L'Afrique du sud refuse les soins medicaux aux Africains | GEOPOLITIQUE

L'Afrique du sud refuse les soins medicaux aux Africains | GEOPOLITIQUE

????

#dudula #EFF #malema #2022 Une realite inedite, Un cauchemar pour les etrangers noirs SUIVEZ nous SUR Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa Please follows our english channel : https://www.youtube.com/channel/UC1mojQ4ksdcSKg8jGc-f22Q

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@edgardmahugnon3333 Says:
Mr Zack, si c'etait la France 🇫🇷 ou les americains ou Ukrainiens qui refusent de donner des soins aux étrangers ou immigrants???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@morgancligny2500 Says:
EXCELLENT!!
@karimconstantine9935 Says:
Tou le monde déteste l’Afrique de me couill vous été horrible
@karimconstantine9935 Says:
L’Afrique ses de la merde
@valibron7248 Says:
L'Afrique du Sud le plus occidentale des pays africain petit à petit voué à la décadence
@joadelel3728 Says:
Je souhaite aux ressortissants de ce pays de vivre a nouveau l'apartheid
@CelestinTagne Says:
Ils ne voient pas les blancs qui possèdent 85% des terres fertiles qui possèdent toutes les richesses de leur pays ils vont s'en prendre à leur frère noir c'est ça l'africain
@AdamaTall-yr4lp Says:
Vraiment merci zack ❤
@Chadolf.Kitler Says:
Ce n'est que justice, les colons christianiste colonialiste doivent disparaître d'Afrique.
@abdoulsalamissaka716 Says:
Koma un africain peut refuser à un africain d'aller à l'hôpital en Afrique ?
@kouatekejeanyves3727 Says:
Mon frere pour les sud africains c'est un autres niveaux ils sont hyper sauvages
@kouatekejeanyves3727 Says:
Toi qui est toujours en train de faire la pub de l'Afrique du sud comme le meilleur pays d'Afrique moi ce pays ne m'intéresse ni de loin ni de prêt ils sont tres betes
@shekinahmushkit5045 Says:
Aviez-vous compris pourquoi l'apartheid avait raison d'être.
@deborahtvchainedesantifica4628 Says:
Y'a toujours des histoires bizzares avec les africains du sud, un jour une congolaise de Brazzaville qui avait vécu là elle m'avait dit : y'a une race, une tribu là ils sont vraiment mauvais, je pense tt simplement que ils sont mauvais
@joaokanomanzambi4610 Says:
Voilà le grand Probleme des Africains entre nous. manque de vrai amour entre nous. Seulement pas toujours le Probleme des Colonisations. Mais l'africains ne veut pas aider Son frère Africains . Regarder les president Africains comment ils se portent. Ils ne faut pas condanner Les Européebs et Les Americains. Les Africains c'est nous mêmes Les Problematiques. Mêmes votre Poutine que vous aclamer aujourd'hui ça sera ka même chose Voir même pur. Car les Russes sont des pauvres. Ils ne sont pas reiches comme les Occidentaux. Pourquoi la majorité des Africains Veulent venir en Europe ou en USA. C'est à cause de L'Argent. Maintenant que vous êtes contre les Occidentaux il faut que vous alliez faire L'asile en Russie. A savoir: Là se interdit.
@kouatekejeanyves3727 Says:
La méchanceté des noirs sud africains rend ce pays dégueulasse voilà pourquoi ce pays ne m'a jamais impressionner
@kouatekejeanyves3727 Says:
C'est pourquoi l'Afrique du Sud ne m'a jamais interressé comme pays avec tout leur développement on ne les envie pas du tout contre les jours vous êtes fort mais les blancs vous dominent et gère votre économie a 80 pourcent
@Destin29 Says:
Eux ils sont fort seulement quand c'est pour chasser les leur frères noirs mais si c'était des blancs ils ne devraient rien dire où encore les blancs envahisseurs qui vivent Chez eux là qui leur malmène tout le temps hein ils ne disent rien ils faible devant eux .
@abdoulayesow8958 Says:
Tu a parfaitement raison
@Gabynou1993 Says:
C'est l'un des peuples africains les plus méchants et malheureusement ils tuent leurs semblables africain.c'est triste vraiment
@ebondonsomuejames1365 Says:
Et tout le bazaaar
@helenasollei8798 Says:
Ils n’ont pas compris l’injustice provoqué par les blancs sur leurs propre terre, ils le perpetu sur leurs propre frères,,, triste et désolant, l’esprit est plein,,,,d’ignorance, la clef,,,l’éducation, le problème de la source n’à pas changé,
@yayeeva7745 Says:
QUAND ON VA S'AIMER ENTRE NOUS, ON POURRA ESPÉRER QUE LES AUTRES NOUS RESPECTENT À DÉFAUT DE NOUS AIMER. Mon petit commentaire: les autres peuvent nous faire autant de mal qu'ils veulent et on doit se la fermer. Pourquoi je dis ça? On se fait tellement de mal nous-mêmes entre nous. Pas besoin d'aller à l'étranger pour subir tout ça. Pas de soins décents dans la plupart des pays africains signifie PRIVATION DE SOINS. ET CES PRIVATION NE CONCERNENT PAS QUE LA SANTÉ. Je tente un retour en Afrique mais ce que je vis et vois dépasse l'entendement. Quelle histoire! Subir à l'étranger pour être un étranger puis subir chez soi pour n'être pas un local, un vrai, quelqu'un du quartier. Je sais pas si y a ça chez les autres.
@califaabengislain4004 Says:
Merci zack
@visianamaguieguilou2226 Says:
Les sud-africain ne vont jamais changer ils me déçoivent beaucoup vraiment beaucoup 😒😔
@Сухой25 Says:
depuis 🇲🇷 . nous avons la preuve que les sud africains noir ne méritent pas d'avoir un état à eux , pas tous mais malheureusement la plus part xénophobe méritent le retour en apartheid . ces sud africains xénophobe ne sont plus humain. c'est triste de le dire ainsi mais c'est vrai.
@hervemorellmalonga6320 Says:
U
@frereremymombs7882 Says:
Vraiment merci
@fernandemedjo1822 Says:
De toutes les manières j'avais remarqué que beaucoup d'Africains noirs qui vont se soigner là-bas meurent et je trouve ça bizarre
@xxlyapi3855 Says:
Où sont les panafricains pour dénoncer ça ? Ça se passe sur notre propre continent et non en occident
@sammbangu5418 Says:
Sans les étrangers et les immigrés l'Afrique du Sud serait encore un pays sous développé et les peuples seraient encore dans la brousse !
@kayimamosielu3566 Says:
Dudula un nom propre aux chiens
@glodieolela745 Says:
Souh Africa is a worse country to live right now... They don't want to live with other african nationals.. Racist Country
@drisskonate8261 Says:
C'est incroyable vraiment j'arrive pas à comprendre ça comment les choses ne change pas toujours en Afrique
@kayalaudvy6017 Says:
Ils ne sont pas reconnaissant franchement ce peuple..au temps de l'apartheid..les autres africains les ont aidé..c une honte .. Si tous les étrangers noirs pouvaient quitter ce pays ..ce serait bien sauf k c'est en.meme temps compliqué .... Mais ils ne travaillent pas en réalité ces otochtones...le prix Nobel.de la.paix de Mandela je remets ça en cause..parcek ce côté ci trop de manquements..ils sont trop agressifs..pourquoi ne se levent-ils pas pour Oriana ??(c ça qui devrait être leur réel combat où la différenceest bien clair)pfff
@dephilippedieu3475 Says:
En cote d'ivoire Il y a tout le monde a tel point que certains disent qu'ils sont ivoirien alors que ce sont des malien, burkinabè, béninois, blanc comme noir...
@dephilippedieu3475 Says:
Chacun n’a qu’à rester chez soit: tu es malien reste chez toi Je suis ivoirien si je vais au Mali coupe mon pied 😂😂
@viveendios1395 Says:
Vous tous noirs , africains, et ceux du monde entiers naissez, grandissez, vivez, et attendez simplement la mort ce tous... Car je trouve inutile de gens qui vivent comme des animaux sur cette terre...
@viveendios1395 Says:
Un pays intitule au monde, sale nation du monde, initule même l'histoire de leurs héros...
@maurakabamba7445 Says:
27 mois cest pour les elefants
@bocarthiam6423 Says:
c est gens n ont pas d ame
@vegeta4560 Says:
Ces sud africains sont bêtes ils méritent leur sort .
@zikchana49 Says:
Cher monsieur c est les africains doit vous écouter il faut pas mettre tout le malheur de l afrique sur les occidentaux il faut responsabiliser la population africaine et les politiques africains c est comme ça que les choses vont s arranger moi je suis algerien meme en algerie il faut la population et les politiques se responsabilise se remet en question Par exemples les gouvernement les élites africain ou algerien c est des locaux c est des africains et c est des algériens ils peuvent arranger les choses faire une certaine stabilité du pays et eux ils s enfou du peuple donc ils sont responsable C est bien ce que vous faite il faut dénoncer les dérives de la politique mondial et dénoncer les dérives des locaux la population et les gouvernement locaux C est comme ça les choses vont s arranger
@zikchana49 Says:
Monsieur c est très bien esque vous faites des foix vous dénoncer la politique occidentale en afrique mais aussi vous dénoncer les dérives entre africains il faut continuer à cette direction vous voyez la des africains qui bloque l acces au soing a d autre africains conflit entre noir c est bien votre méthode vous équilibrer vous dénoncer la politique occidental en afrique et oui ça c est la politique mondial chacun cherche ses interet Au même temps vous dénoncer les dérives entre africain c est bien il faut responsabiliser le peuple locale africain car les solutions pour arranger quelque chose sa vient des locaux c est eux la clé des solutions et pour faire face à la politique mondial chaque pays cherche ses intérêts c est comme ça déjà les africains commence à se responsabilise a voir les choses qui ne va pas entre eux déjà cher monsieur moi-même je suis algerien et bien nous aussi on se responsabilise pas et ya des dérives entre algerien et entre les pays de l afrique du nord et nous on se met pas en question nous l afrique noir nord africains le moyen orient les arabes on met toujours l Occident responsable de tout nos malheurs Il faut pas exagérer c est vrais a fait des colonisation ou sa politique actuelle le monde est comme ça Chacun cherche ses interet c est la vie après nous on dégage toute la responsabilité sur les autres la solution trouver le juste equilible avec la politique mondial et l afrique Afrique du nord moyen orient se responsabilise ces pays si ils sont dans des grand problème aussi ils ont une part de responsabilité chacun se responsabilise c est comme ça que les choses vont s arranger vous voyez des noires empêche des noires pour se soigner Nous aussi en algerie ya des dérives Entre algeriens donc la solution vienent des locaux exemples aux Antilles c est le front national qui a gagner les élections presidentiel Les électeurs les antilles c est des noires contre des noires ou amerindien des pays voisins vous voyez et bien en île de france a paris le front national a perdu les élections presidentiel le monde aulenvers c est vrais aux antilles beaucoup d abstention mais comme même et même en île de france ya de l abstention commeme le front national a perdu Donc cher monsieur c est bien votre travail vous dénoncer la politique occidentale en afrique mais aussi vous dénoncer les dérives entre africain c est bien il faut responsabiliser la population locale en algerie aussi le peuple qui se responsabilise au lieu de mettre tout nos malheurs sur les occidentaux Cher monsieur les youtubeure africains ou d afrique du nord doivent équilibrer la critique envers la politique mondiale et envers les locaux c est comme ça que sa va S arranger continuer à équilibrer comme ça c est une bonne méthode si ya des pays qui prospèrent une certaine stabilité car ces peuples se sont responsabiliser se remettent en question ya aucun peuple aucune personne au monde va trouver une stabilité si il se responsabilise pas se remettre en question même ce peuple est riche develloper si se remettent pas en question yaura pas de stabilité sa richesse va la mal gérer et yaura du deordre même c est lui qui gere sa richesse Si les occidentaux font une mauvaise politique en afrique c est comme ça chaque peuples cherche ses intérêts les occidentaux les asiatique les russe pays du golfe ect.. un jour si les africains noir ou du du nord ou moyen orient les arabes si un jour vont devenir riche et puissant possible vont faire la même politique que le monde actuelle a l interet car toute l humanite c est l espece humaine avec ses qualités et ses défaux Continuer cher monsieur c est la bonne méthode dénoncer les dérives de la politique mondial et dénoncer les dérives des locaux des africains entre eux pour l afrique du nord pareil le même principe Bonne continuation
@eldrixngoumnai352 Says:
@zack la reponse a ta question est simple.pendant la ségrégation aux usa,toutes les crimes les plus horribles étaient perpétués par le kkk aux yeux et vues de tous avec la complicité des autorités.c est la meme chose en Afrique du sud
@eldrixngoumnai352 Says:
Ce peuple de merde a mérité son passé.si la ségrégation etait encore d actualité,ce pays serait meilleur.s il est vrai que ce pays est développé,ce sont les blanc qui l ont développé
@akilab.5328 Says:
Au lieu de combattre les blancs qui les maltraitent depuis les lustres, voilà ce qu'ils font, Pffff
@abdechark215 Says:
L'hôpital ne se refuse pas c'est pas correct blanc ou noir doivent accéder au soins médicaux c'est du pure racistes contre les étrangers toute confessions
@Alhadji-m7o Says:
Bjr mon grand vraiment merci beaucoup pour votre vidéos 😍 🥰😍🤩👍🤝🙏?
@evzenyedder4241 Says:
Merci 🙏

More Vlog Videos