Quittez maintenant !

Quittez maintenant !

????

#zackmwekassa #2022 Suivez nous sur Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa/ Suivez nous sur TWITTER: https://twitter.com/zackmwekassa Suivez notre chaine en Anglais : https://www.youtube.com/channel/UC1mojQ4ksdcSKg8jGc-f22Q

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@mama.khaheem5150 Says:
Merci beaucoup pour cette vidéo, ça me rassure beaucoup 😭✨♥️
@amzakambou6762 Says:
merci champion
@AzizMotivation22 Says:
Cette vidéo je continue de la regarder encore encore merci le grand frère zack 🙏
@brahimaitomalek1572 Says:
Bravo Zack
@fedorfelisme2621 Says:
Même ci la destination n'est pas trop certaine. Mais certaines fois il faut prendre le risque de partir. Malgré ça fait trembler mais il faut oser quand même
@samirbmg6255 Says:
Sincèrement ma joie est toujours grande a chaque fois que je me met à écouter le grand frère Zack. Pour mon cas il m’a été très difficile de quitter le toit parentale car je suis le benjamin de la famille et les parents n’ont pas voulu me laisser partir mais finalement à 23 ans j’ai pu quitter la maison, en Afrique c’est souvent difficile et encore plus pour les derniers née… aujourd’hui j’ai pu connaître et traverser des difficultés que je n’aurais jamais connu si j’étais encore chez les parents et tout cela constitue de la force et de l’expérience pour moi,c’est vrai que parfois on se dit intérieurement « j’aurais dû ne pas quitter la maison » mais un vrai homme ça reste fort 💪 Du courage à vous et merci tonton Zack ❤
@kath4100 Says:
Moi aussi je n'ai plus peur de rien,mon père ne m'a pas tué. J'étais mature a 13 ans , j'ai très vite compris. Action réaction. Tu as tellement raison. J'ai élevé mes deux fils toute seule, père défaillant. Mes fils me remercie de leur avoir donné des valeurs qui les démarques des autres. Je suis fière d'eux, l'éducation c'est toute l'année on lâche rien. mm en vacances.
@kath4100 Says:
Il faut partir à 18 ans en France, sinon tu deviens un Tanguy, 18 Ans et une minute j'étais dans la rue a chercher un travail et logement. Et j'ai trouvé. La liberté se paie . Cordialement Catherine
@Petersonfanfanart Says:
Merci ✊🏿
@idrissobamediarra1383 Says:
Merci grand frère..... Je voudrais que toute la jeunesse africaine soit à l'écoute. Akewa ( merci)
@rinzumotosama9331 Says:
salut la famille j'espère que vous allez vous bien de mon côté ca va , j'ai suivi la vidéo et j'ai une question à propos, c'est la suivante : comment faire pour quittez en ayant rien ?
@artconscienttv2065 Says:
Force à nous les gars qui suivons cette video
@lionelcapo-chichi4126 Says:
Vraiment grand frère hors pair, je vous adore , Vous dites une pure vérité
@Earthling0991 Says:
Zack Mwekassa: MERCI. C'est VRAIMENT un message de poids. Une vidéo FONDAMENTALE. Qui a dit que les Africains n'étaient pas sages?
@andyfutila5468 Says:
Toujours un réel plaisir
@AFRIQUEIMMOBILIER Says:
Merci pour tout grand frère ZACK 😘
@wahou_africa Says:
Pour ne fait tu pas de vidéo sur le discours du Premier ministre par intérim du Mali Abdoulaye Maïga. J'espère que t'as pas aussi été rompu par la France...
@sureshkedargoudjou5665 Says:
le son mon grand stp
@moisejesus-christ9505 Says:
Oui Les vrais Hébreux de la Tora et de la Bible ils sont Noirs.Des Africains Afrique Noire. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir. Les nouveaux Israéliens ils sont turcs de Turquie.Les Khazars. Ils sont des convertis. Ils ont pris et ils pratiquent les coutumes et les traditions des Noirs. Voici la liste des prénoms des fils de Ako = Ya Ako = Kpakpo = Jacob = Yakov = Israel qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Réoubé Lévi Shimon Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Yoséf Issachar Zébouloun Benyamin.
@marielynniordanoff6277 Says:
Tu étais avec vanessa caxeiro hier...en fait c est tout ça que je ne veux pas accepter..on peut rester amis mais chacun vit sa vie.je veux être heureuse et tranquille rien d autre.
@amiralbudila4826 Says:
Merci grand zack
@joemousse7632 Says:
Comment y aller; est-ce que l'on peut avoir certains repères?
@elia6703 Says:
C'est valable aussi pour la femme
@Rachid_Systeme Says:
Tout le monde mourra, mais très peux auront vécu…
@moisejesus-christ9505 Says:
C'est le mois de Tichri Glidji 5783. Happy Roch Hachana 5783. Shana Tova 5783. Bonne année. Happy New Year 5783 à toute l'Afrique Noire et à tous les Noirs du monde. Oui Voici la liste des noms des mois Hébreux Ivrits que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Tichri Heshvan Kislev Tevet Shevat Adar Nissan Iyar Sivan Tamouz Av Eloul.Tichri est le premier mois de l’année Juive. Nissan est le premier mois de la Tora et de la Bible. Tout est Hébreu Ivrit chez nous les Noirs les Africains. Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir Oui. Voici la liste des noms de Dieu Hébreux Ivrits que nous avons chez nous les Noirs les Africains : Yawou Mahou Adjé Achér Eli Mawou Ehi Yahoua Elié Déla Yawé Yavé Adon Ehijé Adonai Elohim Jehova
@samytshilombo3313 Says:
c'est mon cas😥😥
@LANDROLeCHEMIN0302 Says:
Merci infiniment notre guide et notre bibliothèque. Tu ne sais pas la joie et la connaissance que tu nous apportes à travers tes vidéos. Sache que même si ta communauté n'est pas aussi grande que pour certains, alors retient que tous tes messages ont un impact très positif sur plusieurs vies à commencer par moi même. Que Dieu te donne la force, la santé, la longévité et l'intelligence de toujours nous éclairer. Toujours un réel plaisir 🇨🇮❤️❤️💪
@stratiotedrc Says:
Merci beaucoup pour le message ! Sans l'incofort pas de développement personnel
@khalifaMalick Says:
Bonjour tonton et si vous avez 31ans
@marielynniordanoff6277 Says:
Internet te permet de communiquer...mais tu en fais mauvais usage...tu fais du mal.
@marielynniordanoff6277 Says:
Bat toi...tu vas y arriver. Mon problème c est ton entourage. T pas un saint mais seul tu me ferais jamais de mal je sais .j en ai marre croit moi.ma vie est détruite.
@gbevillc4935 Says:
Dans la vie, la croissance se trouve dans la solitude!!!
@patrickgarcia7693 Says:
Merci infiniment grando Zack, je vous aime énormement pour ce message qui reviens et dans plusieurs vidéos vous avez en parlez 👏👏👏👍💪 la vie est une accumulation d'expérience, j'appel sa avoir un esprit guerrier. Depuis l'âge de 20ans j'avais déjà en visager de partir je ne me sens plus étant encore en famille, pour plusieur comme moi surtout dans nos communautés africaine les parents s'imposent. Il y a plusieur qui attendre d'avoir leur premier boulot avant de quitter et aujourd'hui ils ont plus de 28 ans ils sont encore chez la famille. Il y a pas de transformation sans douleur.
@kindozandjijoel5500 Says:
Merci pour tes conseils...ils me serviront dans les prochains défis qui m'attendent très prochainement
@awagaye8882 Says:
Mreci baucoup..
@eunicebonilha1498 Says:
"Tout le monde mourra, mais très peu auront vécu."
@dacruzkapesa1413 Says:
Vraiment voilà tout est dit et tout est clair. Merci Tonton Zack.😊🤝
@cheikhsene3175 Says:
Oui Grand frère n'ayez pas peur d'être seul
@siradiallo3494 Says:
Merci beaucoup pour vos conseils Zack toujours un immense plaisir de vous suivre.
@wemeoudabassante5428 Says:
Coucou champion ! T'as parfaitement raison. L'expérience de la vie ne s'achète pas. Elle se vit. Et c'est elle qui forme et te transmet la bravoure, l'esprit guerrier dont on a besoin pour mieux atteindre ses objectifs. On est tjrs meilleur à ceux qui ont grandit sous le cocon familial. C'est un confort inconfortable ! Quittez jeunes frères et soeurs. Moi j'ai quitté à 16 ans. C'était risqué, certes ! Mais je n'en suis pas morte. Par contre, j'y ai gagné bcp de maturité et surtout l'esprit guerrier que bcp de gens autour de moi adore chez moi. Merci encore champion pour ce beau partage ! Dieu te garde ! Angi, Lomé
@Jospinmatenet97 Says:
Oui vous avez raison moi aussi j'ai quitté le toit parents à 20ans
@bolanagahmarcnkragbo2092 Says:
bonjour ZM, merci beaucoup pour cette vidéo. god bless
@NevergiveupTrueLion Says:
Merci Zach❤
@ayakra7240 Says:
Merci pour les conseils
@gagaroga1711 Says:
Merci beaucoup pour vos conseils grand frère zack. Vous aviez tonjours toujours su dire ce qu'il faut une fois encore merci!!
@SamFisher-xs5qk Says:
Merci frère très bon conseil.
@martheikana3945 Says:
Moi aussi j'aurais aimé avoir une personne pour m'orienter. C'est pourquoi je me rattrape avec mon fils.
@osirismigan6491 Says:
Merci beaucoup
@donfackelv9743 Says:
Après avoir expérimenté tout ça aujourd'hui, je confirme être un homme nouveau. L'étape la plus difficiles dans la vie c'est vaincre ses peurs. Et comme vous le dites si bien, il ne faut pas se contenter de ce qu'on a si ça ne nous arrange pas. Apprenons à lâcher prise et aller chercher plus. Essayons des sentiers nouveaux, le Bonheur et la vérité s'y trouve
@ocean645 Says:
J’ai 26 ans, je veux quitter, mais c’est moi qui paie le loyer… et fait l’epicerie 😢. Ma mere ne travaille pas et je ne sais pas comment Elle se supportera avec mon petit frere sans moi 😶. Je me sens obligé de rester malgré Moi.

More Vlog Videos