Il n'y a pas intérêts en l'Occident et l'Afrique depuis plus de cinq cents ans et avec la Russie elle a déjà aidé l'Afrique à la décolonisation inachevée parce que les Africains ont tourné le dos à la Russie et il est temps de ne pas reproduire l'erreur de conserver l'Occident au lieu de la Russie...
@Camerforcepatriote Says:
Je vis en Allemagne depuis 22 ans. Le racisme y vis ne croies pas à ces mendiants allemands. Ils sont hypocrites et le partis du AFD prend de plus en plus de force. Se donc vivent les noirs ici c’est juste incroyable. Mais c’est moi je les corrige aussi😉 mais beaucoup on peur, moi je dis NON je te mets à ta place le succès est la CLÉ 🫶🏾
@juliennesamba7860 Says:
Il l'oubli que ce même pays d'Afrique qui a fait ce qu'il soit aujourd'hui. Il ce sont enrichis par leur gang de Barbari de criminel en bande organisée pour subvenir à leur besoin à leur progéniture des inscensés, diaboliques sans cœur sans âmes pour eux c'est tout à fait normale qu'on puisse subir, mourir pour leur gré. Ul ne vont pas du tout changé ce sont criminel en vain des serpents. Avec tout fe qu'il nous zn fait ils arrivent même pas à campatir c'est pour dure à qu'elle niveau de déni la barre est très s haute de ce dénigrement c'est grâve😰😰🤔
@reginesauviatzanini Says:
Il faut que les jeunes africains luttent contre ces personnes encore à l'esprit colonialiste et supremaciste ! Courage!
@najemimina9247 Says:
EN TANT QU AFRICAINS ,ON A PAS BESOIN DE LEUR TÉMOIGNAGE CAR ON LES CONNAIS, C EST LEUR UNIQUE INTÉRÊT QUI LES INTÉRESSENT, ILS N ONT RIEN D HUMAIN .ILS PENSENT QU ILS SONT MEILLEURS, POURTANT NOUS RESPIRONS LE MÊME AIR , NOUS NOUS CHAUFFONS DES RAYONS DU MÊME SOLEIL , NOUS VENONS SUR TERRE ET LA QUITTONS DE LA MÊME FAÇONS MAIS QUE FAIRE D UNE ARROGANCE DÉMESURÉE QUI EMPÊCHÉ LES YEUX DE VOIR LEUR VÉRITÉ ...L ÉPHÉMÈRE , PERSONNE N EST SUPÉRIEUR À L'AUTRE ,ON FINIRA TOUS PAR ÊTRE ENSEVELI PAR LA TERRE ,LE RICHE COMME LE PAUVRE ,LE FORT COMME LE FAIBLE ,L IGNORANT COMME LE SAVANT . LA MODESTIE EST UNE VERTU QUI VALORISE UNIQUEMENT LES PERSONNES DONT LE CŒUR EST PUR ,UN CŒUR NON TARI PAR LA HAINE ET LA RANCŒUR QU ALLAH NOUS EN PRÉSERVE ...
@ajalajosue434 Says:
Tout ça démontre que les africains sont mieux cultivé que les occidentaux. Sachez qui n'est pas intelligent couvre sa faiblesse avec les injures
@abdoutroto7027 Says:
😂 Dans ce bas monde il y a des pays pararistes expensionistes qui ont construit leurs économie sur le vole des richesses africaines et autres depuis plus de 600 ans. 😮😢. Horrible sangsues.
Se croyant en plus civilisés, superieurs et intelligents, ils ont finient par poluer et tuer la planète 😢.
Les temps changes et si on veut sauver cette terre des guerres et de ces vampires assoiffés d'argent IL FAUT CHANGER DE SYSTÈME RAPIDEMENT.
❤🇧🇷🇧🇷🇷🇺🇷🇺🇮🇷🇮🇷🇨🇳🇨🇳🇿🇦🇿🇦🇩🇿🇩🇿❤❤❤
@ousmanebarry1316 Says:
MERCI
@rosedelima1743 Says:
Please Zack déjà pour le titre demande à ton staff d'écrire Afrique avec le A majuscule... Merci
@helenematundu5511 Says:
Les insultes sont pour les idiots.c’est tout!
@helenematundu5511 Says:
L’Afrique est le numéro 1
@jeanronyfaldor8968 Says:
"Qui veut son respect, se le procure"! Imposons aux autres le respect, faisons-nous respecter définitivement. Bon travail Zack et bon courage !
@olivierbeya9073 Says:
Magnifique Zack
@greezybaby9581 Says:
C’est une ancienne vidéo mais ça dit qu’il est posté y’a de cela 3jours.
@sidycisse8542 Says:
On n'est pas d'accord pour qu'on ns sélection un président point
@stephaneamor1957 Says:
Les allemands devraient la fermer avec ce qu ils ont fait en Namibie
@stephanemathieu5721 Says:
Zac je te suis depuis longtemps mais le titre est injuste je n'aime pas les allemands mais ce n'est pas l'Allemagne qui insulte l'Afrique mais l elite .. les peuples n'ont rien a voir avec cela sinon il n'y aurait pas de ressortissants africains en Allemagne..
@QueenGagdagbeneva Says:
Les blancs sans aucune exception détestent les noirs avec passion il es temps que les Africains comprennent et accepte ceci et commencer à travailler entre eux pour changer leur sort
@mbalatonypedro4145 Says:
pour moi tout c'est représentant qui méprise les africain ont doit pas le recevoir dans les pays africain
@armandodegonzalez7828 Says:
Bon le Blanc reste le Blanc,larabe reste larabe,les jaunes restent les jaunes ils se moquent tous de Nous et ne na considerent pas les allemands doivent Bcp dargents a la Namibie mais font le malin.
@dga8371 Says:
Va falloir arrêter avec la susceptibilité mal placée.
On aurait pu dire qu'il n'est pas parti en Hollande pour voir les peintures de Van Gogh ou admirer les moulins.
Ou en France pour voir la tour Eiffel (quelle insulte pour le peuple français).
Mais avec vous on dirait qu'on ne peut rien dire du tout.
Restez entre vous.
@HassanYounes-iv6jg Says:
Frère. Les allemands sont racistes traditionnellement. Donc ils ne changerons jamais. Ce sont les méchant et avec un sang diabolique dans leurs veines
@MoussoBa-e7x Says:
bjr mais les européens sont tous devenus oufe ??? ils comprennent c'est qu'ils leurs arrivent au sein des africains ils ont rien vu ça c'est l'annonce le film est pour plutart
@qualite816 Says:
Merci pour la vidéo
@emmanuelngandu8857 Says:
Zack les Africains ne sont pas passifs, mais des lâches.
@papatango5085 Says:
Les chars allemands s'appellent léopards...
@olivertwist8015 Says:
Une autre interprétation ; le ministre Russe est allé pour gagner le support des pays africain en appuiant sur le passé colonial. Quid Wagner en Afrique.
@MichelinefloreElonovoundi Says:
Il y a quoi de nouveau on s 'en fout un temps pour tout insultes on s'en fout exclavages est passé tout est éphémère
@owrbright3173 Says:
Zack. Elle est stupide. Elle voulait dire pas en vacances
@laetitiayao472 Says:
Grâce à vous,les générations futures n'auront plus jamais ce complexe là face aux hommes de couleurs aujourd'hui par des veilleurs de conscience comme vous les africains ont le mindset...et plus généralement les jeunes.
@duteilechevin5015 Says:
les allemands en veulent toujours aux africains d,avoir defait le 3 reich avec l,aide des russes . voila la verite vrai car sans les africains la france serait devenu teutone .👽👽👽
@tizianosavino7523 Says:
Comment peuvent-ils se permettre ? Putain c'est de plus en plus grave !! J' en ai mal au ventre, ont est aller aux Kenia avec mon ex femme ! Plus jamais, comme ils ont traité le personnel sur place !! J'ai toujours dit à mes enfants si tu veux savoir à qui tu as fair regarde comment ils se comporte avec le personnel d'un restaurant ou d'un hôtel, allemand ou pas allemand c'est incroyable comme ils se croient tout permis ! Avec les buffets par exemple ils font de magnifiques signes en beurre et ils cassent la magnifique sculpture dans des cubes flottes dans de l'eau et glaçons la sculpture n'est pas faite pour être cassée , les assiettes super plaines pour getter la moitié ! Et mon fils m'as dit l'autre jour qu'il était au restaurant avec sa femme et un client a siffler le garçon ! On devrait obliger les gens de faire 6 mois comme serveur dans leur vie ! J'ai eux un restaurant 4 ans aux îles Canaries ( plus jamais ! ) Su ce bonne nuit !! J'ai encore espoir en l' humanité !!! ❤
@TheMicheany Says:
CHER ZACK,
AU DÉPART, JE N'AVAIS PAS COMPRIS POURQUOI TU T'APPELAIS "QUERRIER NOIR VOTRE FRÈRE"
JE LE COMPRENDS MAINTENANT.
MERCI POUR LE COMBAT QUE TU MÈNES AFIN D'OUVRIR LES YEUX DES AFRICAINS FACE À L'OCCIDENT ET CONSORS
JE SALUE LE COURAGE DE CEUX QUI ONT RÉAGIS
L'AFRIQUE N'A PAS BESOIN DE L"OCCIDENT
@balafonjack1023 Says:
La cause de tous ces insultes et denigrement sur l'africain est dû a son comportement toujours joyeux même dans la douleur, toujours les dents dehors avec aucune vision véritable sur son avenir,aucun projet construit par lui mais par d'autres...voilà quelques causes qui vous donnent les concéquences du comportement des blancs vis a vis des africains aveugle ayant toutes les richesses sous leurs pieds et qui arrivent a mourir de faim et de maladie
@dorotheaprimm9576 Says:
Analena Baerbock, la ministre des Affaires Etrangères Allemandes n' est pas méchante, elle est seulement très très bête la pauvre. C' est pour ça qu' elle a pu grimper si haut. Ca s" appelle "La bêtise récompensée. C' est la politique occidentale.
'
@Bmdzdu13 Says:
Vive l Afrique il faut qu elle ce réveil quelle ouvre ces yeux des c est hypocrite et perver occident et état unis
@maimounacisse390 Says:
Merci d’essayer de réveiller ceux qui dorment encore
@kidjoe-vm2vv Says:
En Afrique , c'est comme sur tous les autres continents il y a des riches et des pauvres Je crois qu'à un moment, il faut arrêter l'appel à la haine entre tous les peuples
@lopezaka Says:
Mais pourquoi répondre à ces détracteurs ?
On ne prête pas attention au chien qui aboie
@Agbeto Says:
Si vous ne tendez la joue, on ne vous giflera pas .
@mariamadiadhiou6031 Says:
Merci beaucoup mon gars
@yusuftchayimi6990 Says:
cette vidéos a déjà été poster non ?
@lamere2861 Says:
La.condescendance dont fait preuve les politiques européens à l egard des africains montre à quel point ils sont dépourvus de valeurs mais surtout qu ils n ont pas de.respect pour leur propre personne car nous on en a que faire de leur respect
@zal229 Says:
IL ETAIT TEMPS DE L ÉCRIRE L HISTOIRE AFRICAINE DEPUIS LES INDÉPENDANCES même L ALGERIE ACHÈTE CES BANAnES😂😂😂réveillez vous LES CHINOIS LES RUSSES ET L ORCHESTRE WAGNER SONT EN TRAIN DE BAIZR L AFRIQUE REVEILLE TOI AFRIQUE!!!❤
@arnaudpemissi2698 Says:
Je crois que le raisonnement du Ministre allemand est naturel; parceque l'Europe et l'Amérique sont sur le point de tout perdre en Afrique. l'Afrique se réveille et ils n'ont plus cette facilité de dicter,voler en Afrique , donc c'est la haine et colère d'un mauvais perdant. Bientôt ils seront obligés de respecter les africains sinon ils vont souffrir.
@giseleyo8703 Says:
L,Afrique dois commencer par être solidaires pour que les autres la respecte.
@largobt7504 Says:
Arrêter de bla bla bla
Dehors et interdiction de recevoir des nazis sur notre territoire.
@pamdalijhon8433 Says:
C'est parce que certains présidents le permettent. Comment 14 pays peuvent se permettre de laisser leur avenir dans la mains d'un autre pays. Difficile à comprendre. Mais des personnes individuellement disent non ici il n'y pas que ceux la.
@marienyiratuza492 Says:
L'insulte qu'elle soit raciste ou pas, n'est-il pas l'argument du faible?
@kimmichwayne6818 Says:
Shui Burundais et j'adore a chaque fois que tu prononces le Burundi m bref fo que nous soyons un bloc pour meriter du respect Merci ZACK♥
LATEST COMMENTS