LE PRESIDE ÉRYTHRÉEN FAIT DES REVELATIONS ACCABLANTES | Geopolitique E.p #794

LE PRESIDE ÉRYTHRÉEN FAIT DES REVELATIONS ACCABLANTES | Geopolitique E.p #794

????

#géopolitique # #zackmwekassa Le president érythréen fait des revelations accablantes Suivez nous sur Instagram : https://www.instagram.com/zackmwekassa/ Suivez nous sur TWITTER: https://twitter.com/zackmwekassa Suivez notre chaine en Anglais : https://www.youtube.com/@zackmwekassaenglishchannel2081

Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

LATEST COMMENTS

@AhmedDicko-b6t Says:
bonjour ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@FredSmith-r8g Says:
Le president de l'eritrée as absolument raison ❤❤❤❤
@destinjeanbaptiste7197 Says:
Mais mes frere et soeur chrétien son persécuté ne l oublier pas et je suit moi même chretien d une île où libre et voyer aussi les point noire de ce pays
@DavidMiantuasila Says:
Ça fait plaisir de savoir que tous les présidents africains ne sont pas lâches 👍👍
@lamberttathytildiane9875 Says:
Nous ferons toujours la différence entre le bois et nous le planterons toujours dans un trou approprié la récolte avoir des gosses nous ferons pas comme vous
@bambamamadou6178 Says:
le président éthiopien n'est pas totalement cool il vend sont pays au indien et maintenant les indiens chassé les éthiopien sur propre terre.
@CharlesGradimir-ev6yy Says:
Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Des armes nucléaires pour se faire respecter de l'Occident.
@DayanHeliakimGarcon-xs6ix Says:
Hmmmmok
@murieldelanne6738 Says:
Le président de la république d'un magasin, défendra son commerce contre les voleurs. comment les gens ne peuvent pas comprendre que les propriétaires d'une boutique ne se protègent pas des prédateurs internes, externes , leurs articles pour le bien être leurs clients (citoyens) et le sien, puisqu'ils choisissent ce travail qui participent à l'alimentation de tous.
@murieldelanne6738 Says:
Je suis française, et je suis ok avec lui.
@josephmbuya1510 Says:
Bravo au Président Erythréen ! Que les autres Chefs d'État à la solde de l'Occident en tirent des leçons.
@marioroma9979 Says:
Que ça fait du bien d'entendre la vérité . Vous avez la chance d'avoir un tel président . Bravo. !
@drone-1999 Says:
tout les deux en on dans la tete bravo
@JosueBanza-wc3yf Says:
Le président de l'Érythrée dit la vérité.vHe le soutiens. La guerre d'agression de la Russie contre l'Ukraine n'existe pas, il s'agit de la guerre de provocation de l'OTAN contre la Russie. L'OTAN échouera et le monde sera multipolaire.
@sylviasilva1972 Says:
Comment changer les cboses ? C est de lever les yeux au ciel et de prier pour la vérité. Comme 'e dit Donald walch. Le mal vient du fait que' l homme se croit séparé l un de l autre....... C est de chercher et trouver que nous ne sommes qu un ! Ect..... Bon courage frère. Ce qui me fait très plaisir c est d écouter quelqu un de très intelligent comme toi Zack..
@sidoassanvo8160 Says:
Honnêtement ta chaîne YouTube ? Ça devrait passer devant une tv...
@vincentherr2327 Says:
Bientot 1 000 000 d'abonnés FELICITATIONS
@hanton1569 Says:
l'OTAN va s'effondrer ils sont finis...des êtres déjà morts qui ne le savent pas encore 😜...étranglés par leurs propres vanité CRASSE...patience le cosmos ne tolère longtemps les déséquilibres énergétiques qu'ils provoquent... concentrons nous sur notre propre survie...nos ennemis fomentent eux mêmes à leurs propres destruction ☝️✨
@gerardparent7361 Says:
Merci pour cette vidéo ! Je suis tout à fait d’accord ! Explications claires et sensées !
@KheloufiRachide-bv9iy Says:
Bien jouer Zack des vidéo instructif
@Mg-burmii Says:
Je te suis tkt
@stephanendoumbeekalledibob3108 Says:
Alors que c'est en plus en ukraine que tous les laboratoires bacteriologiques fabriquat des armes qui seront un jour utilises contre notre continent l'Afrique ... Les USA n'existerait que le monde serait en paix
@stephanendoumbeekalledibob3108 Says:
Défendons nos cultures de ces occidentaux mythomanes et dictateurs
@catherinestephan2191 Says:
Merci pour ton travail Zack
@raymondochoiski Says:
Toujours tres bon Zack
@houridehiba4634 Says:
Bravo Monsieur le Président ! Vous avez tout dit !
@Vuxalfa Says:
Salut Zack . Tu fais quelque chose de très intéressant . Tes propos et tes analyses sont pertinents . Chapeau ! Ne t'arrêtes surtout pas .
@jean-louispinard7481 Says:
Bravo à cette chaîne...de re-informer avec justesse la vérité historique et actuelle en prenant en compte l'impérialisme qui perd progressivement du terrain...la coopération est le maître mot d'une nouvelle géo-politique, peut-être une nouvelle ère qui se profile....
@cpj_gun Says:
C'est a partir de la 1e guerre du golf en 1990 contre l'Irak que j'ai compris le plan des occidentaux surtout les américain qui rêve de dominer le monde on contrôlant certain pays sans vraiment conquérir en soutenant certain dictateur a leur faveur, j'ai compris pas mal de chose, je crois le but occidentaux c'est de partager les richesse du monde entre les pays riche occidental, exemple la France manipule l'Afrique, les américains eu manipule l'Asie, l'Allemagne manipule l'Europe de l'est, si ils arrive pas a soumettre un gouvernement d'un pays, alors les occidentaux trouvera un moyen de détrôner ce gouvernement, en financent l'opposition au début crée une révolution pacifique mai si ça ne marche pas la révolution pacifique ce transforme en guerre civile révolution armé, l'exemple en Syrie Assad a dit non au américain donc les occidentaux on essayer de l'éliminer, heureusement les russe son intervenue de justesse pour sauvé la Syrie de la destruction comme les malheureux l'Irak et la Libye, maintenant les occidentaux il manipule l'Ukraine pour affaiblir la Russie, en faiblissant la Russie en poussent poutine dehors les occidentaux pourra utilisé les russe contre la chine, oui le prochain pays pris pour cible sera la chine.
@WoodleyJulien-mr7vp Says:
aujourd'hui nous vivons dans un monde fou
@FatihaMokhtari-rh8rc Says:
Merci ZAk pour toutes vidéo vous avez mis le doit dessus il veulent nous gardez sous la soumissions Occidental mais les Africains se lève qu'il soit Beni c'est une Algérienne qui vie en France
@PaulrobertJoseph Says:
Bon travail fréo, Les occidenteaux sont des pervers et inferneaux
@saidel-moustakim5643 Says:
Aujourd'hui les Hommes sont présentés comme dictateur se libert de ces accusations au fure et à mesure que les forces dans le monde sont positionnées au bras de fer avec des couteaux entre les dents pour chaque protagonistes d'autres se montrent au grand jour pour dénoncer les années de plomb qui dure depuis trop longtemps....
@aa-ue4bw Says:
Il a entièrement raison... c'est juste un contrôle des richesses...
@indya2006cl Says:
Erythrée est une dictature islamiste intégriste musulmane en sandales qui puent des pieds
@gonossaarnaud4132 Says:
Pas faux, aujourd'hui on sait que Blackrock va reconstruire l'Ukraine et Blackrock appartient à qui?? Aux têtes pensantes de ce NOM. C'est bien ce que les BRICS font aujourd'hui, ils proposent un autre pôle à ce monde et ils ont les moyens de renverser les autres. Et la réalité c'est que qui a plus détruit le monde entre l'OTAN, l'UE, la Grande Bretagne d'un côté et les BRICS?? La question est vite répondue. Les soit disant gendarme n'ont jamais gagné une guerre ou reglés un problème concret, ils passent leurs temps à mentir, tuer, tricher, trafiquer l'histoire et ils croient qu'on ne les voit pas.
@bidounon0430 Says:
ils accélèrent dans la désinformation et la division. super vidéo , Merci
@salahsalouh439 Says:
Bravo Mr le président,vos propos sont inéluctablement vrais,réels et justes;si seulement tous chefs d'états en ce monde de deux poids,deux mesures, cesseraient d'imposer leurs suprématies volontaires et scélérates et cette charge de sanctions injustes et provocatrices pour ceux qui veulent garder fièrement la tête haute.
@alda.b1909 Says:
Ce qui est bien c'est on peut cacher la vérité mais elle finit toujours par revenir à la surface , ils nous ont caché notre histoire et ce qu'ils sont mais aujourd'hui on les voit les trous les trous . Ils sont à nu . C'est un peuple qui nous a fait beaucoup de mal , et aujourd'hui on est psychologiquement atteint à cause d'eux, nos cerveaux sont enchaînés de leurs mensonges et du déracinement de nos traditions. Je suis sur que nous avons le droit de leur mettre à la barre . Les noirs aujourd'hui sont déstructurés et malade a cause d'eux. Leur Karma à pris du temps mais il est là déjà . Leur bêtes s'essouffle, pendant que la nôtre endormie sort de son sommeil profond et cela sans notre main car le TOUT PUISSANT est cyclique. Ils finiront par tomber ✊🏿🇬🇦
@idrissadia9118 Says:
L’auteur de l’échiquier mondial en parle dans son livre écrit en 1987
@gastonmatanda2430 Says:
It was prepared 30 years ago? They are evil 😭🙈🙈 😞😞
@benibidie9462 Says:
Nous sommes dans un monde où le mensonge porte le masque de la vérité et malheureusement ce phénomène ne cesse de se proroger c'est ainsi que les fausses personnes au pouvoir profites de cette réalité à leurs intérêts
@garibalditlm5992 Says:
...bravo monsieur ....vous avez le même opinions de notre frère Kémi sebaa . Je suis ravie de vous écouter...... ......hommage à notre père Nelson Mandela ..bravo
@jeannebeti6044 Says:
En voilà un qui, dès le départ, a dit haut et fort ce qu’il pense de cette guerre et soutenu sans faille la Russie … Il fait la fierté de son peuple 💪🏾 Merci jeune frère de ton excellent travail… Keep going Bro💪🏾💪🏾
@alimoubarry2022 Says:
Bonjour ils sont des Babyloniens
@eyajean4863 Says:
😊 ET TOUT LE BAZAR... J'AIME T'ENTENDRE LE DIRE. CELA REND TES SAUCES APPÉTISSANTES AUSSI. TU ES INTÉRESSANT CHER FRÈRE ZACK. TU AS UN BON DISCERNEMENT DES CONJONCTURES QUI FRAPPENT NOTRE BEAU MONDE, UNE BONNE QUALITÉ DU SON ET TU ES TRÈS CONCIS. PARLER PEU POUR DIRE BEAUCOUP. QUAND C'EST BON, CEST BON. BRAVO. CORDIALEMENT JOHNLYS.
@marcbberaberamicedracon Says:
De toute évidence l 'Occident c'est quelques un d'entre nous qui leurs donnons lr pourvoit sur nous
@estherfrey3923 Says:
Je suis 100% d’accord avec ce que le président de l’Erithré dit! Quand j’ai fait le BAC en 1971 (😂ouioui) en Suisse, on m’a demandé en examen histoire orale « quel est la situation de la BRD? (Allemagne de l’ouest)» et j’ai répondu « elle est occupée par 🇺🇸 les USA. » C’est la seule note insuffisante qu’on m’a donné 🤩 A la fête j’ai quand même dansé une Valse avec ce prof💃 car la tolérance m’est chère: chaque un peut avoir son point de vue… Depuis 9/11 où la CIA a fait tomber les TROIS tours WTC c’est l’OTAN qui sont les vrais terroristes qui sèment la peur et utilisent l’Allemagne comme otage. En anglais on les appelle les Germans comme s’ils étaient des microbes ! Et probablement par la honte de leur histoire leur gouvernement obéit et se laisse intimider par les USA. Je m’attends à des révolutions en Europe 💥 Mais regardons le globe 🌍 et pas la carte 2dimension pour estimer la valeur de l’Afrique ❣️ Et si les impérialistes nous montrent du doigt, on voit bien que TROIS DOIGTS montrent vers eux-mêmes !!! Coopération et conscience, la nature nous bénira 🇧🇫
@infrastructure-h9b Says:
Ce Monsieur a parfaitement tout compris ! Quand on fait le Bilan des USA, ils sont en guerre non stop depuis le début du siècle passé !!
@tonyteach1031 Says:
C’est simple l’Occident veut tout contrôler et tout imposer

More Vlog Videos