LE ZIMBABWE RECOIT 18 HELICOPTERES DE LA RUSSIE | Geopolitique | E.p #755

LE ZIMBABWE RECOIT 18 HELICOPTERES DE LA RUSSIE | Geopolitique | E.p #755

????

Suivez nous sur Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa/ Suivez nous sur TWITTER: https://twitter.com/zackmwekassa Suivez notre chaine en Anglais : https://www.youtube.com/@zackmwekassaenglishchannel2081

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@auxencematanda273 Says:
La Russie donne les poissons c'est bien c'est une bonne chose. J'aimerais bien que la Russie apprenne à l'africain comment pêcher ces poissons là. Transmission des connaissances et de technologies pour que ces hélicoptères soit fabriquer sur place au Zimbabwe tout comme partout ailleurs en Afrique.
@kerenapuk4890 Says:
Toutes mes félicitations à ce brave monsieur je prie que tous ces vrais leaders soient à la tête de tous les pays d' Afrique ❤❤😊
@annuelle6215 Says:
Avec les Africains c est simple......donnez donnez et vous serez aimé!!
@yvettekie256 Says:
Bravo à tous ces présidents qui pensent au développement de l'Afrique.
@Souzapedro9661.YouTube Says:
Thank the massage the may African ❤
@huhertnahoue5359 Says:
Pas comme des présidents suiveurs en Afrique de l'ouest 😢
@papillon_dore Says:
La Russie est en train d'étendre ces tentacules et ce sera aux dépens de ceux qui feront confiance à la Russie, a bon entendeur salut
@benjaminkouadio3817 Says:
Merci zack, il nous faut ces genres de vidéos pour éclairer la jeunesse africaine. Merci et profond respect au président.
@benjaminkouadio3817 Says:
Je suis fièr de ce pays là. 😂😂😂😂
@jallohmaladho6307 Says:
Jack je peux avoir ton numéro pour mieux de t demander de conseil
@jallohmaladho6307 Says:
Jack parle moi de m'a guinée avec Dounbouya
@houssenysalimo8926 Says:
Merci,a votre éducation
@evrardyvesafolarin8670 Says:
Merci Zack...
@takelife4662 Says:
Rip les canards 🦆😂
@khadimgueye665 Says:
Merci mon frere les pays sanctionnés doit ce coopérer pour leurs développement immédiat
@mardocheepierre8847 Says:
Mwen telman swete yon jou Ayiti gen dirijan kigen karaktè kika rive kanpe gade blan nan zye men elas jis kounia se dirijan vòlè, visye, piyajè kap dirije e nou gen yn jenes ki redwi 😢😢😢. Yon gwo kout chapo pou peyi Zimbabwe 🇿🇼 👏🏽👏🏽👏🏽
@danielilunga Says:
Merci beaucoup, il n'y a pas que certains président africains qui sont forts mais Ilya aussi Zack qui l'est car pour donner ces genres d'info surtout à visage découvert il faut avoir quitté le monde de la lâcheté, l'idiotie et l'imbécilité et vous l'avez prouvé. Une fois de plus, merci Zack. Une foi
@gustaviotouang7885 Says:
L'Afrique commence à comprendre sa valeur .
@marcellindaoudcombo3413 Says:
Bonjour mon Frére Zack, c'est bien .
@matriarchgloomday7033 Says:
Haiti need to start thinking for herself......danm it. All Haitians leaders they just like children fight for bread....nothing more.
@bethneshertv Says:
vraiment bravoooooo pour eux
@roclainebompoma4263 Says:
Vive la Russie, partenaire fiable pour l'Afrique
@boby-gospelbertrand5811 Says:
Merci à vous Mr Zack! J'aurais bien aimé que vous faites une video sur la première republique noir du monde.
@yvettetah9701 Says:
Bravo bravo !!! God help and bless Africa
@zagzeus5828 Says:
En tout cas le président de mon pays qui est aussi le président de l’union africain est un ancien militaire et pour moi c’est un poulet 🐓 occidental il se fait manger manipuler rabaisser aucune personnalité
@RuthNiangi-vt7jx Says:
l'Afrique a besoin de ses propres hommes d'affaires, scientifique, docteur, enseignants, religion et ses propres digne fils d'Afrique pour lui dirigé
@rabbiessele5966 Says:
Intéressant prce que jusqu'à quand le neacolonialisme ira-t-il avec nos dirigeants africains vasceaux et inconscients perreux 😢😢😢😢
@bauerjack1278 Says:
Le guerrier noir ❤
@alpeter198 Says:
On a besoin un président comme ça chez nous en Haïti
@alpeter198 Says:
Félicitation mon ami
@butshilaevariste3530 Says:
Vraiment, c'est un Président à féliciter, l'Afrique commence à ouvrir l'oeil.
@miketyfield Says:
Notre plus gros problème à nous, c'est que quand les occidentaux chercherons à abatte ces hommes la, les idiots que nous sommes ne feront que regarder sans prendre les armes. Il est temps que nous protégions nos Hommes de valeurs, et il est temps que nous fassions marcher à genoux nos Hommes faibles.
@Actudujou Says:
Cest toujours nous qui recevons . Après la france la colonisation continue de manière masquée avec les tsars russes au lieu de juste profiter de ce conflit et construire notre continent
@juliogada9689 Says:
Merci au peuple du Zimbabwe qui su trouver un autre MUGABE
@juliogada9689 Says:
Merci pour tout ce que tu fais ...
@bolingonzambe132 Says:
Comme à RDC nos dirigeants corrompus,voleurs,illettrés acceptés tous,les pauvres qui veulent s’enrichir
@trez1250 Says:
Bientôt les immigrés seront les occidentaux
@saiyan2425 Says:
🔥🔥🔥✊🏾
@sergewallpott9693 Says:
Merci Zack pour ta soumission à tes nouveaux maîtres de Wagner! Tu seras récompensé par une Ferrari pour les mensonges que tu diffuses! Continue comme ça! Et quand on viendra chez toi, Wagner s'occupera de tes filles! Merci !
@2312georges Says:
micron va envoyer surement des chars léopard lol
@philippemurangwa4959 Says:
🌹✊🏿
@arsenedak3055 Says:
Merci grand frère ZAK
@isabellebarras6227 Says:
👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 un exemple à suivre. ❤
@jeannoamvogo2316 Says:
Bravo au Zimbabwe
@bienfaitkisumba6529 Says:
Merci Mr mwekassa pour des videos qui éveillent l'Afrique
@tchoudjangassam74 Says:
Merci mon frères ❤❤❤❤
@ousmanoubiri6991 Says:
Bravo m le président vala un Président qui connait comment on gère❤
@briankayembe2654 Says:
Gros comme le canard... Fatshi béton losako 😂😂😂
@user-uq6bz7gd7w Says:
intéressant vraiment ! Gloire à Dieu pour tout ce qui se passe en ce moment. ras le bol général nous ne sommes pas nés pour être les esclaves de ces gens là. Dieu inspire Le Président Nangagwa et tous les autres.
@willba2817 Says:
moi je suis content des russes partenaires fiable et sérieux , et qui non jamais eu a s'ingérer dans les affaires politiques en afrique . mais jusqu'a quand allons nous toujours recevoir des autres , nous sommes toujours des assistés a toujours tout recevoir des autres , le problème est que tant que la jeunesse africaine ne se tournerons pas vers la science il n' y aura pas de prgrès en afrique , on continuera a etre des éternelles assistés , pour fabriqué des hélicos , avions de chasse de combat etc.. il faut etre ingénieur en aéronautique = étude scientifique , concevoir la bombe nucléaire il faut etre ingénieur nucléaire avec de solide compétence en physique = science etc... la science est un tout , la science est a l'origine de tout progrès on doit incité la jeunesse à la science pour qu'ils soient les scientifiques de demain , mais bon apparemment tiktok est mieux que tout .

More Vlog Videos