L'enfant d'un cordonnier | Pourquoi les gens deviennent JALOUX

L'enfant d'un cordonnier | Pourquoi les gens deviennent JALOUX

????

#ZackMwekassa #2022 #Dubai Suivez nous sur Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa/ Suivez nous sur TWITTER: https://twitter.com/zackmwekassa Suivez notre chaine en Anglais : https://www.youtube.com/channel/UC1mojQ4ksdcSKg8jGc-f22Q

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@lolakepi Says:
Jambo Mr Mwekassa
@melargacoulibaly1417 Says:
Merci!!! Tout simplement.
@henrietteebelle590 Says:
Tres tres es belle concluded leurs colere nest pas contre vous contre leurs propre frustrations👌👌
@wilfriedtekam7701 Says:
Monsieur ZACK, Vous êtes une Personne Très Sage !! Si il y avait des personnes comme vous en AFRIQUE, c'est qu'on aurait une Société Africaine Basée sur des bonnes valeures morales. Merci pour tout 🙏🙏
@martheinais9237 Says:
Se trouver des excuses et être jaloux..c est pour les faibles (psychologiquement) un manque de confiance en soi. Tout le monde a un plus que l.autre n.a pas. Valoriser ce qu.on a est le plus important ( aucune qualité n est moindre )Tout le monde a quelque chose de spécial. Il faut être exigent avec soi-même pour atteindre ses objectifs et apprendre des autres. Avoir confiance en soi.
@elviragomat2104 Says:
Merci beaucoup 😇
@ghislainnsolet4043 Says:
J'espère que toi même tu te poses les mêmes questions lorsque tu constates que tu as des pensées qui ne sont pas correctes. C'est bien de conseiller mais j'espère que toi même tu te remets question lorsque tu as des sentiments de jalousie.
@libassseck1976 Says:
J’adore le thème d’aujourd’hui des questions que je posais tout fois
@moussaabdoul Says:
Je vais 39,633 vus et seulement 2000 likes pourquoi vous ne likez pas la vidéo? C'est la méchanceté ou bien les saveurs?
@biamjeanne5309 Says:
Mon idole toujours 🤗 🇹🇬
@aimesolo4888 Says:
bonjour mon frère. j'espère que tu vas bien! pourrais je discuter avec toi par email?
@ouattaradonatoyaya8403 Says:
Vraiment vous êtes très intelligent et super ☆☆
@ramdanetraore532 Says:
Vous êtes très bon 🔥
@superblue3684 Says:
Et non ne pas se comparer. À quoi ça sert ? Travaillez à votre propre notoriété sans loucher sur le voisin. L’autre n’est une aide que si on est bien accompli; là on peut parler, échanger, discuter. Acceptez d’être seul un temps pour travailler à votre propre notoriété. S’il faut être seul, soyez seul un temps : c’est le conseil que je peux donner. C’est en étant seul qu’on peut avoir la paix pour marcher. Vous aurez tout le temps après de redevenir sociable. Et sans vous en rendre compte, votre environnement social changera. Les gens qu’hier vous jalousiez, ne resteront pas forcément dans votre vie, parce qu’à présent vous vous en foutez. Vous ne les attendez plus. Tandis que votre nouvelle bande d’amis vous rend heureux. C’est comme ça qu’on avance dans la vie: en étant seul. Parfois on reste avec les mêmes amis par défaut parce qu’on avance pas soi-même. Alors on se donne l’illusion de faire quelque chose en voyant ces mêmes amis. C’est un mirage. La solution c’est de faire les choses intégralement même si on échoue.
@philippeanemba4239 Says:
Une franche vérité, les gens oublient souvent les bel endroits aux quels Ils peuvent ses procurer du plaisir
@charleskonkobo27 Says:
Soleil 🌞 de Ouagadougou 🤣🇧🇫 Zack n’a pas oublié 💔
@thelionmalik7913 Says:
Une leçon de très haut niveau
@toureserviceexpress Says:
La mwekassance
@vivideesse187 Says:
Tellement vrai
@jonathanrica2626 Says:
Merci Zack moi ma dopamine me donne pas la mine dor mais me dop pour avoir plein de mine d essence naturel .même si le terrain est miné par toute ses mimes bref complexité infériorité
@auchiotraore9989 Says:
Salut zack merci
@alamineshop225 Says:
Wahou !!! Merci beaucoup ❤❤❤très beau message
@parfaittroupa7431 Says:
Bonjour frère vraiment tes vidéos sont très enrichissant cette vidéo ci est tres enrichissante en matière de réflexion. BRAVO
@m.b.r1753 Says:
Formidable 👍 c'est compliqué la vie de nous les humains
@kmer1456 Says:
Toujours se comparer à soi même et non les autres, pour pouvoir progresser
@angelehjkondzot5004 Says:
Zack a 200% raison . Les descendants savaient très tôt leur avenir et c était un truc immuable : Société de classe . Ici j' ai suivi ce cas de figure avec un certain Bernard Tapie : Pas riche à ses débuts Pas d une famille d origine bourgeoise comme disaient la presse. Pas issue de grandes Écoles soit disant etc . Pour tout ça BT a été critiqué et vilipendé insulté puis descendu plus bas ke sa terre . Tout ça à cause de la catégorisation des gens . Pffff Par contre on vu tout autant plein de gosses pourris gâtés de gens avec juste un nom .... mais idiots et DC nuls à chier devenir exemples de pseudo réussites de leur vie ds le népotisme pur et dur . À méditer sans modération .
@aboualo Says:
Je n ai pas fini d écouter Zack mais voilà: ( " Que ceux ki entendent comprennent et Ceux ki comprennent méditent . " )) Guy Noël Sam'Ovhey: Le courrier du pélerin _ Radio Congo . RIP . Merci Zack de préciser à vos frères l orientation de la colère salutaire , réparatrice et surtout déclancheuse de kelke chose , de bon ou movaise . Une colère pas tenable ni contenable mais ki pourrait être réparatrice si bien contenue . Tant pis pour les incapables de se mettre en cause tjrs prompts a se mettre en exergue ds la haine de l otre. La toile etant devenue un terrain de boxe: un ring . Suivez mon regard et dc j assume . The top of ones.... & l agree with all U said man . Thanks.
@zezegbabre4361 Says:
Il faut lire un livre ( théorie de la classe de loisir de veblen)
@saidoudia500 Says:
Excellente vidéo, bravo franchement.
@leonshako3812 Says:
Les boxeurs à force d'être boxé à la tête, perdent un peu le mental, mais c'est tout l'inverse chez Mr Mwekassa... J'aime beaucoup ce monsieur
@ezechielverset62 Says:
Comme d'habitude quand je t'écoute tellement ça m'apaise😊😊 merci
@pamellatibah9553 Says:
Merci énormément . 🙏
@faresberrehal6466 Says:
Exellent !!!!! 🙏🏼 Merci infiniment Zack ♥️♥️♥️♥️
@onm9957 Says:
Merci Zack, toujours un plaisir!
@faridanamaste4546 Says:
C'est tellement vrai 😔🤞 Merci zack notre frère
@MamsMaks Says:
Et plus particulièrement dans la communauté soninké c'est exagéré : on a le noble, le cordonnier, le forgeron et l'esclave. Et on dit que le forgeron ne se marie ni avec le cordonnier ni avec le noble ni avec l'esclave et vis versa
@kaplankaplan5571 Says:
J avais vraiment besoin qu on me dit ceci pendant ce moment !!! Merci et nzambe abatelayooo💓💞
@dacruzkapesa1413 Says:
Merci Tonton Zack J’ai compris.
@fatoudiomande7247 Says:
Merci infiniment mon frère pour cette vidéo remplie de sagesse 💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
@aouley3445 Says:
Zack, pleassssse, arrête de boire dans les vidéos. Ça me stresse lol.
@celestindenis1404 Says:
Salutations yes is good inspiration one love jah a dit l argent et l art des gens sans cela tout ce décalé depuis cela si je parle des rapeurs avez la destruction pour un histoire malheureusement entre w and b américaine les gangs sont dès gangster comme dans les films comme les cowboy et les indiens voila ma révélation regarde si vous pouvez rédemption du gangster africain in américaine du tookie William merci de tes parole one love jah rastafari positifs vibrations merci 🇬🇼🇯🇲🇺🇸🇭🇺🇬🇾🇨🇦🇧🇴✊💚💛❤
@wakandamagazine5535 Says:
soleil de Ouagadougou 🤣🤣🤣🤣🤣 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫 🇧🇫
@seductionauquebec-montreal7091 Says:
consultation avec un expert en santé mental(psychologue, etc) quand on souffre mentalement.
@LebantouderweißeTiger1984 Says:
Frère zack je suis Daccord avec vous sur toute la ligne mais il ya des gens qui sont par moment mieux nantis financièrement, vivent dans le luxe mais parfois sont tres jaloux de celui qui a sa vie modeste jusqu'à vouloir en finir avec lui soit mystiquement ou encore par empoisonnement celui là il envi quoi???
@joieenbarres Says:
Trouver ce qui nous donne de la dopamine et la transférer dans d'autres domaines puis créer cette dopamine à l'intérieur de soi, à la demande, sans avoir besoin d'un stimuli extérieur. C'est ça la liberté.
@sigmajapheth9414 Says:
c'est ca meme...
@fleurydoertleytelfort5681 Says:
Сижу за компьютером, мне стыдно как будто мой отец мне говорит, спасибо брат
@ismaelsangare2635 Says:
En décembre dernier j'ai pris un magasin dans mon quartier où j'habite, derrière moi on vient demander à ma nièce ton oncle lui petit comme ça il peut payer magasin ? Je suis devenu célèbre quand j'ai pris le magasin. J'ai appris des choses sur moi que moi même je ne savais pas.
@BusinessEntrepreneuriat Says:
La jalousie est le plus souvent le fruit d'une grande anxiété, peur de l'abandon ou du rejet, ancrée à quelque chose d'ancien, l'enfance. Ce comportement avec l'entourage entraîne de la méfiance qui, dans les relations affectives, peut prendre beaucoup de place, rendant alors les échanges difficile
@moisejesus-christ9505 Says:
Oui Les vrais Hébreux de la Tora et de la Bible ils sont Noirs.Des Africains Afrique Noire. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir. Les nouveaux Israéliens ils sont turcs de Turquie.Les Khazars. Ils sont des convertis. Ils ont pris et ils pratiquent les coutumes et les traditions des Noirs. Voici la liste des prénoms des fils de Ako = Ya Ako = Kpakpo = Jacob = Yakov = Israel qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Réoubé Lévi Shimon Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Yoséf Issachar Zébouloun Benyamin.

More Vlog Videos