidéo pas très exacte Les boomers sont situés entre 1945 et 59 Après 73 ca allait encore danw les années 70 Le vrai point de friction est le tournant de la rigueur en 83 initié par Mitterrand.. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
@yohannflavier248 Says:
Du coup... Si les boomers sont entrain de disparaître qu'ils sont en voie d'extinction... Sont il protégé et sont ils de grandes valeurs ?
@toutsavoir4804 Says:
Rapport ?
@Ki-qh6pg Says:
Votre chaine c' es une des meilleures chaine de youtube qui existe
@Lumzay Says:
ok boomer
@FootandBrawl Says:
Ok boomeuse
@sampajam6256 Says:
Ok boomer
@TiguidankeDiaby-x4w Says:
pour les gen z on dit ZOOMER
@CSNK2008 Says:
J’aime aussi beaucoup le côté ironique de la remarque « faire des efforts, alors que eux se sont gavés », alors que la consommation en ressources énergétiques est passé de 5 GTep à près de 14GTep vers 2020! Cette naïveté de croire que le monde est plus vert aujourd’hui qu’il ne l’était, il y a plus de 50 ans
@hzarx5723 Says:
ya des jeune son boomer et eux aussi casse les couill
@lmcool4571 Says:
Music de Fond de kingdom hearts 2 titre old friends old rivals
@moudj75 Says:
+50ans on leurs pissent quand même dessus
@lionelmendes7715 Says:
N'importe quoi l'expression boomers est clairement adaptée
@julienp6225 Says:
En tant que joueur de MEUPORG je pisse au Q des boomers
@DENISDNSM Says:
Faux Les trente glorieuses es se sont prolongées jusqu’au second choc pétrolier du début des 80’s Dont les effets en France se ressentent à partir de 1985 Ça fait 12/13 ans a rajouter à votre décompte que vous démarrez à 1973 Donc un retraité de fraîche date ( 2022/2024) est qui est née dans les années 1960/1962 c’est à dire d’s la queue terminale des baby boomers est rentré sur le marché du travail en 1982 et donc à encore profité du plein emploi A pu s’acheter une maison deux ans plus tard avec des taux et des prix sympas pendant la quinzaine d’années qui a suivie ( cnest dans les années 2000 que l’immobilier commence à craindre niveau prix) Donc oui les retraités de cette année sont encore des boomers qui ont profité de l’embellie des trentes glorieuses et vous avez tord Ok boomers ?
@lucas755 Says:
Ost Kingdom Hearts ça régale
@annicklalonde288 Says:
Ok boomer
@Guacamole_fane Says:
Oppulence putain
@mickey-neo Says:
plein d expressions comme ca... pareil alors faudrai arreter de parler de seum qui est un peu different en arabe
@gallygunnm1332 Says:
Le boomerisme mental peut être chez une personne de 40 ans !!
@JulienVAURIEN Says:
Ceux qui ont plus de 80 ans aujourd’hui n’ont pas plus profité, bien au contraire. Un pays à reconstruire, un confort encore précaire parfois. Désolé, mais les boomers ont bien plus profité, et n’ont eu à s’occuper que d’eux mêmes.
@anthonys4512 Says:
Les taux d'intérêts étaient certes bien plus élevés mais le salaire augmentait avec l'inflation permettant rapidement de voir son pret bien moins important en rapport avec ses finances. De plus il y avait encore jusqu'au année 90 une réelle ascension sociale là ou la fondation l'abbé pierre parle aujourd'hui de 6 générations pour sortir de l'extrême pauvreté. Sur ce point je pense notamment à l'accès à de nombreux emplois à responsabilité, de cadres... accessibles dans l'évolution d'une carrière et sans diplôme là où aujourd'hui ils sont inaccessibles sans études supérieure. Je parle en connaissance de cause puisque c'est le cas ma famille qui a eu accès à cet ascenseur social sans avoir le bac pour seul exemple. Et le gros problème aujourd'hui est justement le niveau bien trop bas des salaires en comparaison à l'immobilier même avec des taux historiquement encore bas. En comparaison m²/SMIC on est 2 à 3 fois plus cher. Non les boomer ne sont pas que les octogénaire...
@ouroboros7854 Says:
"Boomer"... Ce terme est bien plus qu'une simple insulte, c'est une carte Joker. Le but de son utilisation est simplement de décridibiliser une personne et de la disqualifier du "débat" en utilisant une stratégie malhonnête basée sur le fait que : si un grand nombre de personnes décident d'employer un terme et qu'il y a consensus sur son évocation, peu importe la véracité du propos, peu importe les arguments employés, la personne est invisibilisée parce-que c'est un "boomer" (alors que non, mais bon on s'en fout à ce stade de malhonnêteté). C'est exactement comme lors des "échanges" sous-tendus par le clivage gauche/droite, ou des armées de prosélytes pas aidés utilisent à outrance les mots "woke","faschiste","raciste", en mettant ce qu'il veulent dans ces termes et en permettant d'isoler une personne de celles qui sont sensibles aux idées préconçues.
@CyrilVincentMusic Says:
N'importe quoi. Faut vraiment pas avoir vécu avant 2000 pour croire ça. Les 30 glorieuses et leurs effets ont en réalité duré bien + longtemps, ça s'est pas arrêté du jour au lendemain. On vivait dans l'opulence (et non l'oppulance au passage) sans penser au lendemain encore dans les années 80 et 90. Ce qu'on appelle les "30 piteuses" c'est + par opposition au terme "glorieuse" mais c'était très loin des conditions post 2000. Et en réalité on utilise quasi pas ce terme d'ailleurs, tellement il ne reflète rien. Car c'est seulement à partir de début 2000 (et plusieurs gros évènements : att*ntat du 11/09, l'Europe, la monnaie commune, entre autre, que tout ce dont on profitait avant 2000 devient catastrophique. Source ? J'ai + de 40, j'ai directement vécu le virage vers vingt ans, comme toute ma génération donc on était encore en âge de s'adapter et suivre le virage. En revanche les baby boomers (l'expression vient du babyboom d'après guerre) étaient déjà bien trop âgés et établis dans leurs convictions / habitudes de vie etc pour s'adapter, pas tous évidemment mais la plupart ont encore en tête cette vie d'avant et croient que les jeunes d'aujourd'hui peuvent trouver du boulot comme avant, vivre comme avant. Bref ce short dit nimp.
@LilaMissa Says:
@trash, vous êtes sponsorisés par les 55 - 70 ans ? Ils vous menacent de ne pas vous donner ce job sous payé sans avenir demandant 3 masters ? Vous avez des parts dans les phrases " Moi à Noël j'avais une orange !" ?
@mklad5553 Says:
Et vous faut arrêter les tentes glorieuses le confort de vie était bien moins bon que maintenant
@makiavel2925 Says:
C est faux, des taux de credit immobilier à 14°/°° etu une inflation à 15°/°° ca revient au meme qu un taux à 1°/°° et une inflation à 0,1°/°°. Faut revoir les base de l economie. J ai envie de te dire OK BOOMER !
@jean-louispech4921 Says:
ok boomer ;-p Oui un gars né en 70, il a 4 ans quand arrive la crise pétrolière, les premières économies d'énergies (oubliées pendant un temps plus tard ) et la France qui n'a pas de pétrole mais des idées, et quand il a 10 c'est le début des années 80, et le futur ne s’annonce pas rose, il a vu passé la vague punk, il y a la guerre froide, etc... rien dans son futur n'est garanti. IL est possible qu'après avoir un un BAC+5 il se retrouve avec un emploi pas digne de son niveau, contrairement à avant. En fait les dirigeants des années 60-70 c'est la génération qui a fait ou connue la guerre, comme De Gaulle. Par contre les boomers, c'est la génération qui a vécue et fait les premiers progrès sociétaux dans les années 60-70.
@auto_math Says:
Après 1960 c'est la génération X. Les grands oubliés de la guerre des générations.
@sirvincent8175 Says:
Depuis toujours les vieux et les jeunes se chient dessus mais ont dirait que personne à compris que c'était complètement con
@okboomer6807 Says:
Avant "boomer" , on disait "vieux schnock". Maintenant c'est "gen X" et bientôt "millenial" qui symboliseront la hasbeenitude
@Joyzee93_ Says:
Vous êtes chiant un peu nan?
@phantomcyborg5747 Says:
ok boomer
@sl9dge Says:
Après on parle des 30 glorieuses, les boomers de 80 ans sont nés au début des 30 glorieuses. Ceux nés à la fin sont dans leur cinquantaine.
@allegoria222 Says:
J'ai jamais traité quiconque de "boomer". Mais comme j'ai pas besoin de me donner un genre ou de répéter bêtement un terme pour me sentir exister, ce doit être normal.
@warny1978 Says:
Alors non, on n'a pas eu une jeunesse plus badante. Je suis né en 78, dernière année du babyboom et donc en plein marasme. Les années 80,c'est la décennie où les inégalités ont commencé à se résorber, c'est à ce moment que les bidons villes ont disparu en France. Mais c'est aussi la décennie, où sous l'impulsion des néo libéraux le monde est devenu fou avec une explosion de l'individualisme. Donc oui, on peut encore parler de boomer
@La-Mort-joyeuse-18 Says:
C'est bien beau de critiquer les anciennes générations, mais elles au moins bossaient sans rechigner, aimaient l'école et avaient une certaine idée de la France... alors que maintenant, les jeunes (et en tant que personne "vivante" depuis des milliards d'années) sont, il faut le reconnaître, moins productifs, ont une moins bonne fierté de leur drapeau, et, comme le prouve l'exemple de l'insulte "boomer", un moins bon respect des anciennes générations qui ont tout fait pour leur éducation...
@clem7334 Says:
Mon Dieu le niveau d'inculture de cette vidéo.....
@kabriaule57 Says:
Ok boomer 👍
@kgb7467 Says:
En travaillant avec des clients de tous âges , les boomers sont clairement les plus méprisant et les plus irrespectueux . A quelques exceptions près, je ne les supporte plus.
@dinamiteurdinamiteur2324 Says:
Archi faux.
@fredericleguluche3879 Says:
ca raconte n'importe quoi ici , c'est la mode ?
@jokeras162 Says:
On parle aussi des enfants de boomer qui on les héritages, l’éducation financière, l’intellect… tout ça aujourd’hui les gens de la génération 90. Ne l’on pas eu donc j’ai envie de dire faux sur le raccourci que tu fais. Un boomer a eu une réussite un élèvement social ou ses enfants en ont profité avec une scolarité bien plus poussée. Et les enfants de ces enfants pour la majorité sont née dans les 30 piteuse comme tu dis ou le monde marche sur la tête et n’as pas eu les mêmes opportunités voir pire pour les plus jeunes qui pendants le Covid on vécu une séquestration mentale. Enfin bref une analyse ne se fait pas sur la surface de l’ice Berg mais sur la totalité des faits merci
@lepereneuro Says:
Les soixantenaires sont aussi des boomers. C'est une question de mentalité.
@zpekuloozlysergik9977 Says:
Les 30 piteuses ? Mais arrêtez... On est aujourd'hui dans la merde... Ce qui n'était pas le cas dans les années 70/80/90. Nique les boomers et les débiles qui veulent nous empêcher de les fustiger (et effectivement on est plus dans la mentalité que dans la génération, j'ai des potes nés dans les 70/80, je suis de 83, qui sont de super boomers même des gosses de 15 ans ont des mental' de boomers).
@antoine1915 Says:
vidéo faite par un boomer
@Haze-hazel Says:
Avant on appelait juste ça les viocs (phrase de boomer )😁

More Science Videos