VOILA POURQUOI JE SUIS TRIBALISTE | E.p #763

VOILA POURQUOI JE SUIS TRIBALISTE | E.p #763

????

#afrique #jeunesse #jamaique #zackmwekassa Suivez nous sur Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa/ Suivez nous sur TWITTER: https://twitter.com/zackmwekassa Suivez notre chaine en Anglais : https://www.youtube.com/@za

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@KennethKiss-e7k Says:
Vous avez raison
@KennethKiss-e7k Says:
Il faut qu'on change ce sera difficile mais on vas y arriver
@maxponsetis1948 Says:
Et la Dame est tres forte elle prefére la verité a l ostracisme
@maxponsetis1948 Says:
En toute humilité c est un faux débat peut importe la couleur de peau c est l ame est l education qui compte arretez avec vos problemes avec les races il y a les enfants de Dieu et les rejetons de Satan s il vous plait sortez de l adolescence et liberez vous du conditionement reveillez vous le racisme meme entre noirs existe et entre blancs aussi force a tous les enfants de Dieu meme s ils sont bleus a pois vert God bless
@noahmutomboofficiel Says:
C'est pas du racisme, là sa tombe bien parce que elle est de notre,
@jetezvotretell-e-vision9439 Says:
Superbe vidéo sur la nature humaine de certaines personnes qui utilisent la victimisation systémique pour se cacher derrière
@jeangaelx5025 Says:
le respect ça ce merite le respect ça ce gagne et sans tricher le respect doit etre mutuel le respect ça ce demande pas pour etre respecter il faut deja ce respecté soit meme, les autres et les objets des autres meme apres une bagare entre 2 persone le perdant n aurat pas le repect pour le plus fort pour le plus faible la peur peu etre mais la vengance et la haine sure cette dame a la forme de raciste negrophobe cree par des noire sur des noires mais cela existe dans toutes les races les religions les ethnies les classe sociale dans tous les pays du monde c est pour cela qu ils y a 36 comflit officiellement reconue sur la planette mais bien plus en réalité entre conflit de voisinage ,d interee, jen passe des pire et des meilleur et que pour cette planette que nous francophone apelons terre devrais plutot l apeler la guerre a la place en anglais word non non mais bien wars le respect c est une chose effemaire que tout les animaux de la planette ont l humain est un animale comme les autre et plus bete que les autre betes qui peuples les continents et les oceans l humains est tres inteligent car ils a sus s'imposer sur la planette mais telement con qu il polut la planette les oceans les terres les airs ils sont depuis 1960 sur la lune qu il ont déjà poluer celle c est l espace gravitationel quans sera t il sur mars ils a pas mis un pied labas que déjà il la poluer avec sa technologie il cherche du respect sur mars il cherche les extraterestre mais attention humain si un jours tu les trouves sa pourait etres eux qui vont te l apprendre le respect, la vie ont la demande pas ont la vie .le respect c est pareil pour ce qui est du bisnesse de la dame c est aussi des inconvénient et des risque son business le tourisme c est polueur juste a faire bronzette a la plage il peuvent poluer les plages en perdant involontairement des objets une montre une bague mais si elle trouve un tel objets elle le garde ne ce poserat pas de question ci c etait a un noire ou un autres dans sont hotel elle decouvre un billet une monnaie dans une chambre ou dans un massif de fleurs dira merci au perdant blanc ou noir parceque il est peu etre loin en tout cas une chose est sure quoi qu il arrive noire ou pas dieu ou le mectoub ils recompence les bon et punie les mechants a un momment donner quelqu un a casser quelque chosse tres rare viendrons ce denoncer ou rembourcer directement elle serat extrêmement surprie le jours ou un noire cogneras a sa porte je faisait l amour a ma femme sur lavabos de salle de bain il a casser combien je vous doit elles serat aussi surpris quand des blanc agirons comme les noire quelle décrie et que les noires lui ferons remarquer tu vois cousine c est le comportement qui fabrique le respect et pas le rascisme et le racisme qui declanche de mauvais comportement le mecktoub te punit quelque part et te reveleras tes defaut et tes fautes tes bonne et mauvaise action aujourduit sur terre mais le jours de ta mort devant dieu ou le diable tu saura aussi les punitions sur tes mauvaise action si un jours on 😢un jour ont 😅 un jour 😊un jour😂
@lilbiblo3322 Says:
Merci Zack, Vraiment c'est Toujours très enrichissant d'écouter les conseils du grand frère que Tu es, J'ai 25 ans et j'ai vu bcp de choses dans la Vie mais à travers la MWEKASSANCE, je grandis encore plus, GOD BLESS🙏🏾🙏🏾🙏🏾
@lilbiblo3322 Says:
La Vraie Intelligence dans le fond, c'est savoir se mettre à la place de l'autre pour comprendre le pourquoi du comment cette personne dit ceci ou se comporte comme ou prend maintenant cette décision mais dans nos sociétés, nous nous remettons vraiment peu ou pas en question et ne nous mettons jamais à la place des autres, et tou'd suite comme Zack l'a dit, nous rentrons dans des commentaires tribalistes, mais faut savoir se remettre en question et savoir se mettre à la place de l'autre pour comprendre si vraiment nous sommes des personnes équipées émotionnellement ou intellectuellement
@tommybangs9382 Says:
Beaucoup d'afro-américain ont de s*le caractère, vu même qu'ils ont commencé à se dire qu'ils ne sont pas africains, ils n'ont qu'à rester entre eux là-bas. Ces gens comme ça, avec leurs comportements, qui salissent l'image de toute une communauté.
@stephparis6202 Says:
tout à fait d'accord, nous ne respectons pas et nous demandons le respect, nous avons du travail 😔
@jerryduflou7938 Says:
Merci bcp d'en parler, j'aimerais mentionner mon pays le Congo 🇨🇩 quand on reproche des gens de se comporter comme on se comporte dans notre région ils crient au tribalisme.. on leur dit ici dans notre région on ne mange pas le chien 🐕, ils crient au tribalisme
@johnsonyobhel7456 Says:
Elle a totalement raison.
@macliadevalon7336 Says:
Juste milieu 🙏🙏🙏❤
@franceskarawat4896 Says:
L'ÉDUCATION EST LA BASE DE LA RÉUSSITE ❤GOD BLESS U ZACK DE 👍🧡🧡
@lorenzbeaumacc1175 Says:
Faire des vidéos sur ce genre de personnes ça montre vraiment que les noirs quand une blanche ou un blanc vs rejette ça vous fait mal.... vous êtes pathétiques.
@Kassiusday Says:
Merci Zack : tres bonne leçon d humilité . Comme nous nous disons Ne jamais oublier que même parmi les esclaves des victimes d un genocides … il y a toujours aussi parmi ces gens des personnes malhonnêtes arrogants des criminels etc et pourtant nous condamnons les genocides l esclavage . Donc ce qui est mal est mal peu importe votre histoire votre race votre condition de pauvres d exploités etc etc CE QUI EST MAL EST MAL !!!!! on vous donne un budget pour construire une route entre Kinshasa et Kananga : en RDC …oh vous dites je préfère construire ma villa et mon hôtel avec ce budget , c est la faute à Léopold 2 car il nous coupa les mains 🙌 !!! Ridicule !!! Ce qui est MAL EST MAL ! faut pas se camoufler avec des excuses bidon … vous n étudiez pas le cours d anatomie oh le professeur blanc était un raciste aurait du me donner au moins 10/20 !!!!
@marlyseedjangue7244 Says:
Intéressant comme d'idées
@papmixmackenely Says:
Je pense qu'elle en a le droit. Elle a le droit d'accepter qui elle veut. Ces noirs n'ont pas le savoir vivre. La dame a raison. S'ils ont été dégueulasses ils n'ont pas à crier tribalisme
@Chadolf.Kitler Says:
Elle à raison, bravo à elle, je fais pareil avec mes propriétés, par contre mettre une photo de blanche dans la vignette de la vidéo alors que c'est une noir qui ne veut plus louer sa maison aux noirs démontre parfaitement l'escroquerie victimaire de cette vidéo.
@nimportelequel3339 Says:
Je suis pas d'accord avec toi
@morganlerest3283 Says:
Dsl de répéter mon message mais sest extrêmement important,Fait une vidéo sur le fluor svp c'est l'une des pires manipulation qui existe au monde sa a commencé avec Hitler et sa continue il faut se renseigner !!! Vos dentifrice en sont remplis et ta quelques années en arrière dans l'eau dû robinet comme Hitler avec les juifs exactement pareil. Évoluons svp. Fait une vidéo sur le fluor. Et sur les huiles en général bien pire que le sucre blanc a l'exception de l'huile d'olive et de coco. S'est ce qui tue le plus dans le monde !!! Renseignée vous !!!
@francoissaleta Says:
Les propriétaires européens sont des escrocs ils louent cher des logement pourri
@sakograndeur272 Says:
MERCI BEAUCOUP POUR LE SUJET
@pprspprs1448 Says:
Bien-sûr qu'elle a le droit elle d'abord pensée a sa propre sécurité son propre épanouissement et son bien-être , c'est important.
@NadirSouleyman Says:
Sest comme dire que beaucoup d'escroc du cac 40 et de wall street sont juifs sest pas du racisme car tout les juifs ne sont pas des voleurs et beaucoup sont des musulmans quon appel arabe ou maghrebins
@NadirSouleyman Says:
A la final se sont eux les sauvages tribal de tribu primitives dépourvu des valeurs de la civilisation. Des valeurs humaines qui font la différence entre les hommes civilisés et les barbares comparable à des animaux
@NadirSouleyman Says:
Bah s'est une réalité y a énormément de sauvages chez les noirs américains
@TheWorldStrongest972 Says:
Les noirs américain on toujours dénigrer la Jamaïque, y'a qu'à écouter leur humoristes
@mariaameyasmeen2989 Says:
Il faut être réaliste. CQFD
@stronger22 Says:
La dame a parfaitement raison. Beaucoup de noirs américains sont pas bien éduqués et tres orgueilleux ,le problème pour eux quand ils sortent de leurs pays montre vraiment leurs côtés sauvage de ghetto
@Elio6. Says:
Cette dame a totalement raison !!!!! Je la soutien totalement 💯💯💯✅✅✅ Quand tu te rends chez les gens tu te dois de respecter la maison de autrui ÇA S'APPELLE L'ÉDUCATION. QUE TU SOIS NOIR, BLANC, ARABE, CHINOIS ETC... FAUT RESPECTER LA MAISON DES GENS.
@katynguissi1485 Says:
Elle a raison Elle même est noire Comment elle peut détester son peuple mais la majorité des noirs américains lui ont causé des problème Elle a raison
@lellryan7998 Says:
Tu es bon🙌🏾
@melargacoulibaly1417 Says:
Zack la dame a raison de faire ce tri; c'est pas du racisme. Les gens se comportent comme des sauvages le mieux c'est de les éviter
@calderone5559 Says:
Big up to Jamaican people !!!
@Mr_Divinity13 Says:
Frero quand sa arrive appel moi jsui dispo je veux écouter ce que toi tu a dire jsui pas quelqu'un qui wesh jme mes en colère tu connais c'est nous même tckeck moi
@samykamdem6048 Says:
Merci prof et quelles sont les différentes solutions ? Es ce que le chemisage peut être une solution ?
@Shakaribbean783 Says:
Merci Me Zack pour ce post. Le comportement des gens dès qu'ils sortent de chez eux devient détestable. Ils veulent retrouver chez leurs hôtes les mêmes choses qu'ils ont laissées. Ils payent aussi le droit de faire ce qu'ils veulent, le droit de manquer de respect. Ce n'est même pas une question de Noirs de Blanc ou autres, j'ai été victime de vol après avoir hébergé des "amis" blancs à la maison, et de mise à la porte d' "amis" noirs qui ne voulaient plus partir de chez moi. Mis à part ces deux exemples dans la majorité des cas les gens se comportent bien. Mais à cause de deux ou trois énergumènes la confiance que l'on peut avoir en les gens s'estompe. Il faut souligner que les gens qui accueillent ne sont pas irréprochables non plus. J'ai été contraint d'écourter mon séjour chez des personnes qui étaient censées me donner l'hospitalité, considérant que dès lors où tu étaient chez elles, tu n'aurais eu d'autres choix que de subir leur dictats pendant tout le séjour plutôt que d'aller ailleurs.
@diackoyetounkara8497 Says:
Ce n'est pas parce que qu'elle est Noire comme eux, que cela leur donne le droit de ne pas respecter son travail. Certains Noirs ont intégré dans leur tête que les choses sont acquises d'office dès qu'il s'agit d'un autre Noir. Elle a eu tout à fait raison de mettre en évidence ce genre de comportement irrespectueux et indigne. C'est escandaleux de voir des choses pareilles c'est une brave dame qui en est arrivée là après plusieurs années de durs sacrifices et d'abnégation. Je lui tire mon chapeau au passage.
@sulleyxouley944 Says:
J’avoue mon grand frère vous un très grand homme une fois de plus merci 🎉🎉
@Trèsrichetrismegistus Says:
Elle a raison bro
@Trèsrichetrismegistus Says:
Cc bro Mrci les noirs c difficile avc eux mais ici pas en Europe en Côte d’Ivoire chez moi ils jettent les ordures pissent partt font le bruit même les les quartiers dis de riches c n’importe qoi et si t’as eu l’audace de parler ils t diront ce que u dois pas entendre… les noirs sont difficiles à vivre. Mrci pr tt ceqe u fais pr ns qui voulons avancer
@Amadou224-che Says:
Je suis total d’accord avec vous, il faut accepter de se remettre en cause, se remettre en question, un point tout ceux qui cri au tribalisme, a l’ethnie etc… sont les champions dans ce domaine merci de continuer à éveiller les consciences et de dire la vérité même si elle fâche. Le plaisir est tjrs immense d’être là merci koto Zack respect ✊🏾
@melanieapeta2141 Says:
ELLE A PLEINEMENT RAISON. CE N'EST EST PAS DU RACISME. LES AFRICAINS SONT LES PLUS BROUILLONS À LA ÉTRANGER ET SE FONT LES VICTIMES S. TROP DE BIZARRERIES. MAUVAIS COMPORTEMENT. ONT SALI LES DRAPS DE HÔTEL. ONT LAISSÉ DES POUBELLES SALÉS. ONT SALI LES COINS. OOOH C EST DÉCEVANT. IMMATURITES. LA FEMME À RAISON. POINT BARRE. IL FAUT BIEN FAIRE COMME LES AUTRES. MERCI ZACK
@thegametheo7354 Says:
Je suis ok avec toi💪👍☀️☀️☀️
@pwepwe973 Says:
Je loue des voitures et à chaque fois que j'ai eu une salle note c'était mes frère noir... Pas tous les frère noir mais les sales notes c'était eux en particulier je doit êtres traité comme elle ????? Bref ma communauté a un sérieux problème d'identité a soigner
@Winwinwinb Says:
Les noirs envers les noirs sont irrespectueux et mauvais et je comprends pourquoi ils veulent travaillent avec des blancs ! Moi même je veux pas avoir de tuteur, manager ou directeur noir ! Car beaucoup sont mauvais avec leur semblable noirs ! Je ne dis pas frère ou sœur on ne l’est pas !
@mimibavumina3228 Says:
Oui elle à tt à fait le droit de refuser les noirs américains.
@rdcelokoyamakasi243 Says:
Anyone who knows how to read between the lines can understand to who is addressing.

More Vlog Videos