OBAMA DENONCE CE QUI SE PASSE EN AFRIQUE, L'HYPOCRISIE OCCIDENTALE | Geopolitique E.P #793

OBAMA DENONCE CE QUI SE PASSE EN AFRIQUE, L'HYPOCRISIE OCCIDENTALE | Geopolitique E.P #793

????

#géopolitique # #zackmwekassa Suivez nous sur Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa/ Suivez nous sur TWITTER: https://twitter.com/zackmwekassa Suivez notre chaine en Anglais : https://www.youtube.com/@zackmwekassaenglishchannel2081

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@JosuekisNyombo Says:
C'est triste,les Africains doivent s'unir, Tant des personnes sont morts,les blancs s'en fout de nous les noirs 🎉🎉🎉
@AdamaBa-l2f Says:
C'es grave
@CherifMohamed-m6h Says:
Quand tu ne te respecte pas les gens ne vont pas te respecté raison pour laquelle au lieu de dire qu'il qu'on a pas de respect pour des noirs on doit se demander comment apprendre le respect de soi à nous les negro
@netflixafricanmovies133 Says:
Those people don’t care about African
@AhmedDicko-b6t Says:
bonjour ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@PatientMONGA-sv5bh Says:
Mon frère vraiment que Dieu t'assiste pour c grand travail intellectuel que tu fais !
@justinvayre1205 Says:
oui il faut informer les migrants sur les mauvais traitements d'un occident en passe de 1/3 mondialisation. le pb c'est le manque d'éducation et de formation en Afrique. Moi je réfléchis J&N à des solutions, j'ai des idées que je mets en application meme avec peu, il faut etre inventif
@Afr-netax_06 Says:
Thank you my dear!
@jeanklod-eg9yy Says:
Il faut arrêté car c'est sous obama que la libye fut bombardée ! Tout ca c'est du cinéma 😂
@miguelkapitao4569 Says:
Il a parfaitement raison 🤷🏾‍♂️ dans ce problème de l'immigration, la responsabilité est partagée. Les migrants qui prennent des risques pour y mourir et les européens qui ferment leurs frontières 😢
@ophelieandzala89 Says:
“Il ne faut plus avoir pitié des gens qui traversent pour aller la bas” c’est clair à un moment il faut les sensibiliser
@fils-aimepatrick651 Says:
Mon ami et frère haiti est avec vous
@oksonkouassi5510 Says:
100 milliards de ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤pour toi mon frere.Tu as touché bcp de points. God bless you bro
@UANN111 Says:
👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍💪💞💨🙏✊💫😉😎😇c des hypocrite notoire qui ont instaurée une amie chronique MERCI MR Z COMME ZORRO QUI M EST EN LUMIÈRE NOS HÉROS NOUS MONTRE À TRAVERS IMAGE CAR ONT EST DANS UNE GUERRE AUSSI D IMAGE AUTRE LA LA DIT 7 FIIS MAIS EN GUERRE CONTRE QUI ?NOUS?CAR NIUS TOUS ICI D ORIGINE AFRICAINE QUE SA SOIT DU NORD OU DE OUEST EST SUD OÙ ANTILLAISE LORSQU ON VOIT QUE EN GUADELOUPE LE PEUPLE NA PLUS D EAU OITALE DANS CERTAINE COMUNE QUE EN MARTINIQUE GUADELOUPE GUYANNE REUNION TOUS LES PRIX TIUT EST FAIT PIUR METRE À BOUT FAIRE DU MAL AUX PEUPLE ARRETEZ DE DONNER LE PIUVOIR À DES ANTITÊ QUI N AIME PAS LES GENS ARREREZ DE VOULOIR VENIR LA OÙ TOUT EST MIS EN PLACE POUR NOUS PERVERTIR RENTRONS SUR NITRE CONRINENT OUI C HEURE AFRIQUE NOS FAMILLE ON BESOIN DE NOUS SUR PLACE EN EUROPE ILS NOUS AIMEBT JUSTE PIYR NIRRE ENERGIE QU ILS N ONT PAS ET QU ILS VAMPIRISE SANS GENE ATTENTION TROP DE TRAITRE INFILTRÉE n OUBLIONS CE QU ILS ONT À ESPRIT GUERRIERS THOMAS SANKARA LONGUE VIE À NOTRE COLONEL À TOUTES NOTRE ARMEES MALIENNE ET NOTRE ARMEE AUX NIFER ET AUX BURKINA FASSO LONGUE VIE À NOTRE HÉRO CAPITAINE TRAORÉ VOUS AVEZ NOTRE SOUTIEN LA PAIX LE BON SENS POUR LE BIEN DE ETRE L'HUMAIN CONTRE LES NEO COLOCOCO VOUS ETES DEMASQUER ET VOUS POUVEZ OLUS RIEN CACHER DEMASQUER À CIEL OUVERT UN PAR UN VOUS ALLER TOMBER BANDE DE MAUDIA VOUS VOUS AFRANCHIREZ PAS DE CE LOURS KARMA ZOUI C QUE KE DÉBUT ONT À ÉTAIT TRIP TRIO TROP PATIENT PAIX À TOUS NOS DISPARU EN MER GARDEZ COURAGE LA VOLONTER LA DÉTERMINATION LA FOI AU JUSTE EN VERITER AMIUR SANS CONDUTION LA PAIX GAGNERA NOUS SOMLES EN GUERRES RÉVEILLÉS VOUS DIASPORA ORGANISEZ LE SIKENCE EST D OR PLUS DE MILLIER DE GARS CHELOU SONT RENTREZ AU FRONTIÈRE EST SANS COMPTER LES PARASITE QUI DÉSTABILISE LA POPULATION À KA STREET ROYAL À TOYT LES FOYR CES HEUR D ETRES DES ROBIN DES BOIS LE PEUPLE D AFRIQUE ET DE MARTINIQUE GUADELOUPE REUNION GUYANNE MAYOTTE POLYNÉSIE JAMAICA DOMINICA HAITI SAINT DOMINGUO ST LUCIE ST MARTEEN ANTIGUA COSTA RICA COLOMBIA MEXIQUE PEUPLE DE FRANCE NE CAUTIONNER PLUS CE QUE VOS GOUVERNEMENT FOND A NOS FAMILLES MOI JE SUIS METISSE ET J AI CHOISI DEPUIS TRES PETITE MON CLAN DU BIEN CES GRACE À MON PERE AFRICAIN D ORIGINE AMAZHIRE À MA MAMAN DE COEUR DES ILES ET MON FILS D ORIGINE DE EMPIRE MANDING MON CHOIX DE COEUR EST ÂMES EST FAIT SANS HÉSITATION AUCUNE ET MA DÉCISION ET JUSTE EST JUSTIFIE JE SUIS DANS MON DROIT ÊTRE SOUVERAIN LA DIGNE FILLE DU VENT TOUJOURS DANS LES RANGS AVEC LES GRAND LES VÉTÉRAN PEUR C QUOI UNE ÉMOTION POUR QUE TON MENTALE VRILLE OK TU LUI MES 3 BALLE À LA PEUR TU GARDE ASSURANCE DE TA JOIE DE PUETINER CES SCORPION DE NEO COLO POINT BARRE AA IL A DIT CES LA GUERRE OK ONT VOIT BIEN AVEC QUI AU DEBUT LES GILLET JAINE LA TOUT CE VOIT DONC MAINTENANT CES CLAIRE ILS AIMENT PAS HUMAON LA RACE HUMAINE QUE SEUL HOMME LE PEUPLE NOIR REPRÉSENTE CAR OBT À GARDEZ LA JOI DE VIE LA SOLIDARITÉ LA COMPASSION LE POURQUOI IL PROFITE C POUR SA MOI JE NE VEUS PAS QU ON M AIME SERIEUSEMENT BLAGUE APART OUI AYEZ PEUR CRAIGNEZ MOI ""OUI C MIEU VOUS ALLEZ NOUS RESPECTER EN KOUNIA BREFFF LES GARS C HEURE REPRENNEZ ENTRAINER SA FAUT 20 PUGE QU ONT VOUS DISEZ VOUS DISUEZ C DES OUFF TA VU OÙ SONT LES OUFF DONC PRENEZ SOIN DES UNS DES AUTRES COMLES DES FRESRES COMME ZACK KEMI SEBA OÙ MR K LES REAL TALK OU EDSONIX ET NATHALIE YAMB ET TOUS CE QUI SONT LA OUI CHANGEONS ET CULTIVONS LA SOLIDARITÉ ACTION HONORABLE DU COURAGE DE CE LEVER CONTRE LA. BÊTE .CETTE MM BÊTE QUI CE RETOURNERA CONTRE EUX LA ILS JOUE LEUR DERNIERE CARTE ACROCHEZ VOUS ILS VONT TIYS ESSAYEZ ILS FAUT ABSOLUMEBT QUE LES PEUPLE DISENT NON QUE LES ARTISTE INTELLECTUELLE TOUT CORP DE METIER CE LEVE EST DISE NON FINI GAME OVER À CE NEO IMPERIALISME CAPITALISME QUI INSTRUMENTALISE TOUT HYPOCRITE FOURBE VICIEUX PERVERS MANIPULATEUR LEUR SYSTÈME MM EN FRANCE ET PERVERS DONC IMAGINE LE TRUK STOP TROP C TRIP NOUS SIMLES EN DEUIL EST LA FRANCE ENVIYE EN BATEAU EN SKRED AU BENIN UN GROS BATEAU MILITAIRE SANS COMPTER DES MILLIERS DRS MEC CHELOU AUX FRONTIÈRE SOUTENONS LE MALI LE NIGER LE BURKINA FASSO ET LES ANTILLES QUI SOUFFRE AUSSI À TOUS LES PEUPLE MERCI MR Z NÔTRE ZORRO QUI MEST EN LUMIÈRE NOS VRAI HÉRO ET DÉCORTIQUE ANALYSE LA MANIPULATIONS DU NEO COLOCO C À NOUS D ECRIRE UNE AUTRE HISTOIRE C PAS ACHAQUE FOUS IL GAGNE DEPUIS QU ONT EST PETIT OOOOOO LES FOUR LA STREET ROYAL GUETHO LOYAL ET MES BOUY ARMÉE D A SYSTEM SOUND C COMENT ON EST BOUILLIANT BOUYON OU C QUOI PAPA 😉😂avec la joi de vivre amdoulah ont les dada c ciment AMAZONE WHERE ARE YOU 😎💨💨💨💨💨💪💪💪💪💪💪💪💪✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊👍👍👍👍👍👍👍💫💫💫💫✊✊✊💫💫💫💫💫💫✊✊💫💫💫💫💫💫💫💫✊✊💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞🐣🐦🕊
@augustinakou2633 Says:
On vit dans un monde hypocrite. Obama même quand il était aux affaires, avait fermé les yeux sur des choses pires que ça. C'est maintenant qu'il en parle librement. Je me demande ce qu'ilya même là-bas au pouvoir.
@princedakobungala2337 Says:
C'est ce qu'on appelle l'impérialisme ceux qui pratique ce système ne peuvent pas parler de droit de l'homme
@Charlie-yx5iz Says:
AUBE AMASSE UN NEGRE BLANC OU UN NEGRE DE MAISON QUI PRÉFÈRE LA DOCTRINE DES BLANCS DIEU L ATTENDS AU PURGATOIRE
@BadraFakoly Says:
Tu a absolument raison mon frère
@alexlm6961 Says:
🔴 GABON 🇬🇦 : Selon Jean Ping, la France 🇲🇫 est bel et bien derrière le coup d'État qui a évincé Ali Bongo Ondimba . JEAN PING : « C'est avec grand retard qu'Ali Bongo a compris ses amis Français.le president E. Macron avait demandé à Ali Bongo de faire du Gabon sa plus grande base pour bien combattre le Burkina, Niger et Mali. A son tour Bongo n' etait pas D'accord. Voilà pourquoi, la france a fait son choix sur quelqu' un qui jouera ce rôle. Raison pour laquelle Ali Bongo a lancé son message en anglais vers les americains et anglais à la place de la langue française. Sachant qu' il est trahi par son ami et Frère E macron Le General est un pion de la France. Alors on ne peut pas parler de la Victoire , pendant que la France a toujours sa main mise sur le pays. Autre chose; La France ne voulait pas perdre le Gabon comme ils ont perdu le Mali, Niger et Burkina. C'est Pourquoi ils ont choisi un militaire coaché par Eux- mêmes pour bien asseoir sa plus grande base d' espoir. Vous pouvez le Sentir dans le communiqué , c'est un message qui vient de paris. Du reste, Nous demandons aux Gabonais d' être vigilants, car la France est en train de nous fabriquer un autre Ali Bongo, qu'ils vont maintenir au pouvoir plus long temps possible pour leurs interêts. Le Gabon ne peut pas trahir ses Frères Africains. Je demande au General de faire attention a toute proposition Française et surtout d' éviter d' engager le pays face a la demande Française. Nous ne pouvons pas trahir nos frères et soeurs Africains(es). N' oubliez pas que l'intérêt est le mode opératoire français. » Propos recueillis par Africa Matin.
@salimsiaf7876 Says:
L'HUMAIN EST DEVENU INSENSIBLE A TOUT ET SURTOUT HYPOCRITE IL TOURNE LA TETE POUR NE PAS SAVOIR ET MIEUX DORMIR
@salimsiaf7876 Says:
OBAMA C'EST DE LA COMME POUR CE REDORER SON BLAZ
@abdulkamkamaz4261 Says:
Que barack va se fait foutre... Il est qui a occasionné cela nespas lui qui a tuer kadaphi et que la lybie est devenu un passoire, si kadaphi etait pas mort , notre jeunesse n allait pas aller ce jetter ainsi a l.eau
@elle6094 Says:
Obama qui a déclaré la guerre en Libye en 2011 sachant que cette guerre allait destabiliser le Sahel en disant "qu'il fallait finir le job". Ces politiques hypocrites
@jean-louisruffinel5352 Says:
Tu l'as dit Zack, c'est une perte de sensibilité pour les noirs qui se perdent, qui meurent et ce avec les bonnes grâces des médias dont le rôle est devenu celui de façonner l'opinion collective....
@tangocr2114 Says:
Zack tu es le meilleur
@francoisebidiki683 Says:
Mon fils nous vivons dans un monde des hypocrites surtout les occidentaux.
@VictorTezangi Says:
Et lui meme obama a tue'combien des personnel y compri la libie
@oliviambassi3421 Says:
"On a reçu les Ukrainiens avec beaucoup d'amour.... Et les Africains ont été rejeté maltraité etc..." Il faut nous laisser ça. C'est le même discours de tous les jours... Laisser nous vos comparaisons désuets... Les Africains ne sont pas des Européens! C'est tout à fait normal que les Ukrainiens soient accueillis à bras ouverts par leurs frères Européens. Vous partez clandestinement chez les gens , guerres où pas guerres soit disant à la recherche d'une vie meilleure pour profiter de leurs travail, occuper leurs terres, bénéficier du train de vie agréable qu'ils se efforcer de construire pour leurs progénitures. Et vous pensez qu'ils vont vous accueillir à bras ouverts comme les Ukrainiens ?! En plus avec vos sales habitudes. Non. Apprenez à rester chez vous! Arrêtez d'aller chez les gens didonc développer vos pays.
@denovetadidah8152 Says:
Ils applaudissent ... Hors ce monsieur est à l'auteur de nombreuses guerre, il a tu* Be@ Laden , kadafy est mort sous ses yeux. L'hypocrisie n'a pas de couleur de peau
@MariamSoumahoro-pz8on Says:
😢 vous avez volé en Afrique vous ne voulez pas qu un africaine rentre dans vos pays ont vie dans un monde d ypocrisie
@dariosadome3319 Says:
j'aime ta conclusion. il fait bon vivre chez soit quand on est intelligent.
@cadnellazingbe-he7se Says:
Obama c'est comme L'antéchrist dans l'apocalypse. Martin Luther King a certe prédit qu'un noir viendra au pouvoir aux USA. Il n'a rien fait pour sa communauté au pouvoir. C'est un faux. Et subitement il vient jouer au lucide. L'hypocrite....
@tizianosavino7523 Says:
Je ne regarde plus la TV 2018 ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?
@bibianehappi5258 Says:
Personne ne viendra secourir l africain arrêtez de croire au sauveur .
@21fabi Says:
Ils s appelles ça. Les. Dommage colatero
@patrickpocrain4612 Says:
C'EST BIEN À CAUSE DE DIRIGEANTS CORROMPUS QUI DIRIGENT L'AFRIQUE ET QUI SE FONTRIDICULISER ENCORE AUJOURD'HUI...
@daniellelaurent2092 Says:
Hypocrisie chez ses gens là allé hop poubelle à part leurs poches tous le reste ne les intéresse pas❤😊❤
@ecclesiundelmatali8957 Says:
Rien ne sert d’aller se précipité d’aller chez le blanc si chez toi même tu n’as encore rien
@muhammadenseigne5044 Says:
Barack Obama devrait s'interdire d'évoquer le mal africain et devrait se présenter à la CPI a la première heure pour être juger de ces crime contre les libyen et notamment de l'assassinat de Khadafi en 2011. Il n'a absolument aucune légitimité.
@patriceboulanger-yh9yi Says:
Je reste très réservé sur le nouveau job de ce monsieur Il gagne pas mal de tunes avec çà Il était moins regardant envers le sort du peuple libyen pendant son mandat Je suspecte l'ombre de Soros derrière cette nouvelle sollicitude à vocation globaliste
@tam-vf5kf Says:
Bonjour de l'île de la réunion , merci Zack,si tout les africains résonnait comme toi , l'Afrique serai là plus grande puissance mondiale assurément. A bientôt et force à vous.
@fleuristinjeanbenito2126 Says:
C pas facile a comprendre mon cousin, on nous a eduqué a aimer et comprendre que la vrai vie se trouve chez nos oppresseurs comme ils pretendent que c où on trouvera le paradis precher dans leurs bible. Reveillons nous, apprendre a nous aimers, a faire des compromis par la nous continuerons ensemble a combattre l'enemie pour le bien etre de nos progenitures.
@lunnasofie8479 Says:
oui ça fait un petit moment, et des resapés ont dit c'est pas vrai, on a demandé de l'aide, mais le plus grave, il a un enregistrement de la femme secouriste qui a été enregistré je ne sais pas comment, et qui disais un truc genre il fait chaud il n'auront qu'a nager, un truc dans ce genre
@PhilippeGoundjo-ys2zw Says:
Sarkozy Obama est égal à la mort de Mohamed kadafi toujours Afrique et tôt ou tard l'Afrique va se réunir et la il y aura une guerre farouche entre l'Europe et l'Amérique contre l'Afrique mais l'Afrique sera le vainqueur
@godetshamala9684 Says:
La terre que Dieu a crée personne devrait souffrir leur angoisse le blancs on change la terre de leur manière créa le c bal de Suez canal de Panama tunnel sous la manche qu on suspend pendant 17 ans tout cela vous verrez le monde revenir normal personne ira chez l autre
@ramaski2160 Says:
L'occident est toujours dans sa logique néonazi de supériorité raciale sur les autres ,l'occident est insensible a toute compassion envers les africains,les arabes,les Slaves,les asiatiques a qui il fait la guerre directe ou par procuration depuis plus de 50 ans. Obama,1ier président noir ,prix Nobel de la paix par anticipation n'a fait que finir le travail des prédécesseurs. Destruction de la lybie, assassinat ciblé au Yémen ,en Irak ,en Afghanistan,dommage il aurait pu être un Mandela bis pour le monde.mais in homme qui a connu l'islam et d'origine africaine peut changer et mettre son charisme pour la paix durable dans le monde ,pour qu'aucun pays ne puisse dicte sa volonté au autres.que dieu préserve les justes.
@MamadouKane-i8d Says:
Merci Zack mais il y a beaucoup d traîtres parmi nous qui tirent vers le bas tous ce qui veulent aller d l'avant,tant d méchanceté et d mépris...il faut q tout ceci cesse.j pense qu'il faut mourir avec honneur chez soi...
@newbuzz9804 Says:
grand frere Barak Obama est un enfoiré d'hypocrite . si de nombreux noirs risquent leur vie c'est parcequil a tué Khadafi . et cela a créé tout le bordel que nous connaissons . Donc qu'il ne vienne pas s'asseoir ici avec son costume a 10000 dollars et les pieds croisés pour donner des leçons .
@Rc.Force.aux.Africains Says:
Les enfants d'Afrique ont aussi le droit de vivre comme les enfants des pays riches d'Europe et d'Amérique. Le temps est venu de forcer la fin de l'esclavage et de la mort des enfants noirs
@Rc.Force.aux.Africains Says:
Merci Zack Mwekassa, que Dieu te bénit.

More Vlog Videos